d’une décence perdue

danang

Honte et Ridicule rivalisent dans les bras d’une Marianne voutée, édentée, méchante. Montaigne désormais oubliée, elle erre bachiquement par monts et par vaux. Aucun désordre n’est assez vulgaire, aucune indécence assez folle.

Je rend hommage à mes amis Chinois, à cette Chine qui écrivait, composait, dessinait avant de prendre des leçons d’un peuple dont le roi se baignait deux fois l’an, qui jugea digne d’immortaliser sa sympathie en rasant le Versailles chinois il y a 150 ans, et qui reçoit ses hôtes en l’injuriant, se roulant à même le sol, à la manière d’un maniaque en proie à la démence. La France vaut-elle encore la peine ?

D

COMMENTAIRES  

11/04/2008 11:24 par coco_des_bois

Aujourd’hui nous prenons nos ordres d’un pantin ridicule qui doit se baigner une fois l’an et qui porte haut le drapeau de nos cousins US, RSF et son singe ahuri, nous n’avons aucun repère, notre société d’opinion est pitoyable.
Combien de gens se sont laissé abuser par ces gesticulations ?
Depuis des dizaines d’années nous avons l’image d’un BHL ou d’un Menard, c’est eux la voix de la France, grâce à nos médias couchés, tout ça est véritablement lamentable.

(Commentaires désactivés)