Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Claude François et les autres

La fille cachée de Claude François sort de l’ombre. Pour la première fois, Laeticia Hallyday n’a aucun homme dans sa vie. Inondations : la Seine et la Marne continuent à monter, onze départements en vigilance orange. Brigitte Bardot : la Madrague accueillera son tombeau pour éviter les « connards ». Tout sur le Venezuelâââ en 10 secondes (Vidéo en replay).

Non, rien, c’était pour voir si je pouvais faire remonter la cote du Grand Soir dans le DECODEX du Monde dont il a été dit du mal ici :

Théophraste R. (Candide en second prénom).

URL de cette brève 5696
https://www.legrandsoir.info/claude-francois-et-les-autres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/02/2018 à 15:06 par calame julia

Merci pour ces fraîches nouvelles ! plus particulièrement pour celle concernant la fille
CAC hé ! de Claude François...
C’est pas tous les jour que l’on peut vérifier les infos... mdr Théophraste !

#144545 
03/02/2018 à 17:35 par adel

Toute personne un tant soit peu sensée e se servirait de ce pseudo decodex du Monde pour justement éviter les sites conseillés... Après je comprends que se retrouver mélangé avec des sites d’extrême droite ou propagandistes ne fasse pas plaisir. Peut-être serait-il possible de poursuivre le Monde pour diffamation, histoire de les obliger à retirer le nom de votre site de ce classement. La méthode est tout de même déloyale, je pense qu’il existe forcément des recours juridiques...

#144548 
03/02/2018 à 18:40 legrandsoir

D’après nos informations, une plainte a été déposée contre le Monde et son DECODEX. Attendre quelques mois ou quelques années ?

#144551 
03/02/2018 à 18:39 par Roger

A propos du Decodex, il faut lire ça : https://www.les-crises.fr/bon-anniversaire-plainte-contre-le-decodex/
Un travail de salubrité Publique est offert par le site d’O.Berruyer , qui mérite d’être soutenu...

#144550 
04/02/2018 à 11:41 par adel

En principe l’instruction de ce type de plainte est rapide espérons que justice soit rendue contre ce procédé inique qui est contraire à l’esprit de la liberté de la presse (affirmation gratuite sans arguments sans preuves juste la mise en avant de sa réputation pour médire gratuitement ).

#144564 
04/02/2018 à 12:36 par Le Joker

Tout fout le camp...
Tu as arrêté le rouge ou quoi ?!?

#144565 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
PARIS - Rassemblement pour Julian Assange (Acte IV)
Samedi 20 avril 2019

Avec les Gilets Jaunes.

Participation aux cortèges avec panneaux et banderoles de soutien à Julian Assange

A l’appel de citoyens engagés

"Pas d’extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis"

Un page de ressources sur Julian Assange
https://www.legrandsoir.info/julian-assange-prisonnier-politique-depui...

Agent Orange - Apocalypse Viêt Nam
André BOUNY
Si un jour existe une unité capable de mesurer la douleur et la souffrance, elle devra s’appeler Viêt Nam. « De tous les crimes de guerre, celui de l’Agent Orange au Viêt Nam est particulièrement hideux. » Noam Chomsky, membre du Comité International de Soutien aux victimes de l’Agent Orange Dow Chemical, Monsanto, Diamond, Uniroyal, Hercules… Découvrez les crimes impunis des marchands de la mort. L’effroyable réalité d’un écocide chimique Si l’histoire de l’utilisation des poisons, (venins et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois vraiment que là où il y a le choix entre la couardise et la violence, je conseillerais la violence.

MAHATMA GANDHI


Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.