Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Claude François et les autres

La fille cachée de Claude François sort de l’ombre. Pour la première fois, Laeticia Hallyday n’a aucun homme dans sa vie. Inondations : la Seine et la Marne continuent à monter, onze départements en vigilance orange. Brigitte Bardot : la Madrague accueillera son tombeau pour éviter les « connards ». Tout sur le Venezuelâââ en 10 secondes (Vidéo en replay).

Non, rien, c’était pour voir si je pouvais faire remonter la cote du Grand Soir dans le DECODEX du Monde dont il a été dit du mal ici :

Théophraste R. (Candide en second prénom).

URL de cette brève 5696
https://www.legrandsoir.info/claude-francois-et-les-autres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/02/2018 à 15:06 par calame julia

Merci pour ces fraîches nouvelles ! plus particulièrement pour celle concernant la fille
CAC hé ! de Claude François...
C’est pas tous les jour que l’on peut vérifier les infos... mdr Théophraste !

#144545 
03/02/2018 à 17:35 par adel

Toute personne un tant soit peu sensée e se servirait de ce pseudo decodex du Monde pour justement éviter les sites conseillés... Après je comprends que se retrouver mélangé avec des sites d’extrême droite ou propagandistes ne fasse pas plaisir. Peut-être serait-il possible de poursuivre le Monde pour diffamation, histoire de les obliger à retirer le nom de votre site de ce classement. La méthode est tout de même déloyale, je pense qu’il existe forcément des recours juridiques...

#144548 
03/02/2018 à 18:40 legrandsoir

D’après nos informations, une plainte a été déposée contre le Monde et son DECODEX. Attendre quelques mois ou quelques années ?

#144551 
03/02/2018 à 18:39 par Roger

A propos du Decodex, il faut lire ça : https://www.les-crises.fr/bon-anniversaire-plainte-contre-le-decodex/
Un travail de salubrité Publique est offert par le site d’O.Berruyer , qui mérite d’être soutenu...

#144550 
04/02/2018 à 11:41 par adel

En principe l’instruction de ce type de plainte est rapide espérons que justice soit rendue contre ce procédé inique qui est contraire à l’esprit de la liberté de la presse (affirmation gratuite sans arguments sans preuves juste la mise en avant de sa réputation pour médire gratuitement ).

#144564 
04/02/2018 à 12:36 par Le Joker

Tout fout le camp...
Tu as arrêté le rouge ou quoi ?!?

#144565 
RSS RSS Commentaires
   
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis


Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.