Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


David Pujadas victime d’un énorme canular au prompteur lors du JT de 20h.

Alors qu’il devait suggérer que le million de signatures de la pétition anti-liquidation du Code du travail était un chiffre bidon car des journalistes indépendants, neutres et objectifs, avaient fait enregistrer plusieurs fois des opposants nommés Karl Marx, Léon Blum ou Jean Jaurès, alors qu’il devait en apporter la preuve en parlant de demi-échec des manifestations du 9 mars, David Pujadas a été victime d’un technicien (en CDD) qui a modifié le texte du prompteur.
Et voici ce que le malheureux a lu : «  Les défenseurs du Code du travail ont-ils vraiment recueilli plus d’un million de signatures comme ils le prétendent ? Ce qui est sûr, c’est que les partisans de la loi El Khomri n’en ont reçu aucune. Zéro. D’autre part, si des jeunes adhérents du PS ont été vus dans les cortèges anti-réforme(assez fournis), aucune manifestation du PS pour la défendre n’est envisagée ».

Bon, j’ai rêvé cette info, mais c’est la clique Hollande-Valls-Macron-El Khomri qui commence à chauchemarder.

  • Théophraste R. (Manifestant sous une pluie qui a rendu les rimes belles : « Le temps est pourri, la loi El Khomri aussi ! »).
URL de cette brève 5008
https://www.legrandsoir.info/david-pujadas-victime-d-un-enorme-canular-au-prompteur-lors-du-jt-de-20h.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/03/2016 à 09:42 par Fald

Il y a toujours eu des connards pour signer les pétitions de gauche "Marx" ou "Lénine" en s’imaginant discréditer tous les signataires. Sur les pétitions en papier, c’est dur à détecter, sauf si celui qui recueille les signatures s’en aperçoit tout de suite. Sur les pétitions Internet, c’est quasiment impossible si on n’épluche pas systématiquement toutes les signatures ou si on ne recherche pas spécifiquement les noms fantaisistes.

Le reportage de Pujadas nous renseigne donc d’abord sur lui et son équipe (ou faut-il dire "sa bande" ?) : ce sont des connards.

Doublés d’incultes politiques !

Car qui peut croire que Léon Blum signerait contre la loi-soi-disant-travail ? Lui qui n’a pris des mesures de gauche que parce que le pays était paralysé par les grèves et les occupation d’usines.

Admettons donc que la pétition, au moment du reportage, n’avait que 999 997 signatures valables. Un échec cinglant, en effet !

#122875 
10/03/2016 à 11:51 par Vincent Moret

Challenges, Valérie Xandry, 10-03-2016.
« Plusieurs milliers de personnes ont manifesté ce mercredi à Paris contre le projet de réforme du Code du travail ».
J’en ai plusieurs centaines, moi.

#122876 
10/03/2016 à 15:05 par calame julia

Ouais ! ils n’étaient qu’une poignée ! d’inconscients...
Ouais ! ils n’ont rien compris au projet de Loi !
Ouais ! la poignée de journalistes qui a fait son boulot n’a pas été citée !
Ouais ! Ils étaient jeunes !
Ouais ! Non ?! Ils cliquent plusieurs fois ?
Ben chéri : c’est comme les bulletins blancs pour les élections ? Ils sont comptabilisés ? Non. Aïe chéri !

On vous a bien eus !

#122878 
RSS RSS Commentaires
   
Cuba Miracles
Ramon CHAO
(précipitez-vous pour acheter Cuba Miracles, cet "objet -livre", merveille de couleurs, d’odeurs et de musiques) Le « dictateur » cubain Fidel Castro vient de passer les rênes de l’Etat à son frère Raúl. C’est bien la première fois qu’un chef d’État abandonne ses fonctions motu proprio. Un certain nombre d’hommes politiques n’ont pas, eux, daigné se démettre de leur fonction avant de mourir. Souvenons-nous par exemple des longues agonies des entubés Georges Pompidou, François Mitterrand, ou Jean-Paul II, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996


Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.