Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

16 

Percée de Mélenchon : les banquiers prédisent « un cataclysme »

Lu et entendu dans les médias sur « Maximilien Ilitch Mélenchon » (sic) : « un projet dévastateur, coup de massue fiscal, coût faramineux du programme, dépenses publiques, des impôts et de la dette, l’apôtre des dictateurs révolutionnaires (Castro, Chavez), simplifications, falsifications, spectacle du tribun, programme communiste, révolutionnaire communiste, capitaine du cuirassé Potemkine qui finira par négocier la ferraille du Titanic ».

Tout cela est un peu court et trop nuancé. Ajoutons : « Nuées de sauterelles sur les champs de blé, Lyon écrabouillé par un météorite de 1 km de longueur, réveil des volcans d’Auvergne, tsunami à Calais, Brest, Arcachon, Biarritz, Montpellier et Marseille, gigantesques incendies dans le sud et inondations dans le nord, arrivée des chars de l’Armée Rouge sur les Champs Elysées, pluie de grenouilles et de vipères, 11 mois d’hiver, débarquement des troupes bolivariennes de Maduro, séisme à Paris avec effondrement de la Tour Eiffel, ruptures de barrages, fuites de gaz radioactif dans la centrale de Blaye, pertes de vos clés de voiture et d’un être cher, évanouissement de Gattaz, récital de Mireille Mathieu en duo avec Renaud, meeting géant de Frigide Barjot au stade de France, éliminations humiliantes de nos équipes nationales de foot et de rugby, ha ! ha ! dieu vous punit bien !

Théophraste R. (Nostradamus sur Réseau social).

PS. Vous êtes sûrs qu’il n’est qu’à 18/19 %, Merluche ?

URL de cette brève 5397
https://www.legrandsoir.info/percee-de-melenchon-les-banquiers-predisent-un-cataclysme-5397.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/04/2017 à 08:58 par Louis St O

Ça y est, nous allons avoir droit à 10 jours de déchainement et de haine de l’oligarchie et surtout de leurs petits toutous que sont les médiacrates.
J’espère que les français ne se laisseront pas avoir, ... mais j’en doute, quand on voit les moutons que nous avons autour de nous.

#134480 
13/04/2017 à 09:24 par J.J.

Et vous oubliez, entre autres cataclysmes, une crise de nerfs et de panique, suivie d’un profond et inquiétant évanouissement de monsieur Gataz....

#134482 
13/04/2017 à 09:42 legrandsoir

Evanouissement de Gattaz : on va demander à Théo de l’ajouter.

#134483 
13/04/2017 à 11:26 par Adel

Supposons que ce soit vrai, la France sera en meilleur état qu’après ce quinquennat de la honte, du reniement, de la trahison et du déshonneur.

#134484 
13/04/2017 à 12:45 par Anne Onyme

En même temps c’est "Le Figaro"... vous ne voudriez quand même pas qu’ils encensent un JLM qui une fois élu pourrait leur retirer les quelques 6,5 M€ d’aides à la presse que ce titre a reçu de l’état en 2015/2016 grâce à nos impôts (77 139 442 € versés en totalité, les candidats présidents souhaitant faire des économies pourraient aussi regarder de ce côté là).
Bizarrement, LGS n’est pas dans la liste des subventionnés et c’est franchement un scandale...
Source : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/aides-a-la-presse-classement-des-titres-de-presse-aides/

#134485 
13/04/2017 à 14:01 par ozerfil

Heureusement, vous avez complété la liste des méfaits à venir de notre infâme équivalent de Poutine, Diable descendu sur Terre...!!

Ce sont bien sûr des propos outranciers dignes de la Guerre Froide et de la description apocalyptique de l’URSS qui devait nous envahir incessamment sous peu, mais qu’attendre d’autre des représentants médiatiques de la finance ?!!

Cela dit, ils s’inquiètent pour rien : JLM fera un score honorable à très bon mais ne passera pas le premier tour.

Pourquoi suis-je si affirmatif ?

Je ne me base sur aucun sondage "sur-mesure", c’est le simple résultat de l’écoute des gens : attendez-vous plutôt à un score énorme de Le Pen suivi par Fillon...

#134486 
13/04/2017 à 16:27 par Roger

C’est beaucoup plus simple, ils commencent à avoir la trouille...
Et ils ont raison, car Mélenchon sera élu au 1er tour avec un score "hénaurme".
Comment suis-je aussi affirmatif ?
C’est simple un sondage grandeur nature, j’écoute les gens autour de moi !

