RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Leçon d’humour sur le thème de la guerre

Près de 200 000 soldats US sont déployés dans 800 bases militaires dans 177 pays parmi lesquels plusieurs ne les ont pas invités et sont méthodiquement détruits et pillés par l’occupant.

La base étatsunienne la plus connue est celle de Guantanamo, imposée depuis 1959 à Cuba et devenue en 2002 un centre de torture dans l’indifférence quasi générale.

Sur invitation du président Nicolas Maduro, une centaine de soldats russes, dont des membres des forces spéciales et des spécialistes de la sécurité informatique viennent d’arriver à Caracas.

Trump exige leur départ. Sinon…

Juan Guaido, le putschiste vénézuélien « président par intérim » jure que cette présence est une « violation de la Constitution ». Hier encore, il appelait de ses vœux l’invasion de son pays par les armées de Trump.

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage historique (inachevé) : « Le Jour où Macron donna 8 jours à Trump pour démanteler ses 800 bases. Sinon... ».

URL de cette brève 6133
https://www.legrandsoir.info/lecon-d-humour-sur-le-theme-de-la-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2019 à 20:10 par François de Marseille

Les yanks se croient déjà chez eux quand il s’agit du Vénézuéla.
Encore une fois, respect au camarade Poutine.

#158032 
29/03/2019 à 01:35 par Made in Québec

Macron se Trump, c’est la Poutine québécoise qui envahie la Russie

#158051 
29/03/2019 à 11:20 par Morvan56

Utilisation d’armes françaises dans la guerre au Yémen : le gouvernement continue de mentir
Mac-Macron le caniche de Trump laisse tomber ses crottes n’importe où pourvu que çà ramène du pèze !!

#158080 
29/03/2019 à 12:42 par Claude

La photo représente bien notre méprisant national dans une de ses crises de démence
Chaque fois que je vois sa tronche, je pense au diagnostique que nous avez donné le psychiatre italien, avant l’election du pitre par un certain nombre de crétins.

#158085 
30/03/2019 à 08:16 par ozerfil

Claude,

Il me rappelle sur cette photo un harangueur populaire, surexcité, des années 30...

Et ses propos continuellement méprisants, provocateurs et menaçants sont à la hauteur de son image...
Pensez qu’il en arrive même à se faire "briller" devant des enfants en les reprenant et en cherchant à les "coller" !!

Sans parler de son ignoble politique - son initiative des 10 milliards d’euros (tant vantée par les médias...) concédés "aux GJ" a été applaudie par... le MEDEF : c’est dire où ils sont allés !!

#158112 
30/03/2019 à 12:45 par vagabond

Il m’arrive aussi de penser à la psychiatrie lorsque je le vois face à Angela Merkel. Oedipe ?

#158127 
02/04/2019 à 00:21 par JC

Concis, efficace, bravo. 177 pays, sérieux ? C’est effarant. Énormément chez notre "moitié" (du couple) allemande, et nos voisins "populo"-atlantistes italiens. Vous avez compté la Police française ou pas ?

#158203 
RSS RSS Commentaires
   

Contre-discours de mai de François Cusset
Bernard GENSANE
François Cusset. Contre-discours de mai. Ce qu’embaumeurs et fossoyeurs de 68 ne disent pas à ses héritiers. Actes Sud, 2008. Bizarrement, on a très peu célébré le cinquantenaire de Mai 58, la chute de la Quatrième République, le coup d’État feutré de De Gaulle, l’instauration d’une nouvelle République, donc d’un nouveau partage institutionnel du pouvoir, avec un renforcement du rôle de l’État, de sa prééminence, tout ce que les " gaullistes " libéraux d’aujourd’hui vomissent. J’ai lu peu (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Assange ne représente un danger pour personne, sauf pour ceux qui représentent un danger absolu pour tout le monde.

Randy Credico

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.