RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Elle est député

Dans mon précédent billet j’évoquais Corinne Vignon, candidate de La République en Marche à Toulouse. Entre les deux tours, le parquet a ouvert une enquête préliminaire contre elle au motif de soupçon de « travail dissimulé » relatif à ses activités d’astrologue.

Dimanche 18 juin, elle a été élue député de la 3e circonscription de Haute-Garonne avec 52.97% des suffrages exprimés.

Sans être voyant, je peux affirmer que si elle avait posé devant sa boule de cristal, devant des entrailles de poulet ou du marc de café, elle aurait pu monter à 60%. Voire 80%, si elle avait fait sa campagne électorale à cheval sur un balai.

Ô, Toulouse, tu déconnes, con !

Théophraste R. (Sociétaire de l’Union rationaliste anti-macronienne).

URL de cette brève 5464
https://www.legrandsoir.info/elle-est-depute.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/06/2017 à 07:49 par calame julia

D’ici, j’ai du m’approcher pour bien lire ce qu’il était écrit sur la pomme ! en effet
j’ai eu un choc ! en première lecture j’y avais lu autre chose... les boules de cristal
ne sont plus ce qu’elles furent.

#137191 
19/06/2017 à 07:58 par Bernard Gensane

Oui, mais, en même temps, elle seule est capable de dire à Macron s’il sera réélu dans cinq ans ...

#137192 
19/06/2017 à 11:07 par irae

Aussi hallucinant que l’élection des 3 neuneus de fr3 du truand de la mutuelle de bretagne et autres fraudeurs fiscaux. En substance disons que de la part des lou ravis du néo libéralisme qui sont allés voter, ce résultat est conforme. D’autant plus que tandis qu’on accuse FI d’avoir un comportement autoritaire qui fixe des règles strictes (alors qu’eux seuls ont refusé de donner des consignes de vote entre 2 tours et conduit une consultation des sympathisants) on voit bien l’autoritarisme des nouveaux puissants, la grande docilité de ses électeurs soit ravis soit concaincus.
Leur déception sera à la hauteur de leurs fantasmes et ce sera bien fait pour eux.

#137201 
19/06/2017 à 13:29 par irae

Autre ravie de la crèche néo libérale de la première heure la polémiste o petit. Tout en cohérence et en nuances fines comme elle a si bien su le perfectionner sur rmc, elle rappelle n’être titulaire que d’un cap et qu’elle sera très attentive aux questions d’éducation.
C’est vrai que rejoindre le parti de la reproduction des élites et de la formation juste ce qu’il est nécessaire afin que les esclaves produisent bien sans développer leur esprit critique s’imposait.
Encore une à qui le grand gueulisme et la soumission aux élites tient lieu de compétence.

#137206 
19/06/2017 à 16:54 par JC

Cette chasse aux sorcières rappelle les heures sombres de l’Inquisition. De plus le rationalisme est un négationnisme.

(je déconne... quoique...)

#137215 
19/06/2017 à 17:33 par Fald

Bernard Gensane,
Macron est déjà quasiment sûr d’être réélu dans cinq ans. Il fait partie de ceux qui ont tout fait pour que la Fille Le Pen se retrouve au second tour de la présidentielle, permettant ainsi l’élection de l’autre, quel qu’il soit. Au départ, dès 2012, il y travaillait pour réélire Hollande, et finalement, c’est lui qui a raflé la mise.
Et il y retravaille déjà ! En ce sens, d’ailleurs, l’impossibilité pour le FN d’avoir un groupe à l’assemblée pour jouer les opposants principaux peut être vue comme une défaite pour Macron. Mais il s’en remettra.
Ce militaire d’élite, capable de sauter en parachute à partir d’un sous-marin, a plus d’un tour dans son sac. Il a beaucoup joué de sa jeunesse biologique pour brouiller les cartes, mais politiquement, c’est un vieux renard.
Donc, pas besoin de voyante pour savoir que ce fils de Hollande et donc petit-fils de Mitterrand est un maître es magouilles et fera ce qu’il faut, soit pour repasser en 2017, soit pour laisser la place au clan Le Pen.

