RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

29 

La fausse affaire de la lycéenne de Gaillac

On exagère beaucoup l’affaire de cette lycéenne de Gaillac extraite de sa classe par la maréchaussée pour avoir dit à Macron qu’il ne faut pas nommer ministres des hommes accusés de viol ou agression sexuelle.

Si l’on s’en tient aux faits, elle n’a pas été tabassée dans sa classe, ni dans la cour du lycée, ni dans le panier à salade, ni à la gendarmerie, ni éborgnée, ni gazée, ni inculpée d’outrage à personne dépositaire de la force publique quand elle a osée un « Mais heu, quoi heu ? », ni accusée de rébellion quand elle a dit : « Je range mes cahiers d’abord ».

Et, voyez : comme les chevau-légers macronisés ne sont pas des policiers du quai des Orfèvres et elle une touriste canadienne (le Tarn est le département de Jaurès) elle n’a même pas subi le début du commencement d’une amorce du dernier outrage avec des graveleux : « Tiens-la bien, Roger, je vais te lui en foutre, moi, du droit des gonzesses et du mon corps est à moi ».

Comme quoi il faut relativiser. D’autant plus que les Pandore ont expliqué qu’il étaient allés au lycée pour lui proposer de l’aide dans ses démarches féministes et que, finalement, ils s’excusent de lui avoir proposé de l’aide.

Je viens de comprendre le succès du théâtre de Guignol.

Théophraste R. Familier du marché de Brive-la-Gaillarde.

URL de cette brève 7006
https://www.legrandsoir.info/la-fausse-affaire-de-la-lyceenne-de-gaillac.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/06/2022 à 12:34 par irae

Voilà on se découvre devant le roi, on courbe la tête on lui dit vous et on attend qu’il s’adresse à vous en premier.

#193431 
12/06/2022 à 17:33 par Jean PETILLON

Je comprends mal l’objectif du propos . Les pandores venant dans une école pour prendre contact avec l’élève est un évènement volontairement surdimensionné . L’élève aurait pu "bénéficier" d’une ouverture de dossier dans un lieu plus adéquat ....Par ailleurs je n’ai pas entendu la réponse de MACRON , réponse qui n’a pas l’air de vous intéresser.....

#193436 
12/06/2022 à 19:04 par Carlos

L’aide dite "féministe" des gendarmes c’est juste l’écran de fumée qui cache la réalité, cette jeune femme à parlé au président, enfin disons plutôt au Roi et de façon abrupte en l’interpellant sur ce qu’il n’a jamais fait malgré ses promesses sur les violences contre les femmes, alors on vient lui dire de la fermer et de se tenir coi, il suffit aussi de lire les quelques infos et commentaires publiés de cette jeune femme qui sont tous très très cool et bien sympa pour bien comprendre qu’on lui a fait la leçon...pas de vagues, surtout pas de vagues, alors on cherche un pretexte, c’est un comportement normal dans toute bonne démocratie. (ha non ? bon.....)

Enfin, un dernier mot pour dire à quel point je suis desespéré de voir le faible taux de participation aux legislatives à l’heure où j’écris ces lignes (19h00) le monde rural et les jeunes ont encore moins votés que d’habitude, c’est desespérant et inoui alors que tout se joue sur ces éléctions pour l’avenir, qu’on soit d’accord ou pas avec ça on n’a pas le choix hélas, ça me gave de voir aussi peu d’allant tandis que les vieux vont voter (souvent par peur de bolchéviks) pour renforcer la politique pourri de Macron

#193439 
12/06/2022 à 21:51 par Gege

Le préfet du Tarn , dont Gailliac , est un ancien collaborateur de Macron et ex- patron e Benalla . Ceci explique cela .

#193441 
12/06/2022 à 22:41 par xbrossard

Les gendarmes n’ont pas été envoyé pour elles ; le message était clair pour tout autre jeune qui oserait de nouveau interpeller le président : Si vous recommencez, on viendra vous humilier publiquement auprès de vos copains.

#193443 
13/06/2022 à 00:18 par Danael

Ils leur avaient pourtant déjà donné une leçon à ces jeunes en le mettant à genoux, les mains sur la tête, mais ils n’écoutent jamais ces jeunes...

