Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Panpan cucul et plus si affinités

Ne sachant rien de probant à ce jour sur le « suicide » de Jeffrey Epstein, je me borne à l’évoquer en usant de prudents guillemets.

Par contre, un qui galèje, je l’affirme, c’est le porte-parole de Bill Clinton qui a déclaré qu’en 2002 et 2003 Clinton a voyagé « plusieurs fois » (1) dans l’avion privé d’Epstein mais il ne savait rien de ses « terribles crimes ». Ha ! Ha !

Dans la série « Prends-moi pour un c… », il n’est battu que par Philippe Val qui s’est produit pendant 25 ans sur toutes les planches de l’Hexagone avec le talentueux Patrick Font (paix à son âme) condamné à 6 ans de prisons fermes pour pédophilie. Val : « Je sais très peu de choses sur lui » (France-Soir, 16 août 1996).

Cette clairvoyance lui valut de devenir directeur de Charlie Hebdo, avant de prendre la tête de France Inter.

Théophraste R. Dubitatif en entendant ça :

Note (1) 26 fois !

URL de cette brève 6271
https://www.legrandsoir.info/panpan-cucul-et-plus-si-affinites.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2019 à 09:12 par franck-y

Lors d’une de ses campagnes électorales, Bill Clinton, à un journaliste qui lui demandait s’il avait déjà fumé du cannabis, aurait répondu : Oui, une fois, à l’université, mais je n’ai pas avalé la fumée.

#161525 
14/08/2019 à 09:16 par franck-y

Et pour ce qui est de Philippe Val, ce sketch de Groland, Toujours aussi hilarant : Groland reçoit Philippe VEUL

#161526 
14/08/2019 à 14:25 par Yannis

Un vampire en moins pour combien d’autres qui gambadent en totale liberté, protégés par un réseau influent et friqué ? Évidemment tous les fantasmes de bas étage et hypothéses sordides se libérent autour de ces "réseaux mondiaux de la pédophilie", mais on aimerait bien que la Justice francaise soit moins dans le panpan culcul pour certains vampires bien de chez nous, alors qu’elle n’hésite pas à donner de la massue pour les manifestants du samedi et tout ce qui se colore de jaune actuellement.

#161533 
14/08/2019 à 19:15 par Mazig

Philippe Val représente le summum de la médiocrité et de la faux jetonnerie , critères devenus indispensables de nos jours pour faire carrière.

#161541 
14/08/2019 à 21:27 par Palamède Singouin

je me suis toujours demandé s’il y avait un rapport entre l’affaire Patrick Font et les retournements de veste de Val devenu subitement pro-OTAN, pro-israélien, fan et protégé de BHL....

#161542 
RSS RSS Commentaires
   
Le « populisme du FN » un dangereux contresens, d’Annie Collovald et Guerre aux chômeurs ou guerre au chômage, d’Emmanuel Pierru
DIVERS
Récemment apparues, les éditions du Croquant, issues d’une dissidence des héritiers de Pierre Bourdieu, publient des ouvrages riches, au coeur des problèmes sociaux actuels et offrant un regard juste et pertinent. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention : Le « populisme du FN » un dangereux contresens A travers cet ouvrage, Annie Collovald a voulu déconstruire et remettre en cause le terme de « populisme » qui sert aujourd’hui d’explication au succès électoral du Front national. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’information est devenue un produit comme un autre. Un journaliste dispose d’à peine plus de pouvoir sur l’information qu’une caissière de supermarché sur la stratégie commerciale de son employeur.

Serge Halimi


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.