RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Futilités médiatiques et Pamela Anderson

Résultats du tiercé à Vincennes, Prix d’Amérique Opodo : il fallait jouer Bold Eagl, Timoko et Oasis B. Bourse : Janvier se termine sur une note positive, mais le Cac 40 reste perdant sur le mois malgré les interventions des banques. Pamela Anderson est intervenue à l’Assemblée nationale contre le gavage des canards par les Frenchies.

Le prochain coup, elle clamera son indignation contre l’abattage, un peu partout dans le monde, de centaines de milliers de civils par les yankees.

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Théophraste R. (gavé jusque là par les médias).

URL de cette brève 4965
https://www.legrandsoir.info/futilites-mediatiques-et-pamela-anderson.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/02/2016 à 07:40 par Calame Julia

Cher Théophraste,
vous écrivez "gavé jusque là par les médias".
Jusqu’où ? Lorsqu’on accompagne d’un geste cette phrase on place la main droite,
gauche au-dessus du crâne. Il y en a qui les placent juste au-dessus et d’autres
qui laissent un espace conséquent entre le crâne et la paume de leur main.
Vous n’êtes pas noyé, j’espère ?
Commençons le mois de Février en forme. :-)

#121982 
01/02/2016 à 08:20 par babelouest

Hélas Théophrase, la GAV, c’est ce qui nous attend tous, oies du Sud-Ouest, ou du Capitole. Le sport très prisé ces temps-ci est de faire des tas de misères aux lanceurs d’alertes, aux Cassandre de toutes plumes et de tous poils. La solution sera-t-elle, par désespoir, de se rendre à Gavarnie, et de se lancer en une courbe qui devient moins gracieuse au cours du dernier centimètre ?

#121984 
01/02/2016 à 10:59 par jugedepaix

Je crois me souvenir vous avoir lu défendant la cause des loups un jour. .....

#121985 
01/02/2016 à 17:33 par Fald

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Je ne sais plus où j’ai écrit qu’elle était contre le gavage des oies parce qu’elle voulait garder la ligne. Sinon, je profite de chaque Haloween pour souhaiter la Sainte-Courge à certaines, en particulier les ministres Cobrat Vallaud-Belkacem et Soeur Sarkozène de la Modernitude.

Mais comme je suis pour la parité, en bon citoyen du Sud-Ouest, je souhaiterai demain 2 février 2016 la Saint-Candélé à la plupart des princes qui nous gouvernent, ainsi qu’à la majorité de Français qui admirent Emmanuel Maqueron et qui sont pour l’état d’urgence à perpétuité.

#121994 
01/02/2016 à 17:50 par babelouest

Jugedepaix, les loups sont des êtres intelligents, eux....

#121995 
03/02/2016 à 20:02 par Adel

Bonjour téo,
Par le passé tes billets étaient intéressants et pointaient la bêtise là où elle n’était pas évidente. Franchement, vue l’actualité, n’y a t-il pas meilleur sujet que cette perche tendue ? Un enfant de 8 aura remarqué le ridicule et sans doute même sans ciller tant le quotidien nous abreuve de ces informations abrutissantes, armes de diversions massives.
Pour le coup ça a marché sur toi.
Avant la règle c’était une info erronée et son démenti = 2 informations, maintenant c une stupidité érigée en information + une réaction = un buzz. Pendant ce temps là, la Gauche Mollet s’occupe de définir qui sont les bons et les mauvais français, et comment retirer la nationalité à ces derniers, l’état d’urgence prolongé, etc...

sinon pour le prochain billet, que nous reserves-tu ? les larmes de dion à l’enterrement de rené, le boycott des oscars ou celui de Di Caprio

#122042 
RSS RSS Commentaires
   
Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Du vivant des grands révolutionnaires, les classes d’oppresseurs les récompensent par d’incessantes persécutions ; elles accueillent leur doctrine par la fureur la plus sauvage, par la haine la plus farouche, par les campagnes les plus forcenées de mensonges et de calomnies. Après leur mort, on essaie d’en faire des icônes inoffensives, de les canoniser pour ainsi dire, d’entourer leur nom d’une certaine auréole afin de « consoler » les classes opprimées et de les mystifier ; ce faisant, on vide leur doctrine révolutionnaire de son contenu, on l’avilit et on en émousse le tranchant révolutionnaire.

Lénine

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.