#137216 
19/06/2017 à 22:59 par irae

Sauf que là il est et pour la première fois aux manettes et au premier plan.
On voit déjà à quel point il est efficace au recrutement d’un gouvernement de futurs mis en examen et d’un parlement de voyantes et autres fraudeurs fiscaux.
5 ans sous le feu des projecteurs (même s’il laisse lâchement les autres monter au créneau) c’est long à se cacher derrière son petit doigt.

#137225 
20/06/2017 à 00:52 par irae

Et pour être complète quand il la ramène c’est en essayant de faire des bons mots catastrophiques comme on a pu déjà le constater.
Toutefois s’il compte sur la complaisance des moutons menés au pacage par les médiacrates (voir son absolution unanime au sujet des comoriens) il a en effet toutes ses chances. Surtout s’il parvient au tour de force qui consistera à faire croire que son échec aura été causé par manque de libéralisme et qu’il faut en rajouter en application de principes écononomiques d’une absolue nouveauté (à peine 35 printemps).

#137232 
20/06/2017 à 02:09 par Georges SPORRI

D’après ATTALI notre prochaine présidente sera Christine LAGARDE, qui, cette fois barrera la route à "la gauche de la gauche" avec l’aide du FN et de manœuvre de basse police, plus quelques attentats islamistes commandités... REM-LR-PS auront fusionnés pour défendre la REPUBLIQUE contre la dictature du prolétariat et l’invasion de la FRANCE par des guerilleros sud américains formés à CUBA (ne riez pas, ils l’ont fait avec l’interprétation délirante de l’ALBA).

#137234 
20/06/2017 à 17:48 par irae

Tant de précautions pour former ce gouvernement d’exception et à un demi dieu il ne fallait pas moins.
Et voilà que ses pairs (les dieux) commencent à le lâcher avec à peine à un mois de sa composition déjà deux départs pour cause de soupçons.
Et comme prévu la rigolade continue il paraitrait même que le renouveau serait re-raffarin. Encore un petit jeune issu de la société civile ou peu s’en faut.

#137253 
20/06/2017 à 18:47 par irae

REM-LR-PS auront fusionnés pour défendre la REPUBLIQUE (...)

Ha bon c’est pas déjà fait ?

#137256 
20/06/2017 à 22:08 par Georges SPORRI

@irae. Non, malheureusement, le PS et LR vont jouer le rôle de pseudo opposition. Ils vont même, peut être voter contre les ordo.

#137261 
21/06/2017 à 09:24 par irae

Moralisateur arrosé au revoir lou-ravi de Pau, girouette à langue fourchue nous ne vous regretterons pas. Suivi par son fidèle lieutenant. Décidément vendre son âme au diable pour un mois de gloire, les strapontins sont de plus en plus chers. Le remaniement à la marge réserve bien des surprises.
A Georges.
Sur lr rem ps centristes pour ce qui est de défendre chacun âpprement sa mangeoire on peut leur faire confiance en revanche pour ce qui est de l’idéologie entre capitalistes ultra-libéraux ils sont depuis longtemps 100% compatibles.

#137266 
21/06/2017 à 11:01 par irae

Nouvelle séance de cognage anti JLM sur rmc les qualifs de secte et gourou très originaux rappelés à la rescousse. Plus original ils tentent de scinder les élus de la FI parait-ils soumis à leur gourou.
On aura bien compris une majorité de libéraux c’est bien quelques insoumis c’est le diable et tout est bon pour les dénigrer. Et dire que même des crétins au smic gobent ça. Sisi j’ai bien dit crétins c’est de l’expérience personnelle.
Ha les insoumis ce clou dans la chaussure libérale médiacratique !

#137272 
RSS RSS Commentaires
   

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.