RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La preuve de l’innocence de Bruno Le Roux

Bruno Le Roux ministre de l’Intérieur n’a pas pu signer 24 contrats à l’Assemblée nationale pour un total de 55 000 euros à ses deux filles alors qu’elles étaient mineures (dès l’âge de 15 ans et 16 ans).

La preuve : il a déclaré sur RTL le 25 janvier dernier à propos de l’emploi (?) par Fillon d’une attachée parlementaire membre de sa famille que « ce genre de pratiques devaient être interdites ». Et : « Il devrait y avoir une règle simple dans ce cas de figure qui est que ça ne devrait pas être autorisé ».

Si ce n’est pas une preuve de sa probité, ça ? s’exclame Candide, cousin de Lou Ravi qui a pour beauf un adhérent du PS, adversaire de la finance, partisan de Myriam El Khomri et vieil ami de Jérôme Cahuzac.

Théophraste R. (Auditeur de France Inter, « Le téléphone sonne ». Ce soir : « Faut-il recruter les assistants parlementaires dans les maternités et les crèches ? »).

URL de cette brève 5368
https://www.legrandsoir.info/la-preuve-de-l-innocence-de-bruno-le-roux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/03/2017 à 15:23 par yapadaxan (JC POTTIER)

Il arrivait autrefois que les hommes politiques de haut rang, surpris les doigts dans le pot de confiture, se suicidassent, incapables de survivre au déshonneur. Aujourd’hui, de telles mœurs sont passées de mode. Observons, même, que tout homme politique d’envergure ne devient véritablement homme politique d’envergure que lorsqu’il a été mis en examen. Et c’est un minimum. Ce n’est plus une honte, c’est un brevet d’aptitude. Un galon, un titre de gloire.
On recommence la décadence de l’empire romain. Et d’ailleurs, pour forcer le trait et enfoncer le clou, n’assiste-t-on pas au retour des barbares, non pas nordiques, mais basanés, bien sûr ?
Un ministre de l’Intérieur ? Ca rappelle Maupassant...

#133872 
21/03/2017 à 16:34 par va savoir

Le Roux est le pendant de Fillon.

C’est ultra simple : on démolit la campagne électorale du candidat de droite mais c’est tellement grossier qu’il faut démontrer/prouver que la JUSTICE FRANCAISE frappe aussi bien à droite ... qu’à gauche.

Il est certain que Le Roux a été (ou sera) grassement remercié, d’une façon ou d’une autre.
Suivons son cursus pour en apprendre +

#133875 
21/03/2017 à 22:00 par François

C’etait qu’un petit job d’été d’assistant député pour se faire un peu d’argent de poche, rien de mal :)

#133884 
22/03/2017 à 07:22 par ozerfil

Encore un de ces innommables élus qui estiment que les Français ne travaillent pas assez et sont trop payés mais qui rémunèrent leurs enfants comme des cadres supérieurs pour de simples stages d’observation où ils les occupent à des bricoles !!

Pendant ce temps, les enfants du Peuple, filles et fils des "gueux" et "sans-dents", doivent batailler pour décrocher des stages de formation non rémunérés pendant lesquels ils vont travailler dur dans l’espoir de bien se former pour avoir un jour un emploi à mille et quelques petits euros qui les fera tout juste vivoter !!

Et ce sont ces mêmes gens du Peuple qui vont voter en masse pour ces esclavagistes...

Je l’ai déjà dit, je le redis et je le redirai : on a le sort qu’on mérite.

#133893 
23/03/2017 à 09:14 par va savoir

Difficile de "dire mieux"

Emmanuel Macron ne dit pas autre chose : "Je ne donne pas de leçon de morale mais l’exemple de Bruno Leroux montre que la responsabilité existe en politique". En Deux minutes face caméra, Emmanuel Macron exécute François Fillon avec une gourmandise qu’il a du mal à dissimuler. Le Parti socialiste et Emmanuel Macron, dans un bel ensemble, invoquent Saint-Bruno Leroux démissionné en 22 heures chrono, devenu victime expiatoire qui par son sacrifice condamne François Fillon.

http://www.europe1.fr/emissions/l-edito-politique2/le-ps-et-emmanuel-m...

#133936 
RSS RSS Commentaires
   

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe d’investir où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales.

P.Barnevick, ancien président de la multinationale ABB.

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.