Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

Enc… ! Quelle belle fête de la musique pour Manu !

Le collégien qui a appelé Macron « Manu » et s’est excusé aussitôt sans pour autant échapper à une leçon de morale que les communicants de LREM ont mis en ligne afin que nul n’en ignore, a eu le tort d’être timide.

Il aurait dû dire : « Monsieur Macron, je peux venir à la fête de la musique à l’Elysée ? C’est mon rêve ». Macron, grand seigneur, n’aurait pu refuser et le gamin d’ajouter alors : « Parce que j’aimerais y faire un petit feu, y fumer, traiter des femmes de dévergondées, des hommes de sodomites familiaux, et y annoncer que je viens de goûter à quelques plaisirs énivrants ».

Et là, Monsieur le président de la 5ème puissance mondiale aurait rétorqué, tout rouge, : « Si tu veux faire la révolution, commence à apprendre que je parle « délicieusement » anglais. Je sais que tu parodies en usant de litotes (figure de rhétorique que Brigitte m’a apprise quand j’étais son élève) les paroles de Kiddy Smile que j’ai invité à L’Elysée pour qu’il y chante : ([attention, éloignez les enfants. Note de Théophraste R.] j’aimerais brûler cette maison, complètement. Il faut des femmes et de la beuh, ne t’assieds pas salope, je me suis fait sucer la bite et lécher les boules, et danse, enculé de ta mère ».

Théophraste R. (Auteur de l’essai : « Comment transformer le Palais présidentiel en une salle de garde ».

URL de cette brève 5862
https://www.legrandsoir.info/enc-quelle-belle-fete-de-la-musique-pour-manu.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/06/2018 à 18:31 par Georges SPORRI

Encore un coup de com`magistral dont Brigitte nationale française N°2 est vraisemblablement l’auteure / Avant d’épouser Carla Nico à tweeté "si tu reviens j’annule tout" à Cécilia , ça s’était super vulgaire ! Il a aussi dit aux plumitifs qui nous servent de journalistes : " entre Carla et moi, c’est du sérieux" ce qui faisait penser aux annonces matrimoniales du type " Homme sérieux , NF , cherche femme sérieuse , NF , pour relation sérieuse , aventurières et vénales s’abstenir " / Sarkouille a aussi dit , à propos de Macron : " il est comme moi mais en mieux " / Je confirme : Cécilia était lourdingue et Carla trop cool ! / Brigitte NF2 sera la dernière première dame de franchouillie car après elle nous aurons forcément des présidentes ou des hommes célib ou des `homos , histoire d’éviter la comparaison forcément péjorative ! / Le Manu était dans la m... Dès la première année de son mandat il s’est prosterné devant l’église catholique et il a obligé sa tirelire de ministre de l’écologie à se prosterner devant la FNSEA / Alors , seul un gros coup de com’ énorme et turpide pouvait effacer tout ça ... Brigitte NF2 a trouvé la solution : une RAP pride gay ou , si vous préférez une gay pride RAPée ...

#149907 
25/06/2018 à 09:02 par pierre

quelle partie du billet fait référence à l’homosexualité ?
ne serait ce pas un fantasme ou une phobie qui s’exprime par votre bouche Georges Sporri ?

sinon, macron n’aurait-il pas fait montre encore une fois de son inculture et de sa prétention, ou peut être une vengeance de son service de com ?

#149914 
25/06/2018 à 10:11 par Autrement

Parmi les nouvelles chansons de l’Élysée, Théophraste en a oublié une :
"Plus près de toi mon Dieu,
plus près de toi,
c’est le cri de ma foi,
plu-us près de toi..."
Car il en faut pour tous les goûts si l’on veut faire remonter la cote !
Après s’être rabiboché avec les djeuns à coup de chansons porno-fascho, le petit trop ’gnon va rendre visite au Pape et se faire sacrer Chafoin des Latrines...

#149918 
25/06/2018 à 14:49 par pierre

ne sont-ce pas toutes ces initiatives racoleuses et contradictoires que l’on appelle péjorativement le " populisme" voire la démagogie ?
s’adresser alternativement à des groupes de personnes en flattant leurs egos respectifs va-t-il encore marcher longtemps ou vont -ils s’apercevoir un jour que le macron se fout de leurs gueules à tous, à nous tous, même à ceux qui lui ont apporté les voix suffisantes pour le poser là où il est maintenant ?? surtout à ceux là ?

#149925 
25/06/2018 à 16:24 par Georges SPORRI

@ Pierre / Je fais référence à une photo qui circule sur les réseaux sociaux où un djeun "black" affiche ostensiblement un slogan pour s’affirmer black + banlieue + gay - Cette image est destiné à montrer la "modernité" de Macron et à faire délirer de façon prévisible les bigots et les fachos , et aussi , bien sûr , les bachi-bouzouks des Carpates ( les homophobes ) et les diplodocus du Jura + des Vosges + des Ardennes ( les homophobes ) et aussi les bougnats jocrisses berrichons ( les homophobes ) . Pour avoir l’air intelligent Macron a besoin de ces triples cons qui le mettent en valeur .

#149928 
25/06/2018 à 20:32 par Geb.

