Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Horrible rumeur : le président du Crif aurait sa carte au FN.

Coup de pouce inespéré de Roger Cukierman au FN. Il a affirmé lundi sur Europe 1 que Marine Le Pen est « irréprochable personnellement ».

Exact ! Ce n’est pas elle qui, le 27 janvier 2012, jour de la commémoration de l’holocauste et du 67ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, aurait accepté d’être l’invitée d’honneur d’un bal organisé à Vienne par le FPÖ, organisation d’extrême-droite autrichienne dont le chef n’hésitait pas à tresser des lauriers au Troisième Reich.

Devant le tollé, Cukierman a rectifié : Marine Le Pen est « irréprochable juridiquement » (faut savoir) mais, bémol concédé, elle ne « s’est jamais désolidarisée des propos de son père ».

Elle aurait même hérité sans broncher d’un parti fondé avec des anciens Waffen SS, anciens de la division SS Charlemagne, anciens de la Légion des Volontaires Français (LVF) anciens de l’OAS.

Irréprochable personnellement ou juridiquement, elle est la chef d’un FN que Roger Cukierman dit « non-violent ». D’ailleurs, «  « Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulman ». Toutes.

Soit ce type a fumé la moquette, soit il a pris sa carte.

Théophraste R. Chasseur de fachos, de banalisateurs des fachos et d’anti-fafs de pacotille(1).

Note :
(1) Les derniers en date : « Les morpions énervés » (c’est leur pseudo classieux) encouragés ces jours-ci par Cruella Guyet à mordre LGS .

URL de cette brève 4527
https://www.legrandsoir.info/horrible-rumeur-le-president-du-crif-aurait-sa-carte-au-fn.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/02/2015 à 09:10 par morvandiaux

vidéo 1h30 Annie Lacroix-Riz : "l’extrême droite : son histoire, son actualité et les moyens de la combattre"
https://vimeo.com/38507959
faut s’y coller : çà vaut la peine !!

#113772 
24/02/2015 à 09:23 par JC

Vous rivalisez presque de bêtise si ce n’était pas du second degré, les sionistes et américains ont toujours été alliés du (néo-)nazisme.

#113773 
24/02/2015 à 10:25 par Christophe

A force de raconter des âneries pour défendre les sionistes il s’est chopé le melon.
melon : insulte utilisée habituellement par des racistes et autres pro-sionistes à l’égard des musulmans

#113777 
24/02/2015 à 11:00 par Bernard Gensane

Repas du Crif : 900 euros par couvert, ouvrant droit à une déduction fiscale de 800 euros. C’est le contribuable qui paye !

#113778 
24/02/2015 à 11:07 par Calame Julia

Sacrilège. Blasphème. Vous lui avez laissé dévoiler son oreille gauche ?
Théophraste : je vous fais les gros yeux.

#113779 
24/02/2015 à 12:13 par Sierra

Y’a au moins un truc qui me fait rire dans cette histoire, c’est d’imaginer les têtes de la grappe de crétin fasciné par Soral, auxquels ils a demandé de militer puis de voter FN.

#113780 
24/02/2015 à 13:17 par Palamède Singouin

A l’heure où il faudrait des Mandela et des De Klerk, nous n’avons que des Vallsollande et des Cukierman à mettre en tête de gondole. Ainsi va la "Patrie des Droits de l’Homme"...................

#113782 
24/02/2015 à 13:23 par Olivier RUBENS

Bonjour,

Non seulement le FN a été fondé par tout ce
que vous citez mais en plus pour les premières
"européennes" de 1979, Le Pen père a tenu meeting
avec Almirante qui fut chef de cabinet d’un ministre
dans le cadre de la république génocidaire de Salo, en Italie
du Nord.

#113783 
24/02/2015 à 15:32 par Autrement

@Palamède Singouin. La mère fascho a remplacé les Juifs par les Arabes, pour le moment ça l’arrange pour les élections. Et puis ce sont les "autorités" (c’est-à-dire les médias et les politiciens qui les payent et les pilotent), qui choisissent les têtes de gondole ; pour le jeu de massacre du dimanche à la foire, c’est payant et ça fait diversion.

En réponse à Cukierman, voir aussi le dernier excellent texte de l’UJFP ici.

#113788 
24/02/2015 à 18:11 legrandsoir

Merci pour le lien.
L’article de Pierre Stambul, qui a eu naguère le courage de s’élever contre une piètre journaliste qui a lancé une méprisable cabale contre LGS, mérite d’être mis en ligne et nous allons le faire.

Pierre Stambul est le fils d’un rescapé du groupe Manouchian (triangle Boczor-Glasz-Stambul) déporté à Buchenwald
et d’une mère résistante dans la POI.

#113791 
24/02/2015 à 17:14 par Dwaabala

Quelle belle image pieuse.
Où peut-on se la procurer encadrée pour sa table de nuit ?
Du côté de St Sulpice, ou à Lourdes ?
Dans un globe, avec de la neige qui tombe ce serait super !

#113790 
24/02/2015 à 18:18 par legrandsoir

J-L. Mélenchon a tweetté :
"La LDH doit porter plainte contre #Cukierman pour ces propos : "Ttes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans" #CRIF"

#113792 
24/02/2015 à 20:29 par babelouest

De la part de cet homme, je ne peux imaginer qu’il s’agisse de maladresse. Alors ? Provoc dans un but précis ? Appel du pied "en douceur" ?

#113794 
24/02/2015 à 23:03 par Anonyme

...les p’tites étoiles en rond et sur fond bleu sur l’auréole de la "vierge" ... ça rappelle quelque-chose ... mais QUOI ... ???

#113801 
RSS RSS Commentaires
   

"Pourquoi les pauvres votent à droite"
Thomas Frank
Titre original : What’s the matter with Kansas ? (2004, 2005, 2007) Traduit de l’anglais par Frédéric Cotton Nouvelle édition. Première parution française dans la collection « Contre-feux » (Agone, 2008) À la fin des années 1960, la concurrence internationale et la peur du déclassement transforment un populisme de gauche (rooseveltien, conquérant, égalitaire) en un « populisme » de droite faisant son miel de la crainte de millions d’ouvriers et d’employés d’être rattrapés par plus déshérités qu’eux. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’Occident a dominé le monde non pas par la supériorité de ses idées, de ses valeurs ou de sa religion mais par sa supériorité à recourir méthodiquement à la violence. Les occidentaux l’oublient souvent, les autres ne l’oublient jamais."

Samuel P. Huntington

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.