Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Panpan cucul et plus si affinités

Ne sachant rien de probant à ce jour sur le « suicide » de Jeffrey Epstein, je me borne à l’évoquer en usant de prudents guillemets.

Par contre, un qui galèje, je l’affirme, c’est le porte-parole de Bill Clinton qui a déclaré qu’en 2002 et 2003 Clinton a voyagé « plusieurs fois » (1) dans l’avion privé d’Epstein mais il ne savait rien de ses « terribles crimes ». Ha ! Ha !

Dans la série « Prends-moi pour un c… », il n’est battu que par Philippe Val qui s’est produit pendant 25 ans sur toutes les planches de l’Hexagone avec le talentueux Patrick Font (paix à son âme) condamné à 6 ans de prisons fermes pour pédophilie. Val : « Je sais très peu de choses sur lui » (France-Soir, 16 août 1996).

Cette clairvoyance lui valut de devenir directeur de Charlie Hebdo, avant de prendre la tête de France Inter.

Théophraste R. Dubitatif en entendant ça :

Note (1) 26 fois !

URL de cette brève 6271
https://www.legrandsoir.info/panpan-cucul-et-plus-si-affinites.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2019 à 09:12 par franck-y

Lors d’une de ses campagnes électorales, Bill Clinton, à un journaliste qui lui demandait s’il avait déjà fumé du cannabis, aurait répondu : Oui, une fois, à l’université, mais je n’ai pas avalé la fumée.

#161525 
14/08/2019 à 09:16 par franck-y

Et pour ce qui est de Philippe Val, ce sketch de Groland, Toujours aussi hilarant : Groland reçoit Philippe VEUL

#161526 
14/08/2019 à 14:25 par Yannis

Un vampire en moins pour combien d’autres qui gambadent en totale liberté, protégés par un réseau influent et friqué ? Évidemment tous les fantasmes de bas étage et hypothéses sordides se libérent autour de ces "réseaux mondiaux de la pédophilie", mais on aimerait bien que la Justice francaise soit moins dans le panpan culcul pour certains vampires bien de chez nous, alors qu’elle n’hésite pas à donner de la massue pour les manifestants du samedi et tout ce qui se colore de jaune actuellement.

#161533 
14/08/2019 à 19:15 par Mazig

Philippe Val représente le summum de la médiocrité et de la faux jetonnerie , critères devenus indispensables de nos jours pour faire carrière.

#161541 
14/08/2019 à 21:27 par Palamède Singouin

je me suis toujours demandé s’il y avait un rapport entre l’affaire Patrick Font et les retournements de veste de Val devenu subitement pro-OTAN, pro-israélien, fan et protégé de BHL....

#161542 
RSS RSS Commentaires
   
La Machine de guerre américaine
Peter Dale SCOTT
« J’avais dit du précédent livre éblouissant de Peter Dale Scott traitant de ce sujet, (Drugs, Oil and War) "qu’il faisait passer la plupart des explications journalistiques et universitaires concernant nos interventions passées et présentes pour une propagande gouvernementale écrite pour les enfants’. Son dernier ouvrage est encore meilleur. Lisez-le ! » - Daniel ELLSBERG, « l’homme qui fit tomber Nixon », auteur de Secrets : A Memoir of Vietnam and the Pentagone Papers Ce livre stimulant et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.