Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


La preuve de l’innocence de Bruno Le Roux

Bruno Le Roux ministre de l’Intérieur n’a pas pu signer 24 contrats à l’Assemblée nationale pour un total de 55 000 euros à ses deux filles alors qu’elles étaient mineures (dès l’âge de 15 ans et 16 ans).

La preuve : il a déclaré sur RTL le 25 janvier dernier à propos de l’emploi (?) par Fillon d’une attachée parlementaire membre de sa famille que « ce genre de pratiques devaient être interdites ». Et : « Il devrait y avoir une règle simple dans ce cas de figure qui est que ça ne devrait pas être autorisé ».

Si ce n’est pas une preuve de sa probité, ça ? s’exclame Candide, cousin de Lou Ravi qui a pour beauf un adhérent du PS, adversaire de la finance, partisan de Myriam El Khomri et vieil ami de Jérôme Cahuzac.

Théophraste R. (Auditeur de France Inter, « Le téléphone sonne ». Ce soir : « Faut-il recruter les assistants parlementaires dans les maternités et les crèches ? »).

URL de cette brève 5368
https://www.legrandsoir.info/la-preuve-de-l-innocence-de-bruno-le-roux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/03/2017 à 15:23 par yapadaxan (JC POTTIER)

Il arrivait autrefois que les hommes politiques de haut rang, surpris les doigts dans le pot de confiture, se suicidassent, incapables de survivre au déshonneur. Aujourd’hui, de telles mœurs sont passées de mode. Observons, même, que tout homme politique d’envergure ne devient véritablement homme politique d’envergure que lorsqu’il a été mis en examen. Et c’est un minimum. Ce n’est plus une honte, c’est un brevet d’aptitude. Un galon, un titre de gloire.
On recommence la décadence de l’empire romain. Et d’ailleurs, pour forcer le trait et enfoncer le clou, n’assiste-t-on pas au retour des barbares, non pas nordiques, mais basanés, bien sûr ?
Un ministre de l’Intérieur ? Ca rappelle Maupassant...

#133872 
21/03/2017 à 16:34 par va savoir

Le Roux est le pendant de Fillon.

C’est ultra simple : on démolit la campagne électorale du candidat de droite mais c’est tellement grossier qu’il faut démontrer/prouver que la JUSTICE FRANCAISE frappe aussi bien à droite ... qu’à gauche.

Il est certain que Le Roux a été (ou sera) grassement remercié, d’une façon ou d’une autre.
Suivons son cursus pour en apprendre +

#133875 
21/03/2017 à 22:00 par François

C’etait qu’un petit job d’été d’assistant député pour se faire un peu d’argent de poche, rien de mal :)

#133884 
22/03/2017 à 07:22 par ozerfil

Encore un de ces innommables élus qui estiment que les Français ne travaillent pas assez et sont trop payés mais qui rémunèrent leurs enfants comme des cadres supérieurs pour de simples stages d’observation où ils les occupent à des bricoles !!

Pendant ce temps, les enfants du Peuple, filles et fils des "gueux" et "sans-dents", doivent batailler pour décrocher des stages de formation non rémunérés pendant lesquels ils vont travailler dur dans l’espoir de bien se former pour avoir un jour un emploi à mille et quelques petits euros qui les fera tout juste vivoter !!

Et ce sont ces mêmes gens du Peuple qui vont voter en masse pour ces esclavagistes...

Je l’ai déjà dit, je le redis et je le redirai : on a le sort qu’on mérite.

#133893 
23/03/2017 à 09:14 par va savoir

Difficile de "dire mieux"

Emmanuel Macron ne dit pas autre chose : "Je ne donne pas de leçon de morale mais l’exemple de Bruno Leroux montre que la responsabilité existe en politique". En Deux minutes face caméra, Emmanuel Macron exécute François Fillon avec une gourmandise qu’il a du mal à dissimuler. Le Parti socialiste et Emmanuel Macron, dans un bel ensemble, invoquent Saint-Bruno Leroux démissionné en 22 heures chrono, devenu victime expiatoire qui par son sacrifice condamne François Fillon.


http://www.europe1.fr/emissions/l-edito-politique2/le-ps-et-emmanuel-m...

#133936 
RSS RSS Commentaires
   
Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) quelqu’un a dit il y a vingt ans : "vous pouvez croire tout ce qu’on raconte sur cet homme, sauf qu’il est mort".

(...) Ce lieu sera pour toujours un témoignage de lutte, un appel à l’humanisme. Il sera aussi un hommage permanent à une génération qui voulait transformer le monde, et à l’esprit rebelle et inventif d’un artiste qui contribua à forger cette génération et en même temps en est un de ses symboles les plus authentiques.

Les années 60 étaient bien plus qu’une période dans un siècle qui touche à sa fin. Avant toute chose, elles ont été une attitude face à la vie qui a profondément influencé la culture, la société et la politique, et a qui a traversé toutes les frontières. Un élan novateur s’est levé, victorieux, pour submerger toute la décennie, mais il était né bien avant cette époque et ne s’est pas arrêté depuis. (...)

Avec une animosité obstinée, certains dénigrent encore cette époque - ceux qui savent que pour tuer l’histoire, il faut d’abord lui arracher le moment le plus lumineux et le plus prometteur. C’est ainsi que sont les choses, et c’est ainsi qu’elles ont toujours été : pour ou contre les années 60.

Ricardo Alarcon,
président de l’Assemblée Nationale de Cuba
Allocution lors de l’inauguration de la statue de John Lennon à la Havane, Décembre 2000


Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.