#193444 
13/06/2022 à 07:09 par Assimbonanga

Cette petite a dit du mal du Ministre de l’Intérieur, quoi... Sans doute ne réalisait-elle pas le danger. La réplique ne s’est pas fait attendre. Mais, électoralement, c’est contre-productif pour le régime ;-) On voit trop le totalitarisme, du coup.

Je profite de ce message pour pousser un grand cri de soulagement : Blanquer est viré et c’est mérité. Sauf qu’il laissera derrière lui un actif de 5 ans de nuisance rétrograde à la sauce Stanislas Paris. Faut dire que son image s’était dégradée dernièrement, entre Ibiza, la casquette prolote et la barbe de trois jours. Les feux de l’amour l’auront consumé.

#193445 
13/06/2022 à 09:16 par irae

Il ne s’agit pas d’humilier mais bien d’intimider de la même manière que le traitement des manifestations par lallement a un but dissuasif.
Décidément le casting des décérébrés qui viennent ovationner leur bon roi est bien mal fait par ses services.

#193447 
13/06/2022 à 22:06 par Jean-Marie Kergreis

Hors sujet, mais c’est interpellant !
@ Carlos
En Amérique latine, le vote semble obligatoire... et des gouvernements, apparemment de gauche au sens propre du terme, arrivent au pouvoir ! Faudrait-il s’asseoir sur notre soi-disant liberté ? En tous les cas, cette liberté, jouant sur la lassitude, profite pleinement au système en place !

#193450 
14/06/2022 à 06:57 par mourad

Ha ha ha , mais quel pays de merde , la jeunesse qui interpelle son président se fait fermé ça gueule par ce que les Gueux sont indignes de parlez a Jupiter sans ça permission , belle example de démocratie des lumières , et il y’en as encore qui défendent ça, bordel y’avait quoi dans ces injections en faite ?

#193453 
14/06/2022 à 14:44 par Saint Patoche

En Amérique latine, le vote semble obligatoire... et des gouvernements, apparemment de gauche au sens propre du terme, arrivent au pouvoir !

Et si là-bas la gauche était tout simplement moins confite dans la franc-maçonnerie ?

#193456 
14/06/2022 à 22:24 par Xiao Pignouf

@mourad

Ce genre d’info, c’est pile poil ce qu’il faut à ton niveau d’analyse, pour ne pas que tu perdes trop la main. Remercie Théo, c’est ta bouée sans laquelle tu te noierais dans l’océan de bêtise où tu patauges.

#193462 
14/06/2022 à 23:31 par bostephbesac

Mais Xiao, ou est le problème ? Mourad n’ a pas le droit de dire qu’ une majorité de Français sont soumis., au point de laissez passer l’ injustifiable ?

#193464 
15/06/2022 à 06:10 par guy

@xiao
Vu le nombre élevé de bouses qui peuple cette contrée aux 56 réacteurs nucléaires , pays de merde est plus qu’approprié .. Sans parler de sa politique extérieure ou de santé ... "Super Merde" aurait même du etre employé !

#193467 
15/06/2022 à 09:43 par calame julia

La jeunesse peut et doit interpeller un Président qui se fait des ballades en public uniquement dans
le cadre de municipalités qui lui sont favorables ! après venir nous la raconter comme quoi l’on
s’intéresserait au sort de la jeune fille... supposant qu’elle aurait été victime de quelque acte déplacé
alors qu’elle s’apprête à passer le bac et a travaillé sur le sujet de l’égalité priorité du gouvernement lors
du premier quinquennat... Un de mes enfants à peine plus âgé m’a pouffé de rire au nez et je ne
rapporte pas la suite de ses propos...

#193468 
15/06/2022 à 09:52 par mourad

@Xiao Pignouf
ha ! Pignoufus , toujours aussi courroie et sympathique je vois , et t’as vu , y’as méme des gens qui sont d’accords avec moi , eux aussi tu va les traité de tous les nom ? ou bien leur nom sonne assez français pour toi pour leur évité ton courroux bb ? comme je le dit , tes réponses ne sont jamais constructives ou argumentées , direct l’insulte a mon égard , surement dus a mon nom , c’est sur , enfin , je te souhaite que tu trouvera un jours la paix intérieur ! .....

