Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Manuel Valls, politiquement SDF.

Ne pouvant même pas accorder son soutien Hamon à cause de sa « dérive » empreinte « d’une forme de sectarisme », Valls a déclaré devant 300 personnes réunies à huis clos à l’Assemblée nationale vouloir ouvrir « une maison progressiste  ».

Il est vrai que, expulsé des Primaires, il se trouve à la rue. Et Macron a accueilli la rumeur d’une possible arrivée de l’ancien Premier ministre dans les locaux d’En Marche par un méprisant «  Je n’ai pas fondé une maison d’hôtes ».

Théophraste R. (Loueur de meublés à quiconque, sauf à Pinocchio).

PS. Rappel des arguments de Benoît Hamon pour se rallier à Jean-Luc Mélenchon : https://www.legrandsoir.info/la-declaration-imaginaire-pour-l-instant-...

URL de cette brève 5361
https://www.legrandsoir.info/manuel-valls-politiquement-sdf.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/03/2017 à 07:46 par Theo Tarkissis

Soit Benoît Hamon, lâché par son parti, rejoint la France Insoumise (les écarts de leurs programmes n’étant pas énormes), soit JLM (270 000 comités de soutiens + le PCF, des meetings pleins à craquer, des audiences TV qui cartonnent) se rallie à Hamon qui, s’il est élu, sera un Hollande-bis. En effet, sa majorité de députés PS sera en gros la même que celle qui a soutenu la politique du Premier ministre Valls (avec une nouvelle venue : la députée El Khomri).
Le choix est vite fait, sauf si on est amnésique et maso.

#133669 
15/03/2017 à 07:55 par AUGUSTIN

Entre "mon adversaire la finance" (Macron) et son camarade de parti qui l’a battu à la loyale dans un débat public, Valls a choisi, même s’il ne peut le dire clairement. Mais en parlant de dérive sectaire de Hamon, en refusant de le soutenir, même de le parrainer, il dit aux électeurs du PS pour qui il faut voter : pour celui qu’il ne critique pas, la vipère élevée dans son gouvernement dont elle s’est écartée pour prendre son élan et le piquer.
Où sont-ils ceux qui adjuraient JLM de participer à la primaire du PS, cette fabrique de reniements et de trahisons ?

#133670 
15/03/2017 à 09:17 par J.J.

...a déclaré vouloir ouvrir « une maison progressiste ».

Il pourrait peut être ouvrir une "maison" tout court, si ce n’était interdit par la loi....
"Honni soit qui mal y pense", mais en y pensant un peu quand même....

#133673 
15/03/2017 à 10:15 par aldamir

Valls doit certainement posséder à l’instar des les 60 députés de l’Assemblée Nationale le passeport israélien , révélation effectuée par Meyer du CRIF, et que le Pouvoir Financier pourrait facilement reclasser comme il le fait toujours pour ses acolytes.

#133675 
15/03/2017 à 21:14 par Dragon Halluucinai
#133691 
16/03/2017 à 09:02 par Clocel

Marrantes ses accusations de sectarisme de la part d’un individu indéfectiblement attaché par sa femme à un des derniers pays pratiquant l’apartheid...
Audiard avait une formule pour cette catégorie de personnage, ça ne me revient pas...

#133707 
16/03/2017 à 22:08 par depassage

@Clocel
“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”

#133739 
16/03/2017 à 23:20 par Autrement

À ce pauvre SDF on pourrait proposer (liste non exhaustive) :
- une cabane au Canada (grâce au CETA)
- une petite maison dans la prairie
- l’Auberge rouge
- la Grotte de Lourdes
- la Maison Nucingen (ça ne le dépayserait pas beaucoup)
- la Ferme des Mille vaches (ça non plus ça ne le dépayserait pas)
- le Cabinet des Antiques
- le pénitencier de l’île de Ré
- le gouffre de Padirac (tout au fond, là où on n’y voit plus rien)
Et comme il trouve qu’il y a trop de Blancs dans sa circonscription, on pourrait peut-être lui réserver aussi une paillasse dans la Case de l’oncle Tom...

#133740 
17/03/2017 à 01:28 par patrice

Les " sans figures" c’est comme les cons, ça ose tout !

#133742 
RSS RSS Commentaires
   
Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.