RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


ESPACE MANDELA DE SAINT DENIS - Nous exigeons le retrait de tous les soldats français d’Afrique ! - ANC

L’Association Nationale de Communistes ( France) et le Collectif Communiste Polex ont initié une série d’actions pour exiger de nos dirigeants le retrait des soldats français engagés en Afrique et notamment au Sahel, dans une guerre impérialiste sans issue.

Le premier meeting sur ce thème a eu lieu avec succès le 12 septembre lors de la Fête de l’ANC à Gemenos- Marseille.

Vous êtes conviés à venir participer au deuxième meeting sur ce thème, que nous organisons le Samedi 10 octobre à 15 h en Région parisienne a l’espace Mandela de Saint Denis.

Notre exigence de paix et d’indépendance nationale en Afrique n’aura le poids nécéssaire que si nous sommes nombreux à la formuler. C’est cet objectif qu’exprimeront les intervenants au meeting, dans leur diversité. Nous espérons votre participation.

Charles Hoareau et Francis Arzalier, pour l’ANC et le Collectif Polex.

ESPACE MANDELA DE SAINT DENIS
6, RUE FRANCIS DE PRESSENSE

RER B LA PLAINE STADE DE FRANCE -

»» http://ancommunistes.fr/spip.php++cs_INTERRO++article2453
URL de cette brève 6607
https://www.legrandsoir.info/espace-mandela-de-saint-denis-nous-exigeons-le-retrait-de-tous-les-soldats-francais-d-afrique-anc.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

30 ans d’Humanité, ce que je n’ai pas eu le temps de vous dire
Michel TAUPIN
Quel plaisir de lire José Fort ! Je pose le livre sur mon bureau. Je ferme les yeux. Je viens de l’avaler d’une traite. Comme je le trouve trop court, je décide de le relire. Même à la seconde lecture, il est captivant. Cette fois, j’imagine ce qu’aurait été ce bouquin illustré par son compère Georges Wolinski comme c’était prévu. Ç’aurait été tout simplement génial. Des tarés fanatiques ne l’ont pas permis. La bêtise a fait la peau de l’intelligence et de l’élégance. De l’élégance, José Fort n’en manque pas. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une de meilleures façons d’apporter la justice est de révéler l’injustice.

Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.