Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sioniste dans le texte (à destination des faibles, des confus et des malentendants)

"Les faibles s’effondrent, sont massacrés et effacés de l’histoire tandis que les forts, pour le bien ou pour le mal, survivent. Les forts sont respectés, et les alliances se font avec les forts, et en fin de compte, la paix se fait avec les forts." - B. NetanYahoo !, Premier Ministre Israélien – 29 Août 2018 (entre autres obscénités du même acabit)

Ce faisant, B. NetanYahoo ! ne fait que suivre la tradition scrupuleusement respectée par les dirigeants israéliens, abonnés qu’ils sont à des propos qui seraient qualifiés d’abjects (*) s’ils sortaient d’une autre bouche que la leur. Propos accompagnés d’actes, bien-sûr.

Il y a deux catégories de personnes qui s’opposent à l’antisionisme : les sionistes et leurs amis, bien-sûr, et ceux qui se laissent mélanger les pinceaux. D’où la confusion, entretenue par les premiers, et à destination des seconds.

Mais tout en jouant les matamores bien à l’abri du parapluie US, le sioniste (et ses amis) chouine au moindre appel au boycott. Comme quoi, on peut à la fois être un voyou détestable et avoir un petit côté tendre et fragile.

Théophraste R.
"ça vous fait mal si j’appuie là ?"

(*) Car il y a pire... Je laisse au lecteur le soin de les découvrir via son moteur de recherche préféré.

URL de cette brève 5907
https://www.legrandsoir.info/le-sioniste-dans-le-texte-a-destination-des-faibles-des-confus-et-des-malentendants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/09/2018 à 13:58 par frnck

Et pourtant, « les derniers seront les premiers... ». Que croire ? Qui croire ?

#151439 
02/09/2018 à 18:03 par Guy

Salopards !............mais fort. ....

#151440 
02/09/2018 à 19:48 par Byblos

@ frnck,
Pour aider à savoir qui croire, que croire, qui ne pas croire ou que ne pas croire, commencer par se débarrasser de ses propres confusions, en particulier entre l’Ancien et le Nouveau testaments. Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, en somme.

#151444 
03/09/2018 à 08:46 par AF30

C’est curieux la citation de Netanyahoo.fr aurait pu être dite ( et peut être a-t-elle était dite sous une forme ) par un allemand tristement célèbre des années 30/40. Par ailleurs la force dont il parle il la tient pour l’essentiel non de lui même mais d’une force extérieure. Celle-ci lui ferait défaut que toute sa belle assurance s’effondrerait rapidement.

#151448 
07/09/2018 à 11:38 par ozerfil

Heu, vous n’avez pas peur de vous attirer les foudres des associations dites "antisémites" juives - mal nommées puisque les Arabes sont aussi des Sémites...?!!

Car, aujourd’hui, l’antisionisme est de plus en plus assimilé à être simplement anti-juif.

Pour ma part, j’estime que c’est très réducteur et faire l’amalgame entre une religion et de la politique ultra-nationaliste...

#151567 
10/09/2018 à 06:19 par François de Marseille

@ ozerfil : être qualifié d’antisemite par les sionistes ça vous fait inquiète ?
Chacun ses angoisses, celle des palestiniens c’est de se faire rafler ou abattre.

#151607 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
17/11 Annonce de Christine Assange

17/11 : Christine Assange annonce via son compte twitter @AssangeMrs qu’elle n’est plus impliquée dans la campagne pour faire libérer son fils, et ne fera pas de commentaires. Elle précise qu’elle va bien et remercie tout le monde pour leur soutien.


Vous avez une minute ?

Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Lorsque les missionnaires chrétiens blancs sont allés en Afrique, les blancs possédaient des bibles et les indigènes possédaient la terre. Lorsque les missionnaires se sont retirés, ce sont les blancs qui possédaient la terre et les indigènes les bibles."

Dick Gregory (1932-2017)


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.