Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Gilets jaunes et parapluies : funeste mélange

Hong Kong. Dans la foule des manifestants (« pro-démocratie », martèlent nos médias) appuyés par le patronat local, les parapluies côtoient les drapeaux états-uniens. Des pancartes appellent Trump à « libérer » Hong Kong.
Des leaders de la protestation sont en contact continu avec Julie Eadeh, cheffe de la section politique du Consulat General US. Soupçonnée d’être un agent de la CIA, Eadeh a participé à des missions dans des « points chauds » politiques, de Bagdad à Beyrouth en passant par Jérusalem.

France (fiction). Dans la foule des manifestants (« pro-démocratie », martèlent nos médias) appuyés par le MEDEF, les gilets jaunes côtoient les drapeaux états-uniens. Des pancartes en appellent à Trump.
Jérome Rodrigues, Eric Drouet Maxime Nicolle sont en contact continu avec Brian Aggeler, conseiller aux Affaires Politiques de l’ambassade des USA à Paris. Etc.

France. Fiction cauchemardesque. Remplacer USA et Trump par Russie et Poutine.

Conclusion : la Chine a mille défauts, mais l’usage des parapluies en France par beau temps les samedis pourrait bien dénaturer les luttes.

Théophraste R. Fournisseur de la liste des pays où cagoules, casques, masques à gaz, frondes, bâtons, barres de fer et frondes sont autorisés dans les manifs.

URL de cette brève 6342
https://www.legrandsoir.info/gilets-jaunes-et-parapluies-funeste-melange.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/10/2019 à 16:47 par hakan

Hong Kong (réalité) Dans la foule des manifestants (« pro-démocratie », martèlent nos médias) appuyés par le patronat local, les parapluies côtoient les drapeaux états-uniens. Des pancartes appellent Trump à « libérer » Hong Kong.
Des leaders de la protestation sont en contact continu avec Julie Eadeh, cheffe de la section politique du Consulat General US. Soupçonnée d’être un agent de la CIA, Eadeh a participé à des missions dans des « points chauds » politiques, de Bagdad à Beyrouth en passant par Jérusalem.

#163034 
07/10/2019 à 15:14 par Byblos

« Des pancartes appellent Trump à « libérer » Hong Kong. ».
Théophraste pourrait-il tenter de rappeler à ces pauvres gens pleins d’illusions comment les USA (avec ou sans Trump) ont LIBÉRÉ l’Iraq, la Libye, la Syrie et tant d’autres pays ?

#163073 
08/10/2019 à 13:16 par Chrls

Un parapluie c’est normal

Au pluriel des paras pleuvent et c’est moins bien ,assurement .

#163098 
RSS RSS Commentaires
   
Code Chavez - CIA contre Venezuela
Eva GOLINGER
Code Chavez présente des documents secrets de la CIA et d’autres organismes des Etats-Unis, obtenus par l’avocate Eva Golinger. Son investigation passionnante révèle le mode opératoire de la CIA pour déstabiliser et renverser un pouvoir trop indépendant. Là où le Chili d’Allende avait été assassiné, le Venezuela de Chavez a réussi à résister. Pourtant, Bush, par l’odeur du pétrole alléché, met le paquet : coup d’Etat militaire en 2002, coup d’Etat économique et sabotage en 2003, campagne (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les Etat-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations d’autrui, sont devenus un état voyou."

Robert MacNamara
secrétaire à la défense étatsunien de 1961 à 1968
paru dans l’International Herald Tribune, 26 juin 2000.


Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.