@Jean-Paul B...
Encore une fois, je ne suis pas certain que vous soyez dans le vrai.
La seule trace de vote nocturne concernant les « mesures sanitaires » a eu lieu il y a deux semaines, et elles annonçaient la fin de l’état d’exception ce 31 juillet et notamment du pass sanitaire. En outre, sur ce vote, la NUPES, le RN et LR ont tous voté contre LAREM, c’est assez rare pour le noter. En outre bis, ça a eu lieu bien avant l’épisode des « cravates » où seules quelques députées NUPES se sont moquées de Ciotti... En outre ter, les députés de la NUPES étaient présents et Caroline Fiat présidait les débats.
Par contre, il y a bien eu un autre vote nocturne récemment, dans le dos de la plupart des députés de l’opposition, RN y compris, bah oui, faut bien qu’ils fassent dodo comme tout le monde, mais ce vote concernait me semble-t-il, l’augmentation de la retraite des fonctionnaires et LAREM, dont c’est une foutue habitude, revote quand les autres récupèrent leurs forces pour modifier des lois déjà votées en journée.
JPB, ce ne serait pas la première fois que vous désinformez, volontairement ou pas. Sourcez s’il vous plaît, vous n’êtes pas digne de confiance.