#134490 
13/04/2017 à 19:39 par gus de nantes

non ........... pas mireille matué , tout , mais pas elle , je serai près a entendre de loin et sous calmants paul narref , mais pas mireille , je vous en supplie , c’est contre les accords de toute les guitares !!!

#134494 
13/04/2017 à 20:15 par Borboleta

Les capitalistes, par l’entremise du Figaro, ne font que nous prévenir de ce qu’ils vont faire en cas de victoire d’une gauche radicale non communiste : gréve de la production, inflations et spéculations sur la dette Française. Qu’une seule solution pour éviter ce scénario vénézuélien catastrophique : les exproprier sans indemnité partout ou ils se trouvent, et tout nationaliser. On indemnise pas des voleurs.

#134496 
13/04/2017 à 21:53 par T 34

Théophraste vous avez oublié de mentionner : les eaux du fleuve changées en sang, les moustiques, les taons, la mort des troupeaux, les furoncles, la grêle, les ténèbres et mort des premiers-nés. Par contre les sauterelles et les grenouilles y sont c’est bien.

Par contre pas de troupes cubaines, à la place on aura les médecins cubains qui viendront inoculer le communisme aux gens.

#134498 
13/04/2017 à 22:49 par legrandsoir

Le Figaro, 13 avril 2017 : "Jean-Luc Mélenchon adoubé par... Patrick Buisson et Jean-Marie Le Pen".
Bref, JLM c’est Chavez et les fachos à la fois.
Compris ?

#134499 
14/04/2017 à 08:34 par zedde michel

Sans parler du vide sidéral de la pensée laissé par la fuite de BHL !

#134502 
14/04/2017 à 08:48 par Autrement

Le lien ICI, à la suite texte en grec, donne une vidéo avec traduction simultanée en sous-titres français : salut à JL Mélenchon de Panayotis Lafazanis, secrétaire général de Laïki Enotita (Unité Populaire).
On remarquera que la photo de JLM n’a pas été choisie pour embellir le personnage, mais pour exprimer le juste sentiment des Grecs à l’égard de l’Eurogroup et de la Troïka !

#134504 
14/04/2017 à 09:37 par Assimbonanga

Parallèllement, il n’y en a pas un pour oser voir que Trump est un fou dangereux qui risque de précipiter la fin du monde. Ce type est un dément. Un ignare avec une personnalité versatile de gosse de riche inconséquent. Mais personne ne remarque...

#134506 
14/04/2017 à 10:20 par CN46400

Le temps du pain blanc pour Mélenchon est terminé, le comité du gouvernement moderne de la bourgeoisie (voir KM) a décidé de cesser de le laisser grimper. Hamon est hors jeu (c’était le but, atteint, du jeu bourgeois), Macron encore fragile et Fillon toujours aussi incrédible, il faut donc, maintenant, démolir Mélenchon, la bourgeoisie, et ses médias, ont attaqué le chantier, moins de dix jours, est-ce tenable comme délai ?
Le 23 au soir on verra, et je pari que la leçon sera toujours la même que depuis 1848 : Prolétaires, unissez-vous !

#134507 
14/04/2017 à 18:13 par ozerfil

Roger,

C’est bien d’ironiser, mais l’heure est-elle aux sarcasmes ?

Moi, je ne prends par mes désirs pour des réalités : je ne décris pas mes espoirs ni même mes craintes mais ce qui transparaît des intentions des gens, loin des microcosmes et cercles politiques...

J’insiste, Le Pen va faire un score affolant. Et si ce n’est elle, ce sera Fillon.

J’en pleurerais car nous allons énormément souffrir de voir le peuple ne pas réfléchir par lui-même, ne pas défendre ses intérêts et succomber aux chants des sirènes en donnant les clés du pouvoir à ses fossoyeurs...

Nous ne maudirons jamais assez le PS de ses multiples trahisons qui ont fait tant de mal aux vraies idées de gauche !!

#134516 
RSS RSS Commentaires
   
1914-1918 La Grande Guerre des Classes
Jacques R. PAUWELS
Dans l’Europe de 1914, le droit de vote universel n’existait pas. Partout, la noblesse et les grands industriels se partageaient le pouvoir. Mais cette élite, restreinte, craignait les masses populaires et le spectre d’une révolution. L’Europe devait sortir « purifiée » de la guerre, et « grandie » par l’extension territoriale. Et si la Première Guerre mondiale était avant tout la suite meurtrière de la lutte entre ceux d’en haut et ceux d’en bas initiée dès 1789 ? C’est la thèse magistrale du nouveau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.