Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Comment Macron va humilier Valls et El Khomri (deux amateurs petits-bras)

La presse : « Emmanuel Macron a prévu de légiférer par ordonnances pour réformer le Code du travail. La gauche et les syndicats sont vent debout, et le projet est contesté jusque dans son camp. »

Faites suivre à vos connaissances Macronnistes. Inutile d’en parler à Laurent Berger, secrétaire de la CFDT : il était au courant.

Théophraste R. (Dit « Rancunier 1er »).

URL de cette brève 5430
https://www.legrandsoir.info/comment-macron-va-humilier-valls-et-el-khomri-deux-amateurs-petits-bras.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/05/2017 à 12:22 par "Personne"

Le « Mozart de la finance » va dès l’été vous « faire des ordonnances, et des sévères ». Il va vous disperser le Code du travail « façon puzzle ». Il ne va pas négocier, mais réformer à marche forcée. En route pour la révolution ! La révolution selon Saint Macron, selon le Macron flingueur.

Au fait, quelle épithète doit être accolée à cette dernière ?

Passive : à l’évidence, vous connaîtrez les bienfaits de la « révolution passive » (concept gramscien). C’est « une révolution sans révolution », c’est une « modernisation conservatrice ». Il y a des changements mais le Peuple est tenu à l’écart, il demeure passif, tandis que les dominants « progressistes » modernisent, tout en veillant scrupuleusement à ce que « les inégalités sociales ne soient nullement remises en cause ».

#135661 
09/05/2017 à 14:13 par Fald

Alons, allons ! Cessez de rouspéter. Il est jeune, donc moderne. On nous l’a suffisamment dit lors du vote de sa fameuse loi.
A l’époque déjà, je disais à qui ne me ferme pas ma gueule dès que je l’ouvre : Napoléon était encore plus moderne, puisqu’il avait à peine 30 ans quand il a rétabli l’esclavage, aboli par ces vieux ringards de la convention.

Sinon, à propos de modernité ABSOLUMENT inédite, ce remake de Giscard 1974, qu’est-ce que ça va donner comme film, sachant que l’original était déjà un foutu navet ?

#135669 
09/05/2017 à 17:45 par УВБ76

" Allez ! Vas-y franco, mon Général "

Audiard par Audiard

#135676 
RSS RSS Commentaires
   
LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de pays musulman plus intégriste que l’Arabie Saoudite (...) et pourtant c’est à la fois un ami et un pays important pour les Etats-Unis. (...) Nous ne devons nous opposer à l’intégrisme que dans la mesure exacte où nos intérêts nationaux l’exigent.

James Baker
Ministre des Affaires Etrangères des Etats-Unis, 1996

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.