RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Miracle dans la grotte de Solferino : la loi El Khomri s’avère efficace avant d’être votée !

Comment faire reculer le chômage ? Si vous licenciez à tour de bras, délocalisez, investissez les richesses produites par les travailleurs dans la bulle financière et non dans l’investissement, bloquez les salaires (donc la consommation de besoins vitaux), etc. le chômage ne cessera d’augmenter.

Pourtant, le chômage baisse (Dépêche de l’Agence de presse solférinienne).

Hé, oh ! n’allez pas prêter foi aux grincheux qui prétendent que le nombre de chômeurs nouveaux est compensé par le nombre plus important de vieux chômeurs rayés des fichiers. Non, c’est le fruit de la politique courageuse du gouvernement macronisé.

Par suite, la future loi El Khomri s’avère inutile et il urge d’y renoncer.

Tel est le message subliminal et involontaire du Parti Fauxcialiste.

Théophraste R. (Chef du bureau « Rose promise, chomdu ! »).

URL de cette brève 5053
https://www.legrandsoir.info/miracle-dans-la-grotte-de-solferino-la-loi-el-khomri-s-avere-efficace-avant-d-etre-votee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2016 à 13:55 par ozerfil

Le chômage baissant avant même son application, la Loi El Khomri est donc, en effet, inutile, caduque et non avenue !

Comment dit-on déjà ? Ah, oui, pris à son propre piège !!

Mais gageons que parmi tous nos remarquables journalistes indépendants, seul Théophraste aura relevé la faille...

#123914 
27/04/2016 à 18:44 par calame julia

Je vais l’encadrer : "Rose promise, Chomdu".

#123917 
27/04/2016 à 18:46 par calame julia

Je me souviens avoir reçu une carte postale disant "à la grotte bénie, j’ai prié pour vous".
J’arrive pas à remettre la main dessus. Elle a du disparaître de mes archives...

#123918 
RSS RSS Commentaires
   

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un socialiste est plus que jamais un charlatan social qui veut, à l’aide d’un tas de panacées et avec toutes sortes de rapiéçages, supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort au capital et au profit.

Friedrich Engels

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.