RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le parlement européen a enfin adopté la norme !

Tout le monde l’attendait. Babeth transmet à la blogosphère cette information absolument capitale, à ne manquer sous aucun prétexte.

Je suis certain qu’il vous est arrivé, assis sur le trône dans la position du "penseur" de Rodin de vous demander à quoi sert le parlement européen, ce ramassis de gens payés à prix d’or pour détruire la notion même de "nation".

Et bien, voici un exemple concret de l’utilité du parlement européen et de la commission de Bruxelles.

En l’occurrence il s’agit de grosse commission. Depuis cette directive européenne, je tremble.

Et si mes "GOG’S" n’étaient pas aux normes ? Dois-je aller clandestinement déféquer "à la turc" au fond de mon jardin ?

La bonne nouvelle : le parlement européen a enfin adopté la norme....

Ouf, ils y sont arrivés !!!!

Je comprends pourquoi nos hommes politiques veulent se faire élire au Parlement Européen !

Ne riez pas c’est très important !!! Vous vous demandiez à quoi servait la Parlement européenne ? Voila la réponse !

Le dernier projet de la Commission :

Normaliser la contenance des cuves de WC dans l’Union. Vous ne rêvez pas !

Après 3 ans de recherches (on n’invente rien), la Commission a trouvé LA solution, et elle vient de l’exposer dans un rapport de 122 pages : ce sera 5 litres pour l’évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse/petite COMMISSION").

On découvre ainsi dans ce fascinant rapport, que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu’Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04).

On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 € par mois (avec notre argent) s’occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe...

Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes...

Merci Babeth.

»» http://www.jacques-lacaze.com/article-tout-le-monde-l-attendait-122460359.html
URL de cet article 24499
  

Même Thème
Double Morale. Cuba, l’Union européenne et les droits de l’homme
Salim LAMRANI
En juin 2003, sous l’impulsion de l’ancien Premier ministre espagnol, José Marà­a Aznar, l’Union européenne décide d’imposer des sanctions politiques et diplomatiques à Cuba. Cette décision se justifie, officiellement, en raison de la « situation des droits de l’homme » et suite à l’arrestation de 75 personnes considérées comme des « agents au service d’une puissance étrangère » par la justice cubaine et comme des « dissidents » par Bruxelles. Le seul pays du continent américain condamné par l’Union européenne (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas. »

Paul Eluard, Notes sur la poésie, GLM, 1936

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.