RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
59 

Gag : ils ont retrouvé la grippe !

Gag : ils ont retrouvé la grippe !

En attendant en Israël c’est le covid, et c’est le Pfizer et un contaminé sur deux a ses deux doses.

Mystérieusement disparue depuis un an et demi, la grippe sera de retour cet hiver ! Les médecins de plateau télé l’ont retrouvée et il parait même qu’elle fera des milliers de morts ! En plus ils préparent un vaccin à Arn messager pour la combattre...

Non ce n’est pas un gag mais un moyen de faire du fric, de camoufler l’inefficacité des vaccins contre les variants du covid et sans doute leurs effets secondaires...

Ils proposeront certainement la troisième dose covid et celle de la grippe...

Vont ils à nouveau confiner ?

Jérôme Marty : « Le virus de la grippe se modifie chaque et année et comme on a pas eu cet "entraînement" [...] on risque d’avoir des organismes qui luttent moins bien contre la grippe. »

Tu es certain Jérôme qu’il n’y a pas eu de grippe que tu aurais baptisée "covid" ????

https://www.bfmtv.com/sante/faut-il-s-inquieter-du-virus-de-la-grippe-...

https://fr.news.yahoo.com/cet-hiver-grippe-plus-grave-covid-19-103706046.html

https://www.leparisien.fr/societe/sante/grippe-se-dirige-t-on-vers-un-...

https://www.ouest-france.fr/sante/grippe/la-grippe-pourrait-etre-pire-...

En France, la grippe a fait plus de 65000 morts entre 2012 et 2019 soit une dizaine de milliers par an (Un cinquième de la surmortalité faussement attribuée au Covid en 2020 et encore l’hiver dernier.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/sanofi-va-t...

Malheureusement gare aux anticorps facilitants des personnes fragiles malencontreusement vaccinées l’hiver prochain, on nous démontrera que les non-vaccinés meurent du covid. Pour les autres ce sera la grippe.

En Israël un contaminé sur deux est vacciné

Re-infection par le variant Delta en Israël (et bientôt en France) ... Le gouvernement raisonne façon Shaddok : "On a beaucoup vacciné – Le vaccin ne marche pas puisque l’épidémie revient – Donc ça vient des non-vaccinés – Il faut vacciner encore plus" ;

Israël : La chef des Services de Santé publique, le Dr Sharon Alroy-Preis, a déclaré mercredi que selon leurs données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Le chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alray-Price, a révélé les faits troublants lors d’une présentation aux médias mercredi. Selon ses données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Selon un reportage sur Channel 12, au cours des mois qui ont suivi le déploiement des vaccins, 6 765 personnes qui ont reçu les deux vaccins ont contracté un Coronavirus, et le traçage épidémiologique a révélé que 3 133 personnes supplémentaires ont contracté Covid-19 du contact de ces personnes vaccinées. Les 6 765 représentent un peu plus de 1% du nombre total de personnes vaccinées, qui s’élève désormais à plus de 5 100 000.

Il est clair que les autorités savaient déjà que le vaccin n’offrait pas une protection suffisante, car les réglementations de quarantaine pour les personnes revenant de l’étranger ont récemment été modifiées, obligeant même les personnes entièrement vaccinées à s’auto-isoler à leur retour de certains pays.

En outre, le renseignement militaire, (Shin Beit’h), a mis en garde contre un tel scénario au moins depuis janvier, lorsqu’un rapport a été publié qui suggérait qu’une campagne de vaccination de masse conduirait à l’émergence de souches résistantes au vaccin de Covid-19.

Mercredi également, le Premier ministre Naftali Bennett a convoqué un groupe d’experts avec les chefs des différentes organisations de services de santé du pays.

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/308653

Le ministère de la Santé israélien a indiqué qu’environ 50% des personnes venues de l’étranger, qui ont été testées positives au Coronavirus, étaient vaccinées.

Mercredi, le Ministère de la Santé a annoncé que le port du masque était de nouveau obligatoire dans tous les hôpitaux ainsi qu’à l’aéroport.

Jeudi matin, il y avait 680 cas actifs de COVID dans le pays, contre 290 dimanche.

24 juin 2021

»» https://pgibertie.com/2021/06/24/gag-ils-ont-retrouve-la-grippe-en-att...
URL de cet article 37188
  

Maxime Vivas : le gai Huron du Lauragais
Bernard GENSANE
C’est sûrement parce qu’il est enraciné dans les monts du Lauragais que Maxime Vivas a pu nous livrer avec ce roman une nouvelle version de l’ébahissement du Candide face aux techniques asservissantes censées libérer les humains. Soit, donc, un Huron né à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, sur l’àŽle Motapa, d’une mère motapienne et d’un père parisien. A l’âge de 25 ans, ce narrateur décide de voir Paris. Motapa est une île de paix, de sagesse, de tranquillité. La lave de son volcan charrie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Etre radical, c’est prendre les choses par la racine. Et la racine de l’homme, c’est l’homme lui-même.

Karl Marx

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.