Merci pour vos commentaires et pistes de réflexions.
Visiblement je me suis laissé désinformer sur le caractère obligatoire des vaccins à Cuba. Dans les recherches (limitées) que je viens d’effectuer, je n’ai pas pu retrouver de trace officielle de l’obligation. Elle se fait visiblement de manière volontaire et participative. Grand bien leur en fasse ! Vive le consentement !
Le viol collectif du droit des patients c’est pour la plupart des pays européens, dont le mien, petite Belgique dont la constitution est bafouée.
Pour ce qui est du choix éclairé malheureusement il existe très peu d’études comparatives entre enfants vaccinés et non vaccinés. Celles qui j’ai pu lire sont par contre sans équivoques avec un bilan négatif pour la santé à long terme des vaccinés.
https://www.cmsri.org/wp-content/uploads/2017/12/MawsonStudyHealthOutcomes5.8.2017.pdf
Sylvie Simon a démontré dans plusieurs de ses livres que la disparition de certaines maladies (par exemple la polio) s’est faite après l’introduction du vaccin dans plusieurs pays (Les Dix Plus Gros Mensonges sur les vaccins, éditions Dangles, 2005.) C’est une contre-vérité répétée à la manière de Goebbels pour en faire une certitude.
Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (1999) Ten great public health achievements—United States, 1900-1999. MMWR Morb Mortal Wkly Rep 48 : 241-243
L’OMS est pour moi la médecine du capital. Il n’y a qu’a regarder qui la finance. Big Pharma en majorité et Trump vient de leur faire un cadeau supplémentaire en avantageant leur position déjà dominante.
Je m’étonne que Cuba ne se mette pas en porte-à-faux par rapport à cette réalité.
« Forte de son solide programme national de vaccination, Cuba se joint – signale le ministre de la Santé publique, le Dr José Angel Portal Miranda, sur son compte Twitter officiel – à l’appel de l’Organisation mondiale de la santé (oms) pour que tous les habitants de la planète reçoivent les vaccins dont ils ont besoin. »
http://fr.granma.cu/cuba/2020-06-03/la-vaccination-des-enfants-sera-maintenue-malgre-la-covid-19
Si quelqu’un pouvait me diriger vers des liens ou Cuba ou d’autres mettent en garde contre les effets néfastes de la vaccination, j’en serais ravi. le consentement est une chose, le choix éclairé, une autre....
« Ce qui confirme que les Cubains n’hésitent pas à opter pour l’argile quand elle se révèle éfficace, traitement de certains cancers compris ! Et aussi que si l’argile peut aider contre le covid ils l’utiliseraient aussi et communiqueraient à ce sujet. »
Ils n’ont pas la science infuse par contre ni ne sont omniscient.... Si tu pouvais me mettre des sources où les médecins cubains ont cherché l’efficacité de l’argile contre le covid19, je t’en serais reconnaissant. Idem pour l’homéopathie... Ils peuvent aussi faire des erreurs. Il n’y a qu’a regarder la manière dont ils traitent le chanvre...
« Cuba déshumanise son peuple ? La médecine cubaine en nervis du capital ? Un peu de séreux et moins de mauvaise foi peut-être ? :) » Je m’en réfère à l’article de Paye récemment publié sur LGS.
Tout comme l’OMS, Cuba voit dans le virus couronné une maladie redoutable, a privé ses enfants d’école et imposé le masque. L’Afrique noire et la Biélorussie ont démontré l’absurdité de cette affirmation.
« https://www.ecured.cu/Barro_Terapia»
Et ce n’est qu’un petit résumé des propriétés curatives de l’argile. Redoutable contre le choléra et sans effets négatifs à long terme !
« C’est précisément par ce type de vidéo que les "anti-vaccins" se discréditent totalement, merci de l’avoir signalé. »
anti-vaccins est un terme fourre-tout tout droit sorti de la presse capitaliste. Le film "vaxxed" par exemple est calomnié de la sorte alors que les scientifiques qui y parlent sont favorables à l’inoculation.
C’est avec ce même genre de raccourcis que l’on traite les sceptiques de la vérité officielle du 11 septembre car il y a bien des vidéos sur internet où des illuminés (soutenus par le capital ?) affirment qu’il n’y a pas eu d’avion projeté dans les tours WTC ou que la reine d’Angleterre est un alien reptilien.
Il y a bien des recherches visant à modifier l’adn par la vaccination. Ce n’est pas un complot, c’est le progrès de la science...
« Pour soigner des maladies graves on évite aujourd’hui l’eau bénite ,la poudre de perlinpimpin ,l’homéopathie ,l’imposition des mains etc »
Les barreurs de feux travaillent par imposition des mains ou même au téléphone, sont recommandés par de grands hôpitaux européens avec des résultats reconnus et prouvés. L’homéopathie est sans conteste d’une efficacité redoutable, il n’y a qu’a regarder les usages que l’on en fait à Cuba, en Inde ou chez nous. Elle nuit fortement à Big Pharma tout comme les argiles...