Et aussi pour faire délirer les "homophiles" qui sortent l’adjectif "homophobe" sans motif valable aussi vite que leur ombre ; comme d’autres sortent "antisémite" dès qu’on critique Israël et sa politique criminelle. Ainsi que pour booster les pulsion des racistes de tous bords à qui ça va servir de béquille dans leurs rhétoriques puantes.

Le Black qui est allé "sucer les boules" de Manu en se revendiquant "Black, drogué, et gay" n’a certainement pas donné envie à des jeunes normaux de l’imiter. Quant à l’amalgame intime entre les Blacks, les Gays, et les Junkies, je lui en laisse la pleine responsabilité, ainsi qu’à son hôte présidentiel. Qui, entre parenthèse, semble être un fin connaisseur dans le domaine.

Ca doit pas être triste les "parties" à l’Elysée. De Gaulle a du labourer tout le cimetière de Colombey. (- :

Et je laisse aux Gays et aux Blacks "normaux" le souci d’en tirer les conclusions qui s’imposent quant à la sanité d’esprit du Chef du Gouvernement.

On se consolera finalement en pensant que ce genre de "happening" aura servi un peu plus à faire l’unanimité anti-macronesque ainsi que de contre exemple pour la Jeunesse de tout le panel politique.

Et qu’on ne compte pas sur moi pour "condamner" qui que ça soit qui stigmatise cette mascarade provocatrice délirante et sordide.

Que la "critique" vienne de n’importe quel horizon elle aura tout mon soutien.

#149932 
25/06/2018 à 23:12 par Georges SPORRI

@ Geb / La majesté style " statue de commandeur " de l’exécrable Grand Charles ne va pas intimider la tribu des Rothschild dont De Gaulle était le serviteur volens nolens - Une fois il a dit " La politique de la France ne se fait pas à la corbeille " mais ça n’a pas fait plaisir é Pompidou, ni à Giscard ... qui l’ont facilement liquidé en 1969 !

#149936 
26/06/2018 à 09:11 par pierre

à Georges SPORRI,
au temps pour moi je m’étais contenté de lire le billet de Théophraste et je n’avais pas poussé mes recherches plus avant estimant que cela n’en valait pas la peine. Vous étiez donc beaucoup mieux renseigné que moi.
à Geb : la critique est d’autant plus nécessaire qu’il s’agit tout de même de la part de macron d’un geste politique comparable à tous les actes du président , donc pas anodin.

#149944 
26/06/2018 à 10:04 par Assimbonanga

Vers quelle "culture" se tournent les goûts de notre Manu ? On peut déjà inventorier sa première année : Johnny Halliday, Stéphane Bern, spectacles au Puy-du-fou, et Kiddy Smile. En oublie-je ?

#149948 
26/06/2018 à 10:18 par Assimbonanga

Fête de la musique à l’Elysée : https://www.pscp.tv/w/1vOGwVLWmwbKB
Je ne crois pas que j’arriverai à regarder toute la vidéo, toutefois, de prime abord , et malgré les drapeaux BBR éclairés de par en-dessous, on peut dire que la francophonie n’est pas le souci du prési !!! Dans la "foule", de jeunes RPR en costards. Spectacle hallucinant...
Au moyen du curseur, je fais circuler la vidéo. Globalement, mon impression : chiant. S’agit-il de la même fête que celle relatée dans cet article de Théophraste ?

#149949 
26/06/2018 à 23:40 par AF30

Sur le plan des mœurs on peut constater qu’en de nombreux lieux et qu’à toutes les époques les classes aristocratiques ont manifesté une grande indépendance par rapport aux normes morales de leur temps. Ceci n’est pas un jugement de valeur. Il suffit de se souvenir de l’empire romain en passant, par exemple, par l’ancien régime en France. Pour mémoire le roman épistolaire " les liaisons dangereuses " ou un film comme " que la fête commence". Ces comportements ne remettaient jamais en cause l’organisation sociale. On constate aussi cette contradiction chez un Giscard qui propose l’IVG et applique simultanément une politique fiscale et sociale réactionnaire. Cette ambiguïté permet de troubler les analyses individuelles qui peuvent ne pas faire un distinguo entre le social et le sociétal et permettent à cette aristocratie de jouer la comédie de la tolérance et même souvent du progrès. Macron est le représentant de cette aristocratie qui peut se trouver en opposition dans ce domaine avec la classe sociale située au niveau immédiatement inférieur au sien, la grande bourgeoisie, mais cela importe peu car les intérêts communs restent un liant bien plus fort.

#149959 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
N’extradez pas Julian Assange ! #FreeAssange #Unity4J
Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un fier service au monde entier, en rendant compte des crimes de guerre américains, de l’espionnage de leurs alliés, et d’autres secrets peu reluisants des organisations, entreprises et régimes les plus puissants de la planète. Cela n’a pas fait de lui l’ami de l’État profond américain. Tant Obama que Clinton ou Trump ont déclaré que son arrestation devrait être une priorité. Récemment, nous avons reçu la confirmation [1] qu’il a été inculpé en secret de manière à le faire extrader vers les USA aussitôt qu’il aura pu être arrêté.

suite : https://internal.diem25.org/fr/petitions/1


Vous avez une minute ?

LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le domaine de la liberté commence là où s’arrête le travail déterminé par la nécessité.

Karl Marx


Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.