Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le canard était toujours vivant

Relayée par les médias du monde atlantiste, il y eut l’histoire du « poète » cubain Valladares : Yves Montand raconta comment les castristes lui avaient brisé les jambes. Il en était resté paralysé jusqu à une guérison miracle.

Il y eut la longue farce de Nestor Baguer faite à Robert Ménard et à tous les médias qui diffusent les communiqués de RSF sans les vérifier.

Il y eut dans les médias le charnier de Timisoara, la fiole de Colin Powell, l’empoisonnement d’un agent double au novitchok (par les Russes), l’assassinat (par les Russes) d’Arkadi Babtchenko.

Et, pareil au canard de Robert Lamoureux, le Décodex du Monde est toujours vivant.

Théophraste R. (Président de l’association : « Pour l’ouverture de la chasse au canard du 1er janvier au 31 décembre »).

URL de cette brève 5842
https://www.legrandsoir.info/le-canard-etait-toujours-vivant.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/06/2018 à 14:49 par Emilio

Un petit UPDATE , pour ceux qui ne comprendraient pas le pourquoi de >

Démocratie nord américaine rime avec BAINS DE SANG pour les pays du sud latinos ( à lire jusqu’au bout ! ) .

..qui devient en version light française des zombis lobotomisés de Sarkosy à Macron .. en débarquant sur le sol impérial US ..
.." j’aime l’énergie de ce pays ..! "
ET Il y a ceux qui répondent avec l’ IMPOSSIBLE OUBLI !

https://www.legrandsoir.info/l-histoire-des-escadrons-de-la-mort-guate...
Gracias Théo et Viktor ! pour la mémoire des victimes

#149139 
01/06/2018 à 20:29 par Geb.

Le "Décodex" ?...

Toujours "vivant" ; mais toujours une "larve". (- :

#149145 
01/06/2018 à 22:34 par Antart

Bonne nouvelle camarades, elle n’a rien avoir avec l’assassinat sordide de Babchenko par le sanguinaire Poutine. Le Parti des Lepen s’appelle désormais le Rassemblement national. Dorénavant, ce léger malaise qui nous saisissait à la gorge dès qu’on prononçait le Front national, celui du CNR, ne nous dérangerait plus...

#149147 
02/06/2018 à 09:20 par ozerfil

Yves Montand ?

Celui qui faisait des émissions de télé, aux heures de grande écoute, nous annonçant le déferlement imminent des troupes du Pacte de Varsovie sur l’Europe !!

Aussi crédible que "le Monde", "Libération", "Le Figaro", BHL, BFMTV et autres sur la Russie...

Par contre les fausses preuves fabriquées contre S. Hussein et M. Khadafi (et leurs odieux assassinats !!) pour justifier les attaques et destructions de leurs pays, jetés ensuite dans des chaos indescriptibles, sont soigneusement et tranquillement passés dans l’oubli...

On pourrait aussi parler de l’information, à peine orientée, sur Cuba, la Corée du Nord, la Syrie et le Venezuela...

Et on devrait sagement et béatement continuer à prendre pour argent comptant tout ce que nos médias disent !!

#149150 
02/06/2018 à 10:26 par Assimbonanga

@Antar, la famille Le Pen bricole beaucoup au niveau des noms et appellations. Il est clair que changer le nom d’un parti permet dans la foulée d’épurer les comptes. L’UMP est devenue LR pour se débarasser de l’affaire bigmalion. Le RN (ramassis national) remettra à zéro les accrocs aux comptes de campagne.
Quant à la petite dernière de la famille, la jolie Marion, j’ai vérifié sur Wikipedia : son nom de naissance est bel et bien Le Pen.
Ca bidouille, ça tripatouille, ça occupe ! Et le temps passe, les carrières se déroulent, une bonne gâche malgré tout. Ça reste un créneau porteur, une affaire qui tourne.

