Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Leçon d’humour sur le thème de la guerre

Près de 200 000 soldats US sont déployés dans 800 bases militaires dans 177 pays parmi lesquels plusieurs ne les ont pas invités et sont méthodiquement détruits et pillés par l’occupant.

La base étatsunienne la plus connue est celle de Guantanamo, imposée depuis 1959 à Cuba et devenue en 2002 un centre de torture dans l’indifférence quasi générale.

Sur invitation du président Nicolas Maduro, une centaine de soldats russes, dont des membres des forces spéciales et des spécialistes de la sécurité informatique viennent d’arriver à Caracas.

Trump exige leur départ. Sinon…

Juan Guaido, le putschiste vénézuélien « président par intérim » jure que cette présence est une « violation de la Constitution ». Hier encore, il appelait de ses vœux l’invasion de son pays par les armées de Trump.

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage historique (inachevé) : « Le Jour où Macron donna 8 jours à Trump pour démanteler ses 800 bases. Sinon... ».

URL de cette brève 6133
https://www.legrandsoir.info/lecon-d-humour-sur-le-theme-de-la-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2019 à 20:10 par François de Marseille

Les yanks se croient déjà chez eux quand il s’agit du Vénézuéla.
Encore une fois, respect au camarade Poutine.

#158032 
29/03/2019 à 01:35 par Made in Québec

Macron se Trump, c’est la Poutine québécoise qui envahie la Russie

#158051 
29/03/2019 à 11:20 par Morvan56

Utilisation d’armes françaises dans la guerre au Yémen : le gouvernement continue de mentir
Mac-Macron le caniche de Trump laisse tomber ses crottes n’importe où pourvu que çà ramène du pèze !!

#158080 
29/03/2019 à 12:42 par Claude

La photo représente bien notre méprisant national dans une de ses crises de démence
Chaque fois que je vois sa tronche, je pense au diagnostique que nous avez donné le psychiatre italien, avant l’election du pitre par un certain nombre de crétins.

#158085 
30/03/2019 à 08:16 par ozerfil

Claude,

Il me rappelle sur cette photo un harangueur populaire, surexcité, des années 30...

Et ses propos continuellement méprisants, provocateurs et menaçants sont à la hauteur de son image...
Pensez qu’il en arrive même à se faire "briller" devant des enfants en les reprenant et en cherchant à les "coller" !!

Sans parler de son ignoble politique - son initiative des 10 milliards d’euros (tant vantée par les médias...) concédés "aux GJ" a été applaudie par... le MEDEF : c’est dire où ils sont allés !!

#158112 
30/03/2019 à 12:45 par vagabond

Il m’arrive aussi de penser à la psychiatrie lorsque je le vois face à Angela Merkel. Oedipe ?

#158127 
02/04/2019 à 00:21 par JC

Concis, efficace, bravo. 177 pays, sérieux ? C’est effarant. Énormément chez notre "moitié" (du couple) allemande, et nos voisins "populo"-atlantistes italiens. Vous avez compté la Police française ou pas ?

#158203 
RSS RSS Commentaires
   
Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Je pense que l’un des grands défis des Occidentaux, c’est d’être capables de mettre le curseur sur des forces politiques que l’on va considérer comme fréquentables, ou dont on va accepter qu’elles font partie de ce lot de forces politiques parmi lesquelles les Syriennes et les Syriens choisiront, le jour venu. Et je pense que oui, l’ex-Front al-Nosra [Al-Qaeda en Syrie - NDR] devrait faire partie des forces politiques considérées comme fréquentables »

François Burgat sur RFI le 9 août 2016.


Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.