(un anti-Bolsonaro) - Bolsonaro, c’est la violence
(un pro-Bolsonaro) - C’est faux. Salopard de communiste, je vais te crever, on aurait du tous vous fusiller bande de pédés.
(un anti-Bolsonaro) - Votre démenti est dûment noté.
(un anti-Bolsonaro) - Bolsonaro, c’est la violence
(un pro-Bolsonaro) - C’est faux. Salopard de communiste, je vais te crever, on aurait du tous vous fusiller bande de pédés.
(un anti-Bolsonaro) - Votre démenti est dûment noté.
Photo beaucoup trop complaisante avec Bolsonaro. Aucun rictus, aucun défaut de peau, pas de gros yeux, de mauvaises dents, de grimace, pas de déformation des traits, pas d’éclairage défavorable, pas de fond entaché d’images terrifiantes et dévalorisantes. Non, LGS ! Faudrait quelque chose de plus rapprochant avec celles qui circulent en première ligne sur Google quand on tape Mélenchon dans la barre de recherche.
Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
Karl Marx
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...) |
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ».
Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...) |
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde.
Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...) |