Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


PARIS - 100 ans de la Révolution d'Octobre, le meeting international ! - PRCF

1917 - 2017, il y a 100 ans débutaient les 10 jours qui changèrent le monde : droit des travailleurs, émancipation des peuples et décolonisation, droits des femmes, progrès scientifiques, innovation culturelle... La révolution russe à ouvert une voie de progrès pour l’humanité toute entière.

Le centenaire de la Révolution d’Octobre : pour retrouver tous ensemble l’élan et la force révolutionnaire, c’est le 4 nov. 2017 à Paris. Réservez votre 4 novembre

Pour faire de 2017 l’année de relance de l’élan révolutionnaire, pour vous mobiliser pour la paix, la solidarité internationale, le progrès social et écologique, pour défendre l’Humanité contre l’exterminisme capitaliste, mobilisez vous le 4 novembre 2017 lors du grand meeting international du centenaire de la Révolution d’Octobre à Paris. Au coté des communistes et militants de toute la France, retrouvez des délégations de communistes venus des cinq continents ( Syrie, Palestine, Italie, Espagne, Grande Bretagne, Suisse, Suède, Philippines, Danemark, Liban, Mali, Corée du Sud, Indonésie, Pologne, République Tchèque, Brésil, Portugal, Venezuela, Cuba…)

4 novembre, 14H30, auditorium des diaconesses - Paris. Métro Montgallet

Toutes les informations pratiques sont sur www.initiative-communiste.fr
et sur https://www.initiative-communiste.fr/tag/4-novembre-2017/

»» www.initiative-communiste.fr
URL de cette brève 5560
https://www.legrandsoir.info/paris-100-ans-de-la-revolution-d-039-octobre-le-meeting-international-prcf.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez


Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.