RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Dis : « Camion »…

Le drame de Nice, c’est Renaud qui en parle le mieux : « Putain c’est trop con/Ce putain d’camion/Mais qu’est-ce qu’il foutait là… ».

Le Renaud d’hier, parce que celui d’aujourd’hui, hein : « Nous marchions […]/Fraternels et pacifiques/Sous le regard bienveillant /De quelques milliers de flics /Et les snipers sur les toits /Nous faisaient avec leur bras /De grand signes d’amitié /Et de solidarité... ».

Le 14 juillet, il manquait à la promenade des Anglais des banderoles, des pancartes syndicales et ce qui va avec : des cohortes de CRS, gendarmes, gardes mobiles, agents de la BAC mêlés à la foule, hélicoptères, matraques, grenades, flash balls, fouilles au corps, barrages des rues adjacentes par des pléthores de véhicules aux vitres grillagées et bourrés de solides gaillards bien harnachés et prêts à bondir…

C’est compris ? Pour tout rassemblement (mariage, enterrement, fête du village, concours de pétanque, repas de quartier, feu d’artifice…), pensez à brandir des pancartes : « Non à la loi El Khomri ! », « Valls démission ! » et vous ne risquerez pas de voir débouler un camion fou conduit par un branque.

Théophraste R. (Râleur radicalisé rapidos).

URL de cette brève 5130
https://www.legrandsoir.info/dis-camion.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2016 à 08:01 par babelouest

Je suis une grande manif’ à moi tout seul,
Je suis une grande manif’, je m’fends la g....le

Je suis le mec à la pancarte, et les trois autres à la band’rolle !
Je suis celui qu’est le plus tarte, et çui qui au micro décolle !
Je suis ceux qui suivent en causant, et ceux qui r’gardent en rigolant !
Je suis ceux du camion qui vomit la sono
Et les vieux chef porions, suivis par leurs minots !
Et les gros bras, sur les côtés, tous s’esclaffant
Passant devant un mur de plexiglass poli
Tenu par les surhommes du Grand Ordre Etabli....

Je suis une grande manif’ à moi tout seul,
Je suis une grande manif’, je m’fends la g....le

(en hommage à un pote chez qui j’ai passé le 14 juillet, et qui savait ce qu’étaient les luttes)

#125804 
17/07/2016 à 14:30 par totor

Magnifique, et le petit Valls qui croit nous berner avec son cinéma à la noix, il se cache maintenant derrière les forces de l’ordre, mais les flics qu’il caresse dans le sens du poil, ce ne sont pas eux qui décident du dispositif de protection et du nombre d’agents. Ce sont bien lui et ce nul de Cazeneuve qui sont les responsables de tout ce gâchis de vies humaines. Et ils ne pensent même pas à démissionner, la mangeoire est bonne... tant pis pour les victimes. Et si en plus des paroles(paroles,paroles, vous connaissez la chanson de Dalida ?) peuvent faire remonter leur côte, pourquoi pas ?

#125823 
17/07/2016 à 14:56 par echoes

Quand l’inconséquence de nos dirigeants se confond à l’indifférence et au mépris des peuples

https://www.facebook.com/catherine.legat.12/posts/10154356362057417

#125826 
18/07/2016 à 05:42 par patrice

Je me permettrais de rajouter à votre excellent billet une petite photo de rappel sur les déplacements de notre courageux bénito premier ministre !

http://www.rue89lyon.fr/2016/07/06/manuel-valls-a-lyon-47-camions-de-c...

En une période où nos politicards n’ont à la bouche que les mots » déchéance de nationalité « , il serait de salubrité publique de promulguer une loi de destitution à l’encontre des traîtres et parasites à la nation, avec expulsion du territoire en charter sans retour possible…

Cependant, il est rassurant de voir que le peuple n’est plus dupe, ces ordures cupides et médiocres sont de plus en plus aux abois, leurs Titanic prend l’eau de toute part et je vois le moment arriver où la vérité finira par triompher de ce système inhumain avec un bon coup de pouce de nos particules élémentaires créatrices de réalité associées à la complicité de nos pensées !

N’avez-vous pas remarqué que tout s’accélère, nous sommes happés dans un maelström où nous ne contrôlons plus grand chose, et pourtant, j’ai l’impression que pour les personnes de bien, il doit y avoir un effet compensatoire cosmique, un plus grand éveil, une clairvoyance qui fait que nous nous accrochons face à la chienlit sans nom qui est à nos portes désormais, nous tenons le choc, tous ensemble, et résistons contre vents et tsunamis. Il suffit de revoir l’histoire et de constater la résistance et la combattivité acharnées des peuples contre le mal…

Cordialement et No pasaran !

Patrice

#125853 
18/07/2016 à 09:15 par Adel

Un profond dégoût
Une amertume infinie
La fin d’un rêve
Une grande tristesse

Hollande et Valls nous plongent chaque jour un peu plus dans l’abîme ( sécuritaire sociale économique juridique societal...) rien ne nous est épargné. Vivement 2017 qu’ils dégagent. S’il leur reste un semblant d’honneur c maintenant qu’ils partiraient.
Quel bilan pour ce tandem malfaisant.
Un seul pourri arrive à tuer 84 personnes lors d’un événement soit disant sécurisé pour qui nous prennent ils ? Le coupable est mort mais il reste les responsables et leur sempiternel nous sommes en guerre n’est pas prêt de suffire.

#125856 
18/07/2016 à 18:18 par François

Il a vraiment chanté ça Renaud ???
Ça fait mal après des chansons comme "ou c’est qu’j’ai mis mon flingue" de lire pareille connerie !

#125875 
18/07/2016 à 23:45 par DD

Très juste, hélas...

#125888 
19/07/2016 à 00:04 par Eric

CQFD : La police protège le pouvoir au lieu de protéger le peuple.

#125889 
19/07/2016 à 00:08 par Christian DEL

A-t-il un bon avocat l’imam radicalisé du Grand Soir ? C’est qu’il n’a pas l’air de vouloir se calmer 8

#125890 
20/07/2016 à 09:13 par babelouest

Des menaces, Christian DEL ?

Autant les médias connus sont à détruire comme un gobelet MacDo usagé ou encore plein, autant le Grand Soir et quelques autres sont à protéger sourcilleusement et avec fougue.

#125919 
RSS RSS Commentaires
   

Vive le Che !
Jean ORTIZ
Comment expliquer en 2017 le prestige têtu de Che Guevarra, la fascination qu’il exerce encore et toujours ? Le nouvel ouvrage de Jean Ortiz propose une analyse et un point de vue fournis et argumentés, à contre-courant des poncifs et des contre-vérités qui ne manqueront pas de ressurgir en ce cinquantième anniversaire de son assassinat. Il est évident que se joue sur cette figure du combat anticapitaliste comme dans son legs au mouvement pour l’émancipation humaine, une bataille toujours aussi (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement. D’abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d’autres victimes de l’Impérialisme Américain. Puis j’annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. Je réduirais alors le budget militaire d’au moins 90% et consacrerais les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d’argent. Savez-vous à combien s’élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.

Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.

Le quatrième jour, je serais assassiné.

William Blum

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.