RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Essoufflement

N’y tenant plus, Brigitte Macron est descendue dans la rue pour acheter ses croissants et ses brioches. Elle a rencontrée une brave retraitée qui lui a dit :

« Vous êtes bien habillée. On est fiers que vous remplaciez Marianne. Continuez à rénover le palais, c’était une ruine, ce bâtiment ».

Puis, la pauvresse lui a fait un grand sourire édenté et elle est repartie en poussant le landau qui lui sert de placard. Elle a été bousculée par un type rouge et en sueur qui courait vers Brigitte en hurlant : « Ne restez pas là, madame la Première Dame de la Maison France, ILS arrivent ».

C’était Benjamin Griveaux et il avait l’air d’être… essoufflé.

Théophraste R. (Inventeur du trouillomètre ministériel).

URL de cette brève 6033
https://www.legrandsoir.info/essoufflement.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
07/01/2019 à 11:07 par mediacideur

Bah non, Theophraste, ce pauvre Benjamin a juste été une victime. Une victime de "l’enfoncement imbécile" de sa porte de ministère. C’est pas moi qui le dis, c’est L’Huma, en sa page 2 et édito.

#155313 
07/01/2019 à 14:34 par irae

Attention l’orchestration parfaitement menée des désordres va porter ses fruits rantanplan va annoncer ce soir de nouvelles entorses aux libertés individuelles.

#155323 
07/01/2019 à 19:03 par Assimbonanga

Castaner, Grivaux, Macron, Adolf Thiers, même combat. Le problème avec la guerre, c’est qu’elle réserve toujours de nouvelles surprise. Le boxeur Dettinger est en train de devenir un héros. La vidéo qu’il a enregistrée est bouleversante. En contrepartie, faut voir comme la Macronie et les LR se déchaînent contre lui, avec quelle férocité. Dans un instant, Pujadas va poser la question de savoir quelle est la part de responsabilité des partis politiques qui ne condamnent pas la violence ( France Insoumise bien sûr). Bernard Guetta, lui, ne se gène pas pour trouver normales les charges policières, les coups et les gazages et il trouve que ces gens sont trop ignorants de pas savoir tout ça. En fait, s’ils s’en prennent plein la g. c’est à cause de leur stupidité. C’est un remake de la Commune. Adolf Thiers est revenu, avec ce dédain, impitoyable, des mots d’une violence inouïe, une escalade répressive, aucune intention pacifique, butté, borné, entêté, inflexible, aucune compréhension. Et toute un clergé de médias uniformes et bourgeois en mode chiens de garde, la bave aux lèvres.
Comment ça va finir ? Quelle issue avec des gens pareils ?

#155334 
07/01/2019 à 22:52 par J.J.

Je découvre que je ne suis pas le seul à penser que notre gouvernement compte parmi ses membres quelques virtuoses du coup tordu.
Il y en a qui ont de la chance, par exemple les braves gens de la FNSEA qui rencontrent rarement les robocops, même lorsqu’ils occupent et encombrent de déchets les ronds-points, ou qu’ils vont déverser du lisier et vandaliser les façades des préfectures. Ou encore quand ils poussent la gaminerie à saccager les locaux du ministére de l’Environnement (1999).
Eux, au moins, comme dit "la voix de son maître" ils n’attaquent pas la République.

#155336 
08/01/2019 à 10:44 par Serge F.

On vit vraiment une époque "formidable". Ecoutez cet échange hallucinant entre Benard Tapie et David Pujadas :

https://twitter.com/CastellaVincent/status/1082373731526369281

On est complètement hors déontologie là. Il va falloir un jour que certains journalistes médiatiques rendent des comptes.

#155347 
08/01/2019 à 11:36 par Serge F.

