RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les lecteurs du Figaro sont des gauchistes

« L’ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot siègera au sein de la commission [de 12 membres] sur la rénovation de la vie publique, présidée par Lionel Jospin… ». (Le Figaro, 16 juillet).

Réactions furibardes des lecteurs dont l’un (approuvé par bien d’autres) déplore que la déontologue fuchsia, maman d’un grand garçon (Pierre, diplômé de l’institut supérieur des arts de Paris) ait surtout le sens de la famille :

Pierre « devient l’assistant parlementaire de sa mère alors députée, 10 ans, assistant au ministère de l’écologie lorsque sa mère était ministre de l’écologie 2002, assistant au ministère de la santé lorsque sa mère était ministre de la santé 2007.
Puis nommé par sa mère en 2010 comme chargé de mission au poste de "responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques" à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), établissement sous la tutelle du ministère de la santé et donc de sa mère Roselyne Bachelot ».

Où est le problème ? La preuve est faite qu’elle sait sur quoi elle va plancher.

Théophraste R. (Billetiste au GS, fils de Viktor Dedaj, gendre de Maxime Vivas, amant de... heu, non, rien).

PS. « Je me retire de la vie politique », qu’il disait.

URL de cette brève 2803
https://www.legrandsoir.info/les-lecteurs-du-figaro-sont-des-gauchistes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2012 à 19:25 par neodon

Favoriser son rejeton, c’est humain non ?
Et puis, c’est pas pour ce si petit penchant népotique qu’il faut la prendre en grippe tout de même...
Après tout, s’agissant d’argent public, favoriser la famille plutôt que des étrangers privés, c’est déjà une bien nette élévation morale non ?
Allons Allons, un peu d’indulgence !
Moi je dis, cette commission promet d’être super morale et ceux qui en doutent sont des intriguants, jaloux et mal-pensants.

Ps : Curieuse cette définition du Larousse :
Mal-pensant : Personne dont les opinions s’écartent de l’idéologie dominante ou de la ligne tracée par le groupe idéologique auquel elle appartient.

#84059 
18/07/2012 à 01:15 par calame julia

MDR et MDR jaune !
En accord avec le premier commentaire ; en ce qui concerne la définition de mal-pensant
vous allez voir qu’un de ces quatre on va le remplacer par un mot anglais genre
mal-toubeeornottoubee ! qui ne sera plus une question.

#84070 
18/07/2012 à 18:26 par daniel

Bonjour,

"Cher fils,
Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie..."

#84085 
20/07/2012 à 08:21 par bien de chez bien

elle est bien cette dame ...
elle ne sera pas coincer par l’ancien président ....

#84124 
RSS RSS Commentaires
   

Les trajectoires chinoises de modernisation, Jean-Claude Delaunay
La Chine est entrée dans les temps modernes, au xixe siècle, avec un mode de production inapte à assurer sa modernisation. La dynastie Qing en a fait l’expérience. Le républicain Sun Yatsen n’a pas réussi à le dépasser. Seule la révolution communiste a débarrassé ce pays de ses structures anciennes. Depuis lors, son économie a suivi de nouvelles trajectoires. La première partie du livre décrit les trajectoires réelles contemporaines de la Chine (démographiques, agricoles, industrielles, commerciales). Elle (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est difficile de faire comprendre quelque chose à quelqu’un lorsque son salaire lui impose de ne pas comprendre."

Sinclair Lewis
Prix Nobel de littérature

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.