#149152 
02/06/2018 à 10:31 par Assimbonanga

@ozerfil : et ce que nos médias taisent : le siège militaire d’une zone de bocage jusque-là préservée et dont Macron a fait une poubelle chimique, 14000 grenades à gaz ou assourdissantes, déversées sur les prairies. Présences de troupes toujours conséquentes pour un sordide conflit entre les agriculteurs à tendance FNSEA qui ont été triplement compensés et qui aujourd’hui veulent, en plus du beurre et de l’argent du beurre, baiser les zadistes. https://reporterre.net/Sur-la-Zad-de-Notre-Dame-des-Landes-les-conflit...

#149153 
02/06/2018 à 10:47 par irae

Et l’agent double skripal au fait on l’a enterré où ?

#149154 
02/06/2018 à 11:36 par Emilio

Puisqu’on nage en plein délire de médiatite aigüe , en phase terminale de putréfaction ..

Le SS lama tibétain en chef suprême et de l’absolu , était capable de se réincarner en un autre oligarque du même absolu , un clone comme dans toute oligarchie qui se respecte en fait (.. il a abandonné sa théorie , qu’il juge maintenant « vieillotte » , et nomme lui-même son oligarque successeur SS , un genre de new âge de démocratie plus directe diront ses adeptes , gobe mouches de l’éternel absolu ^^ » il faut gazer Bouddha « avec Nietsche en écho )

MAIS les russes …( russkoff pour les néo-fit ) plus soviétiques de nos jours , mais qui n’en demeurent pas moins des salauds de rouges , font beaucoup mieux , parce que eux sont capables de tuer PUIS de ressusciter d’entre les morts , oui ..comme le brave gars du mythe d’Horus , épinglé sur un bout de bois !!

Prochain titre de RSF/CIA (sans cache sexe ),  » pourquoi Poutine est-il un Dieu ?! « 

#149155 
02/06/2018 à 12:59 par irae

Bien joué le coup du faux assassinat pour piéger les propagandistes même si tel n’était pas le but initial. Les donneurs de leçons médiatiques pris à leur propre piège délicieux.

#149158 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
N’extradez pas Julian Assange ! #FreeAssange #Unity4J
Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un fier service au monde entier, en rendant compte des crimes de guerre américains, de l’espionnage de leurs alliés, et d’autres secrets peu reluisants des organisations, entreprises et régimes les plus puissants de la planète. Cela n’a pas fait de lui l’ami de l’État profond américain. Tant Obama que Clinton ou Trump ont déclaré que son arrestation devrait être une priorité. Récemment, nous avons reçu la confirmation [1] qu’il a été inculpé en secret de manière à le faire extrader vers les USA aussitôt qu’il aura pu être arrêté.

suite : https://internal.diem25.org/fr/petitions/1


Libérez Julian Assange de sa prison médiatique
https://fr.mediumweb.info/assangefra

Free Julian Assange from his media prison
https://www.mediumweb.info/assangeeng

Liberen a Julian Assange de su cárcel mediática
https://es.mediumweb.info/assangeesp


CE SOIR 18/01 à 22h (heure de Paris) - Vidéo conférences en direct (et en anglais) du groupe d’appui à Julian Assange + invités. https://www.youtube.com/channel/UCteWVe7EelMkiU_9XjppUFQ/live Faites passer à vos contacts anglophones !


Vous avez une minute ?

Une histoire populaire des États-Unis - De 1492 à nos jours
Howard ZINN
Cette histoire des États-Unis présente le point de vue de ceux dont les manuels d’histoire parlent habituellement peu. L’auteur confronte avec minutie la version officielle et héroïque (de Christophe Colomb à George Walker Bush) aux témoignages des acteurs les plus modestes. Les Indiens, les esclaves en fuite, les soldats déserteurs, les jeunes ouvrières du textile, les syndicalistes, les GI du Vietnam, les activistes des années 1980-1990, tous, jusqu’aux victimes contemporaines de la politique (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A force de tout voir on finit par tout supporter...
A force de tout supporter on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer on finit par tout accepter...
A force de tout accepter on finit par tout approuver.

Saint Augustin


Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.