Un petit complément qui fait du bien à entendre :

https://www.youtube.com/watch?v=U-X6OsX3XGk

#155353 
08/01/2019 à 12:18 par Assimbonanga

C’EST PAS POSSIBLE ? Dites-moi que je rêve. Je viens de retourner sur la vidéo de l’acte VIII proposée par LE MEDIA. Il y a désormais un avertissement sur la vidéo : il est exigé de donner son âge, autrement dit ses données, pour y accéder. ( "Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs"). C’est la GUERRE ? La censure, le couvre-feu, l’état d’urgence ? Le gouvernement surveille Youtube et ose apposer des contrôles de l’information qui y circule ?

#155355 
08/01/2019 à 12:49 par Roselyne Arthaud

Je ne suis pas "fan" de Bernard Tapie, il a probablement mangé du café au lait et tant mieux s’il s’en souvient, mais depuis il a ruiné bien des entreprises et nous doit 450000 euros ! n’empêche que Pujadas est une ordure de 1ére et oui, il faudra qu’il rende comptes un jour, grrrr !

#155357 
08/01/2019 à 16:05 par Assimbonanga

Vidéo du reportage Du Media sur la manif à Paris acte VIII, 5 janvier :https://www.youtube.com/watch?v=2hFSrU6XXC8. J’avais oublié de joindre le lien.
Chez moi s’affiche cet avertissement "Connectez-vous pour confirmer votre âge. Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs" : elle contient justement moins de violence que celles de toutes les émissions depuis le 5 janvier !!!
Est-ce que vous voyez la même chose que moi ou si ça vient de mon ordinateur ?

#155363 
08/01/2019 à 17:31 par Serge F.

@Roselyne Arthaud

Je ne suis pas fan non plus de Bernard Tapie, mais il y a tellement peu de personnalités médiatiques qui soutiennent les Gilets jaunes (je pense en particulier aux artistes) que même la parole d’une personne comme lui est toujours bonne à prendre.

Un autre journaliste médiatique va devoir rendre des comptes un jour, je pense à Thomas Misrachi :

https://twitter.com/ceciestmontweet/status/1081524726416191488
https://www.youtube.com/watch?v=nU7UdVVGQWs
http://www.ozap.com/actu/l-annee-medias-2018-vue-par-thomas-misrachi/572155
https://twitter.com/ThomasMisrachi/status/1081874913588318208

#155365 
08/01/2019 à 18:06 par Chrls

Moi,je vais me restreindre a commenter .Je ne suis pas hacker,ne cache pas mon ip sur le net .Juste un dernier message avant de perdre un oeil,une main ou la vie :

POUTINE ! ASSAD ! AU SECOURS ! LA DICTATURE SE MET EN PLACE !VENEZ APPORTER LA DEMOCRATIE !

#155366 
08/01/2019 à 18:24 par Serge F.

@Assimbonanga

Je confirme. Youtube (Google) avait déjà fait le coup pour une autre émission du Média :

https://twitter.com/lucasgautheron/status/1079321982230020096

Pour éviter de se connecter pour la visualiser (et donc d’avoir un compte sur Google), vous pouvez utiliser youtube-dl pour la télécharger et ensuite la regarder sur votre PC. D’autres moyens existent, ils sont donnés dans les commentaires du tweet de Lucas Gautheron.

#155368 
09/01/2019 à 00:03 par irae

450000

c’est peu il manque 3 zéros pour faire le compte.
L’homme a été dédommagé pour une société achetée à crédit dont il n’a jamais remboursé un centime et qu’il n’a jamais mise en valeur. Oui essayez de faire pareil pour voir.

#155388 
09/01/2019 à 00:05 par irae

https://youtu.be/lp1LoauFhds les violences policières mises à nu.

#155389 
RSS RSS Commentaires
   

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’Occident a dominé le monde non pas par la supériorité de ses idées, de ses valeurs ou de sa religion mais par sa supériorité à recourir méthodiquement à la violence. Les occidentaux l’oublient souvent, les autres ne l’oublient jamais."

Samuel P. Huntington

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.