#193469 
15/06/2022 à 10:21 par Zéro

Cet événement déplorable et scandaleux est tout simplement un excellent révélateur de la Liberté d’expression (et de toutes les autres...) en Macronie !!

Je voudrais faire un parallèle entre cette conception toute particulière de la Démocratie et la situation électorale actuelle - les Législatives - où le parti du Président refuse de rendre la politesse à ceux qui ont GRANDEMENT participé à son élection en appelant avec insistance à ne pas voter son adversaire... et en votant donc - une bonne partie d’entre nous - pour lui afin de "faire l’appoint" !!

Nous avons à nouveau voulu Macron, malgré cinq années de mépris, insultes et brimades, nous l’avons ! Toujours plus cynique !!
Il nous classe comme "extrémistes, infréquentables et antirépublicains", au même titre que l’extrême droite : ça vous convient ?
Il n’acceptera de voter au second tour que pour les candidats des partis de la NUPES en ballotage qui lui conviennent : ça vous convient toujours ?

Ce triste sire est-il REELLEMENT un défenseur des valeurs républicaines de Liberté, Egalité et Fraternité ?!!!
Qui d’entre vous y croit une seconde ?!!
Nous avons pourtant participé à lui faire remporter la Présidentielle contre une personne censée être pire que lui !!
Comme prévu, il utilise les mêmes arguments contre JL Mélenchon que ceux qu’il a utilisés contre M. Le Pen : toujours "droits dans nos bottes" et fiers de ce que nous avons fait...?!!
Et aucun mal à la conscience ?
Ou ailleurs...?

Mais, chut, nous avons "repoussé l’extrême droite", ce qui semble être Notre Mission, en le faisant Roi...
Au fait, Macron est "extrême quoi" ?
Un Extrémiste Capitaliste !!
Et c’est nous, ça...?!!

Moi, je commence avoir mal à mon vote au premier tour de la Présidentielle...!!!
Prions que la NUPES soit majoritaire à l’Assemblée Nationale ET AGISSE EN CONSEQUENCE, sur le programme annoncé, sans rectifications au bout de quelques mois, au delà de nuisibles déclarations fracassantes, tragicomiques et théâtrales de son leader, car, si ça n’arrive pas, je risque fort de rejoindre ceux qui ne votent plus, fatigué de voir que la politique n’est qu’un grand cirque où on nous amuse sans réelle volonté de changer quoi que ce soit au fonctionnement du Système !

Je n’ai rien à faire que ce soit X, Y ou Z au pouvoir si rien ne change vraiment : le PS-bis avec une étiquette de Gauche et une politique de Droite, écolo-consommatrice (faite de faux semblants...), atlantiste et mondialiste, non, merci !!

Ce c... de Michel Onfray n’a peut-être pas complètement tort !

Je crains fort que la sinistre ombre de Syriza ne plane sur la France...

#193470 
15/06/2022 à 10:23 par mourad

@ bostephbesac @Guy
Merci les gars pour vos réponses a Pignoufus , je précise que je n’insulte pas tous les Français eux méme , non , je ne généralise pas , mais faut reconnaître que beaucoup d’entre eux sont comme hypnotisé par la doxa Mondialiste Atlantiste du N.O.M chère au Patrons de Davos et de leur mignons , les ’Young Leaders" , ils consentent a tout sans bronché , il y’a aussi beaucoup de Matérialisme et d’individualisme dans tous ça , c’est le but aussi de ces "pseudo démocratie" , encouragé un individualisme exacerbé au point de rendre l’individu aussi malléable qu’une patte a modelé , une vrais fabrique de consentement , une populace beaucoup plus facile ainsi a diviser donc a contrôler, l’engineering social a son paroxysme, et voila le résultat , des gens qui défendent l’indéfendable , des gens a la mémoire courte , des gens qui sont 24/24 7j/7 devant leur TV a assimilez propagande sur propagande sans méme s’en rendre comptent , qu’arrive t’il a la France ? a l’occident ? le réveil va être dur de chez dur je pense, faut agir avant qu’il ne soit (déjà) trop tard !

