Parlons (Inter) Net

commentaires

Le ève haine, on ne l’a bas ezayé.

Alexandre Gabriac a été condamné le 19 mars 2015 à deux mois d’emprisonnement et 4.000 euros d’amende pour organisation d’une manifestation interdite en septembre 2012 à Paris.

Dans des messages postés sur Internet avant le rassemblement il écrivait : « La révolution ne se dépose pas en préfecture, à demain » ou « On n’a pas beaucoup d’alternatives sinon d’entrer dans l’illégalité ».

Fondateur du mouvement des « Jeunesses nationalistes » il a été exclu en avril 2011 du Front national (dont il était membre du Comité Central) non pas parce qu’il faisait le salut nazi, mais parce que des photos le révélaient. Couvé par Bruno Gollnisch, il siège au Conseil régional de Rhône-Alpes.

Libre de droit, ce billet peut être communiqué à votre beauf et à votre voisin Bidochon.

Théophraste R.

COMMENTAIRES  

21/03/2015 08:58 par Nicolas

J’espère que ceux qu’il va côtoyer lui apporteront la même haine que celle dont il montre et pratique à leurs égards.

21/03/2015 13:16 par Clocel

Bâââ alors Théophraste !?
T’es pas Charlie, tu fais quoi de la liberté d’eSSpression !?

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.