Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Hollande à Poutine : « Sors dehors si t’es un homme ! » (il est sorti).

Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.

17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».

En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.

En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.

N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.

Théophraste R. (pacifiste internationaliste).

Pour en savoir plus :
http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france...

URL de cette brève 5011
https://www.legrandsoir.info/hollande-a-poutine-sors-dehors-si-t-es-un-homme-il-est-sorti.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2016 à 15:02 par latitude zero

Merci pour ce moment de rigolade quand on se souvient que l’ USS Donald Cook, rendu totalement sourd et muet, est rentré bien vite à la niche suivi des autres supplétifs du grand chef de guerre Hollande droit dans ces godasses de clown !
27 membres de l’équipage de l’USS Cook démissionnèrent par la suite,perplexes et horriblement vexés. ( fucking Russian bastards !)
Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

#122894 
11/03/2016 à 18:25 par babelouest

Poutine peut montrer ses muscles : il en a, lui.

#122898 
RSS RSS Commentaires
   
La raison ou le chaos
André Prone
Extrait de la préface d’André Tosel, Philosophe, Professeur émérite Avec La raison ou le chaos André Prone dresse un ultime tableau de sa vaste fresque théorique intitulée « Capitalisme et Révolution », consacrée à une critique des divers aspects du capitalisme mondialisé et à la proposition de ce qu’il nomme un écomunisme combinant l’apport du mouvement communiste d’inspiration marxienne et l’écologisme. Nourri d’une culture fondée sur une connaissance effective des sciences de la nature, attentif à la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« (...) on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité. Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. »

Karl Marx, Friedrich Engels
Manifeste du Parti Communiste (1848)


Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.