RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


François Hollande et les dents de la mer

S’il est élu, François Hollande lancera une opération de marquage des requins de la Finance à l’aide de balises acoustiques. Grâce à celles-ci, le gouvernement zociaïst, heu, sotkayste, heu socialiste (je n’y arrive jamais du premier coup) pourra étudier les moeurs de ces prédateurs en eau trouble afin de prévenir leurs attaques.

Elles ont été nombreuses ces dernières années et ce n’est pas Papandréou, président de l’Internationale zozosciatique (j’y renonce) qui le niera en regardant son pays démembré et exsangue.

Les Espagnols, dont les côtes sont truffées de ces dangereux squales, sont intéressés par l’initiative du quasi président Hollande qui a été appelé en consultation par Zapatero.

Théophraste R. (Responsable du bocal des poissons rouges du GS).

PS. Possible que je confonde avec une initiative en cours à la Réunion contre de vrais requins, isolés et gagne-petit.

URL de cette brève 2052
https://www.legrandsoir.info/francois-hollande-et-les-dents-de-la-mer.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/10/2011 à 10:40 par Francis

Ce Hollande, faut pas en faire un fromage !!

#73042 
21/10/2011 à 11:59 par babelouest

L’aidant de l’amer t’hume (hum, bon appétit !)

Le peut-être futur locataire (atchoum, à nos frais, merci) doit avoir bien du flaïïr, pour savoir qui marquer ainsi (à moins que son prédécesseur ne lui communique la liste de ses généreux donataires, ceux qui sont
"...Au-au clair de la lune
A Montmartre (non, au Fouquet’s) le soir" )

Comme je sens qu’il va nous mener en bateau, je vais devoir me repasser un petit air...
http://www.youtube.com/watch?v=Lsg7DtLbrDo

#73044 
21/10/2011 à 15:33 par lerenard

et c’est pour quand le marquage des requins de la finance ????????????
ça me plairais bien ça

#73052 
RSS RSS Commentaires
   

"Pour sauver la planète, sortez du capitalisme" de Hervé Kempf
René HAMM
Le titre claque comme un slogan que l’on clamerait volontiers avec allégresse. Quel immense dommage que si peu de Vert(-e)s adhèrent à ce credo radical, préférant, à l’image de Dominique Voynet Daniel Cohn-Bendit ou Alain Lipietz, quelques commodes replâtrages ! Les déprédations gravissimes de l’environnement découlent d’un mode de production uniquement mû par « la maximisation du profit ». La crise économique actuelle, corollaire des turbulences qui ont frappé la bulle des hedge funds et des subprimes, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement. D’abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d’autres victimes de l’Impérialisme Américain. Puis j’annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. Je réduirais alors le budget militaire d’au moins 90% et consacrerais les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d’argent. Savez-vous à combien s’élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.

Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.

Le quatrième jour, je serais assassiné.

William Blum

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.