#193471 
15/06/2022 à 10:28 par Zéro

Au sujet de "pays de merde "...

Le pire, c’est que ce n’est même plus une insulte mais une terrible et lucide constatation sur l’état de délabrement intellectuel et moral de notre pays !!

#193472 
15/06/2022 à 11:00 par Francine

La censure "soft" qui est perpétuellement agitée par nombre de contributeurs ici, est particulièrement dégueulasse et facile.

En ces temps d’autoritatisme expansible à l’infini, il serait bon que chacun et chacune prenne ses marques et reconsidère le cadre du (véritable) débat démocrarique.

#193474 
15/06/2022 à 11:49 par Assimbonanga

Blanquer. On ne soulève pas trop la question du favoritisme débridé qui s’exerce à l’égard des écoles privées catholiques. C’est sans complexe ! De Wauquiez à Blanquer, un max de blé pour leur école chérie. Ce n’est pas assez documenté car les cas concrets devraient être mis en lumière. L’argent public, ils savent le trouver, l’irrigation en direction de leur terrain, ils connaissent. Y a pas de petits profits, y a pas de petites subvention et tout ce qui rentre fait ventre. Leur "laïcité" est tendancielle. Elle penche du côté des curés.

#193480 
15/06/2022 à 12:33 par Gaga

Quand je pense que certains ont appelé à faire barrage à la gourde prétendument fasciste ! Et bien Jean-Luc , tu l’as quand même ton fascisme, et ce n’est qu’un début.

#193483 
15/06/2022 à 12:47 par Xiao Pignouf

@Bostephbesac

Ce n’est pas tant les propos que l’intention, récurrente chez lui de venir provoquer et insulter.

@guy

Gaffe, ce genre de conclusion exige que vous soyez irréprochable.

#193484 
15/06/2022 à 13:19 par Gege

@ guy

« Vu le nombre élevé de bouses qui peuple cette contrée … »

A commencer par vous., car personnellement si je pensais que la France c’est de la merde , je n’y resterais pas une minute de plus. Soit vous êtes maso , et se n’est pas en déblatérant sur le GS que ça va s’arranger, soit vous n’êtes pas très malin et là vous êtes pire qu’une bouse .

#193485 
15/06/2022 à 14:24 par Carlos

58 réacteurs nucléaires soit 19 centrales pour la France (et non pas 56 réacteurs à ne pas confondre... une centrale ayant plusieurs réacteurs)

#193487 
15/06/2022 à 20:25 par Xiao Pignouf

Quand mourad oublie d’ajouter les fautes d’orthographe à un commentaire, on est en droit de se demander s’il est vraiment celui qu’il prétend être.

#193497 
16/06/2022 à 06:33 par Xiao Pignouf

direct l’insulte a mon égard , surement dus a mon nom

mourad, tu nous ferais une petite poussée de victimisation, là ?

#193505 
16/06/2022 à 09:41 par Zéro...

Gaga n’est pas si gaga...!!!

Après celle du PS, nous nous sommes ENCORE faits abuser par des étiquettes...

#193506 
17/06/2022 à 09:45 par bostephbesac

Xiao,

Parfois, pour réveiller les gens, ils faut les bouger un peu ! Comme le pressent Mourad, n’ est-il même pas trop tard - notamment dans le cas de la guerre en Ukraine, où des connaissances, que je sais à l’ écoute des médias, refusent de voir les signes pourtant évident de nazisme des ukrainiens.

#193539 
RSS RSS Commentaires
   

Le Krach parfait
Ignacio RAMONET
Crise du siècle et refondation de l’avenir Le capitalisme connaît en moyenne une crise grave tous les dix ans. Mais un séisme économique d’une aussi forte intensité que celui de l’« automne noir » 2008, il ne s’en produit qu’un seul par siècle. Aucun autre cependant, avant celui-ci, n’avait conjugué une somme de menaces croisées aussi alarmantes. Tout le système financier - banques, bourses, caisses d’épargne, agences de notation, normes comptables - a craqué. Et une doctrine a fait faillite : celle du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La seule véritable passion qui mérite qu’on se laisse guider par elle est le non-conformisme.

Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.