Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Comment fatiguer 90 000 policiers sans sortir de chez soi

Une « journaliste » (sic) de France 24 traite les GJ « d’écurie de branquignols ». Apeurée par les réactions furieuses sur les réseaux sociaux, la chaîne appelle la police qui envoie 10 cars de CRS en protection.

Sachant que les « journalistes » (resic) vedettes qui salissent sur différents médias les GJ sont au moins 100, si chacun a besoin de 10 cars contenant, disons 20 CRS, les GJ peuvent, sans mettre le nez dehors, mobiliser 20 000 CRS pour protéger les enfumeurs.

Voyons maintenant les députés LREM. Ils sont 300. Un déchaînement des réseaux sociaux va mobilier 60 000 CRS.

Voyons aussi les ministres et secrétaires d’Etat. Ils sont 30 pour lesquels il faudrait au moins 6000 CRS.

Ajoutons modestement une vingtaine de juges macronistes : ça nous fait 4000 CRS.

On arrive au total de 90 000 policiers mobilisés par les GJ en des endroits précis, hors des manifestations.

A vos claviers (pantoufles aux pieds jusqu’à samedi) !

Théophraste R. (Distributeur de sacs en papier qui éclatent en faisant « Poum ! »).

URL de cette brève 6104
https://www.legrandsoir.info/comment-fatiguer-90-000-policiers-sans-sortir-de-chez-soi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
07/03/2019 à 12:14 par Ellilou

Mes tympans ont saigné bien des fois (mon côté maso...) en écoutant son émission politique, animée avec Frédéric Rivière, sur RFI au cours de laquelle tous les macronlovers étaient chouchouté(e)s (la palme revenant, à mes yeux, à une émission où l’invité était un député macroniste féru de musique classique et lui-même musicien amateur.... un sommet !), caressé(e)s dans le sens du poil et repartaient les bottes rutilantes tant elles avaient été nettoyées. Quel traitement différent attendait le ramassis de branquignoles (France Insoumise en tête mais pas que...) qui osaient émettre le moindre doute sur la politique du crétin de l’Elysée. Heureuse que ce parfait exemple de servilité et de haine soit enfin révélé et dénoncé :-)

#157379 
07/03/2019 à 15:38 par benzekri

Juste MERCI !

#157388 
07/03/2019 à 17:19 par irae

2 séances de censure de ceux qui osent critiquer sa majesté le président sur les chaînes du sévice public, apathie et lemoine vont devoir mobiliser chacun au moins 40 crs.

C’est fou non cette mobilisation de nos impôts quand il faut protéger des vedettes ou leurs pelouses (ch clavier en Corse) là on ne lésine pas sur les moyens, en revanche les femmes menacées et tuées par un ex, là les instutions s’en tamponnent.

Et bonne journée de la femme à toutes et rendez-vous au bal des faux-culs.

#157389 
07/03/2019 à 18:37 par calame julia

Elle a dit "ECURIE de branquignols" et non "branquignols" comme l’article dans Le Point !

Il y a pire. Dans les débats qui concernent les Gilets jaunes, il n’est pas un intervenant, intervenante qui parlant des partis politiques disent que "la gauche est inexistante", "la drouate inaudible", et c’est l’occasion pour taper sur LFI et RN... de manière inopportune "à tous les carrefours" comme dirait Soeur Emmanuelle...
La lâcheté des journalistes est effarante ! Et de plus, les Gilets jaunes se font incendier parce qu’ils détruiraient les biens publics.
Je pose la seule question valable : qui n’a pas réagi à temps ?
Tous les partis politiques en FRANCE représentent un pourcentage de citoyens de ce pays... si, les journalistes s’estiment au-dessus des lois et des impôts, il va falloir s’en inquiéter rapidement.

#157390 
07/03/2019 à 20:10 par mandrin

faudrait leur jeter du maïs, possible que les poulets ne fassent pas la différence tout comme les journalistes au point où ils en sont...et puis sa serait moins risqué pour les gilets jaune.

#157394 
07/03/2019 à 20:45 par irae

Ha arte et 28 minutes, la chaîne du libéralisme européiste et toujours dans le suivisme mediatique pourvu qu’il sigmatise tout en attisant les peurs tellement utiles au fn, ce soir nous la joue personnel pénitenciaire bloquant les prisons.
En revanche le merdier du rétablissement des contrôles aux frontières avec le Royaume Uni, largement sous estimé par les pouvoirs publics et dont les fonctionnaires de la douane font la démonstration grandeur nature depuis lundi ça ne doit pas être assez glamour pour un entrefilet.
Saleté de fonctionnaires qui font rien qu’à empêcher de trafiquer, de faire commerce de viande avariée, de jouer à la "concuurence pure et non faussée" tout en s’évadant fiscalement en rond, vivement qu’on les remplace par des esclaves du privé sous payés et bien baillonnés, tellement plus souples.

Fébrilité du coté des chiens de garde, signe annonciateur de l’apocalypse ?

https://youtu.be/3NtAejCn-W4

https://www.acrimed.org/C-l-hebdo-France-5-censure-et-concert-de-chiens

#157395 
08/03/2019 à 08:15 par calame julia

Sur les plateaux télé si par malheur tu acceptes d’y aller, tu dois savoir qu’en premier
ce que voient les journalistes c’est l’étiquette qu’ils t’ont plaquée sur le front.
Toutes les questions seront en fonction de cette vision et inutile d’essayer de parler
de la manière la plus honnête, ils auront toujours une question qui te ramènera
aux réalités que lui seul conçoit...
Il est devenu hors de question d’entendre des points de vue, des points de
réflexion différents ce serait trop dangereux pour les journalistes-niche-fiscale-à-l’abri.
Dehors nos grands penseurs ! nos géants du doute !
Tout est prédigéré comme la malbouffe. J’en veux pour preuve le fait que nombreux
soliloquent ; qui vous disent une chose et y répondent eux-mêmes en brandissant : pourquoi
je vais vous le dire ?! Certains politiques utilisent la même méthode.

Le niveau baisse... pour répondre à irae.

#157400 
08/03/2019 à 12:41 par Assimbonanga

Ne pas se leurrer. L’invitation sur un plateau des télés de milliardaire, c’est une invitation à un dîner de con. Faire en sorte de retourner l’action et que le con ne soit pas celui qui est défini comme tel. Et si on n’y arrive pas, ne pas trop se culpabiliser : c’est difficile et quasi perdu d’avance.
J’ai arrêté de regarder leurs programmes nauséabonds, urticans, révoltants. J’espère que leur audience baisse à nouveau.

#157412 
08/03/2019 à 19:45 par irae

Les sondages sont toujours fâchés avec les mathématiques. Quand le dieu jupiter sombrait jour après jour dans les sondages jamais il ne tomba sous les 25 % (de satisfaits). Maintenant qu’auprès de quelque 1000 à 2000 sondés il reprend des couleurs, c’est toujours en progression continue mais on dépasse à peine les 30 %.

#157418 
22/04/2019 à 07:39 par calame julia

Un copain m’a dit par téléphone qu’une vidéo circulait sur laquelle un crs (?!) disait
recevoir 500 euros, pour chaque prestation du samedi. Au black ?!
Ca porte un nom ce genre de pratiques.

#158790 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI
Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je ne sais pas ce qu’est un homme, je ne connais que son prix.

Bertolt Brecht


Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.