Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

39 

Lettre ouverte aux dangereux imbéciles qui voteront FN « parce qu’on n’a pas tout essayé ».

Anne-Sophie Leclère, candidate FN dans les Ardennes a comparé Christiane Taubira à un singe.

Alexandre Gabriac, élu régional du FN en Rhône-Alpes et candidat au second tour des cantonales à Grenoble, a posé pour une photo en faisant le salut nazi devant un drapeau frappé de la croix gammée.

Nicolas Reynès, candidat FN aux législatives dans la 2èmecirconscription du Nord, a renvoyé depuis sa page Facebook à un site eugéniste à la gloire de la race blanche.

François Chatelain, candidat FN aux municipales à Neuville-en-Ferrain (Nord) a publié sur sa page Facebook des propos et images antisémites et xénophobes.

Jacques Coutela candidat dans l’Yonne aux cantonales de mars 2011 a posté sur son blog des propos faisant l’apologie d’Anders Breivik, le responsable de la tuerie d’Utoya (Norvège).

Stéphane Poncet candidat frontiste aux législatives dans le Rhône a publié sur son blog des dessins à caractère raciste.

André Kornmann, tête de liste FN aux municipales à Strasbourg veut rétablir l’ordre avec des « chiens d’attaque, pas des teckels ou des chihuahua ».

Marine Le Pen est allée valser à Vienne avec les néo-nazis qui avaient organisé un bal le jour du 67 ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz.

Toute cette engeance (sauf Marine-papa-me-voilà) s’est fait plus ou moins tirer les oreilles pour avoir éraflé le fin vernis de façade d’un FN ripoliné.

Nadia Portheault, candidate FN aux municipales de 2014 à Saint-Alban (Haute-Garonne) a quitté le FN, fatiguée, dit-elle, des propos racistes, antisémites et homophobes entendus en coulisse.

Marine de Montretout (Hauts de Seine) veut lui faire tirer les oreilles par un tribunal pour atteinte à son image de marque (le mot « image » est approprié).

Ce qu’on vient de lire ici est connu. Ainsi, les électeurs potentiels du FN qui auraient pu croire naguère que le FN a changé en passant du père à la fille sont informés.

Ils le sont (1).

Dès lors, et même si le libre choix dans l’isoloir est à préserver comme la prunelle de l’œil d’un borgne, il est permis d’affirmer que ceux qui voteront FN « parce qu’on n’a pas tout essayé » sont (hypothèse la plus charitable), de dangereux imbéciles.

Vincent Moret (pour legrandsoir.info).


(1) Même si cette liste est incomplète.

URL de cet article 23219
   
La République contre son École
Muriel FITOUSSI, Eddy KHALDI
Certains, après la sortie de « Main basse sur l’école publique », (1) n’ont pas voulu croire, au moins dans un premier temps, dans la radicalité des postulats et parti-pris idéologiques qui avaient présidé, comme nous le dénoncions alors, aux mesures initiées par Xavier Darcos. Puis la « fusée des réformes » a décollé, et les yeux de nombreux citoyens, au-delà même de la communauté éducative, ont été décillés. Les atteintes graves au service public d’éducation se sont succédées à un rythme infernal, de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si je devais naître pauvre en Amérique latine, je prierais le bon Dieu pour qu’il me fasse naître à Cuba »

Manu Chao


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
97 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
22 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.