RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Miracle dans la grotte de Solferino : la loi El Khomri s’avère efficace avant d’être votée !

Comment faire reculer le chômage ? Si vous licenciez à tour de bras, délocalisez, investissez les richesses produites par les travailleurs dans la bulle financière et non dans l’investissement, bloquez les salaires (donc la consommation de besoins vitaux), etc. le chômage ne cessera d’augmenter.

Pourtant, le chômage baisse (Dépêche de l’Agence de presse solférinienne).

Hé, oh ! n’allez pas prêter foi aux grincheux qui prétendent que le nombre de chômeurs nouveaux est compensé par le nombre plus important de vieux chômeurs rayés des fichiers. Non, c’est le fruit de la politique courageuse du gouvernement macronisé.

Par suite, la future loi El Khomri s’avère inutile et il urge d’y renoncer.

Tel est le message subliminal et involontaire du Parti Fauxcialiste.

Théophraste R. (Chef du bureau « Rose promise, chomdu ! »).

URL de cette brève 5053
https://www.legrandsoir.info/miracle-dans-la-grotte-de-solferino-la-loi-el-khomri-s-avere-efficace-avant-d-etre-votee.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2016 à 13:55 par ozerfil

Le chômage baissant avant même son application, la Loi El Khomri est donc, en effet, inutile, caduque et non avenue !

Comment dit-on déjà ? Ah, oui, pris à son propre piège !!

Mais gageons que parmi tous nos remarquables journalistes indépendants, seul Théophraste aura relevé la faille...

#123914 
27/04/2016 à 18:44 par calame julia

Je vais l’encadrer : "Rose promise, Chomdu".

#123917 
27/04/2016 à 18:46 par calame julia

Je me souviens avoir reçu une carte postale disant "à la grotte bénie, j’ai prié pour vous".
J’arrive pas à remettre la main dessus. Elle a du disparaître de mes archives...

#123918 
RSS RSS Commentaires
   
Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.