RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le canard était toujours vivant

Relayée par les médias du monde atlantiste, il y eut l’histoire du « poète » cubain Valladares : Yves Montand raconta comment les castristes lui avaient brisé les jambes. Il en était resté paralysé jusqu à une guérison miracle.

Il y eut la longue farce de Nestor Baguer faite à Robert Ménard et à tous les médias qui diffusent les communiqués de RSF sans les vérifier.

Il y eut dans les médias le charnier de Timisoara, la fiole de Colin Powell, l’empoisonnement d’un agent double au novitchok (par les Russes), l’assassinat (par les Russes) d’Arkadi Babtchenko.

Et, pareil au canard de Robert Lamoureux, le Décodex du Monde est toujours vivant.

Théophraste R. (Président de l’association : « Pour l’ouverture de la chasse au canard du 1er janvier au 31 décembre »).

URL de cette brève 5842
https://www.legrandsoir.info/le-canard-etait-toujours-vivant.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/06/2018 à 14:49 par Emilio

Un petit UPDATE , pour ceux qui ne comprendraient pas le pourquoi de >

Démocratie nord américaine rime avec BAINS DE SANG pour les pays du sud latinos ( à lire jusqu’au bout ! ) .

..qui devient en version light française des zombis lobotomisés de Sarkosy à Macron .. en débarquant sur le sol impérial US ..
.." j’aime l’énergie de ce pays ..! "
ET Il y a ceux qui répondent avec l’ IMPOSSIBLE OUBLI !

https://www.legrandsoir.info/l-histoire-des-escadrons-de-la-mort-guate...
Gracias Théo et Viktor ! pour la mémoire des victimes

#149139 
01/06/2018 à 20:29 par Geb.

Le "Décodex" ?...

Toujours "vivant" ; mais toujours une "larve". (- :

#149145 
01/06/2018 à 22:34 par Antart

Bonne nouvelle camarades, elle n’a rien avoir avec l’assassinat sordide de Babchenko par le sanguinaire Poutine. Le Parti des Lepen s’appelle désormais le Rassemblement national. Dorénavant, ce léger malaise qui nous saisissait à la gorge dès qu’on prononçait le Front national, celui du CNR, ne nous dérangerait plus...

#149147 
02/06/2018 à 09:20 par ozerfil

Yves Montand ?

Celui qui faisait des émissions de télé, aux heures de grande écoute, nous annonçant le déferlement imminent des troupes du Pacte de Varsovie sur l’Europe !!

Aussi crédible que "le Monde", "Libération", "Le Figaro", BHL, BFMTV et autres sur la Russie...

Par contre les fausses preuves fabriquées contre S. Hussein et M. Khadafi (et leurs odieux assassinats !!) pour justifier les attaques et destructions de leurs pays, jetés ensuite dans des chaos indescriptibles, sont soigneusement et tranquillement passés dans l’oubli...

On pourrait aussi parler de l’information, à peine orientée, sur Cuba, la Corée du Nord, la Syrie et le Venezuela...

Et on devrait sagement et béatement continuer à prendre pour argent comptant tout ce que nos médias disent !!

#149150 
02/06/2018 à 10:26 par Assimbonanga

@Antar, la famille Le Pen bricole beaucoup au niveau des noms et appellations. Il est clair que changer le nom d’un parti permet dans la foulée d’épurer les comptes. L’UMP est devenue LR pour se débarasser de l’affaire bigmalion. Le RN (ramassis national) remettra à zéro les accrocs aux comptes de campagne.
Quant à la petite dernière de la famille, la jolie Marion, j’ai vérifié sur Wikipedia : son nom de naissance est bel et bien Le Pen.
Ca bidouille, ça tripatouille, ça occupe ! Et le temps passe, les carrières se déroulent, une bonne gâche malgré tout. Ça reste un créneau porteur, une affaire qui tourne.

#149152 
02/06/2018 à 10:31 par Assimbonanga

@ozerfil : et ce que nos médias taisent : le siège militaire d’une zone de bocage jusque-là préservée et dont Macron a fait une poubelle chimique, 14000 grenades à gaz ou assourdissantes, déversées sur les prairies. Présences de troupes toujours conséquentes pour un sordide conflit entre les agriculteurs à tendance FNSEA qui ont été triplement compensés et qui aujourd’hui veulent, en plus du beurre et de l’argent du beurre, baiser les zadistes. https://reporterre.net/Sur-la-Zad-de-Notre-Dame-des-Landes-les-conflit...

#149153 
02/06/2018 à 10:47 par irae

Et l’agent double skripal au fait on l’a enterré où ?

#149154 
02/06/2018 à 11:36 par Emilio

Puisqu’on nage en plein délire de médiatite aigüe , en phase terminale de putréfaction ..

Le SS lama tibétain en chef suprême et de l’absolu , était capable de se réincarner en un autre oligarque du même absolu , un clone comme dans toute oligarchie qui se respecte en fait (.. il a abandonné sa théorie , qu’il juge maintenant « vieillotte » , et nomme lui-même son oligarque successeur SS , un genre de new âge de démocratie plus directe diront ses adeptes , gobe mouches de l’éternel absolu ^^ » il faut gazer Bouddha « avec Nietsche en écho )

MAIS les russes …( russkoff pour les néo-fit ) plus soviétiques de nos jours , mais qui n’en demeurent pas moins des salauds de rouges , font beaucoup mieux , parce que eux sont capables de tuer PUIS de ressusciter d’entre les morts , oui ..comme le brave gars du mythe d’Horus , épinglé sur un bout de bois !!

Prochain titre de RSF/CIA (sans cache sexe ),  » pourquoi Poutine est-il un Dieu ?! « 

#149155 
02/06/2018 à 12:59 par irae

Bien joué le coup du faux assassinat pour piéger les propagandistes même si tel n’était pas le but initial. Les donneurs de leçons médiatiques pris à leur propre piège délicieux.

#149158 
RSS RSS Commentaires
   

Cinq Cubains à Miami
Maurice LEMOINE
6 octobre 1976, La Barbade : un attentat détruit en vol un DC-8 de la Cubana de Aviación (soixante-treize morts). 12 avril au 4 septembre 1997 : une série d’explosions frappe les hôtels de La Havane. A l’origine de ces actions terroristes qui, depuis 1959, ont fait plus de 3 400 morts à Cuba : Miami ; la très honorable « Fondation » ; quelques personnages ténébreux : Luis Posaril, Pepper Nández, Jorge Maskano, le docteur Orlando… Une même obsession les habite : en finir avec le régime et faire la peau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Citoyens,

Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant votre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; les uns comme les autres ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables. Défiez-vous également des parleurs, incapables de passer à l’action ; ils sacrifieront tout à un beau discours, à un effet oratoire ou à mot spirituel. Evitez également ceux que la fortune a trop favorisés, car trop rarement celui qui possède la fortune est disposé à regarder le travailleur comme un frère. Enfin, cherchez des hommes aux convictions sincères, des hommes du peuple, résolus, actifs, ayant un sens droit et une honnêteté reconnue. Portez vos préférences sur ceux qui ne brigueront pas vos suffrages ; le véritable mérite est modeste, et c’est aux électeurs à choisir leurs hommes, et non à ceux-ci de se présenter. Citoyens, Nous sommes convaincus que si vous tenez compte de ces observations, vous aurez enfin inauguré la véritable représentation populaire, vous aurez trouvé des mandataires qui ne se considèrent jamais comme vos maîtres.

Le Comité Central de la Garde Nationale »

Texte de l’affiche apposée avant l’élection de la Commune de Paris, 25 mars 1871.

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.