Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Miracle dans la grotte de Solferino : la loi El Khomri s’avère efficace avant d’être votée !

Comment faire reculer le chômage ? Si vous licenciez à tour de bras, délocalisez, investissez les richesses produites par les travailleurs dans la bulle financière et non dans l’investissement, bloquez les salaires (donc la consommation de besoins vitaux), etc. le chômage ne cessera d’augmenter.

Pourtant, le chômage baisse (Dépêche de l’Agence de presse solférinienne).

Hé, oh ! n’allez pas prêter foi aux grincheux qui prétendent que le nombre de chômeurs nouveaux est compensé par le nombre plus important de vieux chômeurs rayés des fichiers. Non, c’est le fruit de la politique courageuse du gouvernement macronisé.

Par suite, la future loi El Khomri s’avère inutile et il urge d’y renoncer.

Tel est le message subliminal et involontaire du Parti Fauxcialiste.

Théophraste R. (Chef du bureau « Rose promise, chomdu ! »).

URL de cette brève 5053
https://www.legrandsoir.info/miracle-dans-la-grotte-de-solferino-la-loi-el-khomri-s-avere-efficace-avant-d-etre-votee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2016 à 13:55 par ozerfil

Le chômage baissant avant même son application, la Loi El Khomri est donc, en effet, inutile, caduque et non avenue !

Comment dit-on déjà ? Ah, oui, pris à son propre piège !!

Mais gageons que parmi tous nos remarquables journalistes indépendants, seul Théophraste aura relevé la faille...

#123914 
27/04/2016 à 18:44 par calame julia

Je vais l’encadrer : "Rose promise, Chomdu".

#123917 
27/04/2016 à 18:46 par calame julia

Je me souviens avoir reçu une carte postale disant "à la grotte bénie, j’ai prié pour vous".
J’arrive pas à remettre la main dessus. Elle a du disparaître de mes archives...

#123918 
RSS RSS Commentaires
   
Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous avez déjà accordé de l’importance à ce qui se diffuse pendant un journal télévisé, si vous vous êtes déjà intéressé à ça pendant, disons, plus de 30 secondes, c’est que vous êtes soit un de ces étudiants en comm’ qui y croit encore, soit un de ces journalistes qui voudrait nous y faire croire encore, soit vous étiez malade et alité devant la télé. Sinon, vous avez un sérieux problème de perception.

Viktor Dedaj


Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.