RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pétition contre les farines animales

Pétition contre les farines animales,présentée sur mon blog http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html

Cette pétition que je lance est un cris d’alarme, par la présente, je m’adresse à toutes les personnes dégoûtées par cette autorisation scandaleuse que vient de donner la communauté européenne. A savoir nourrir les poissons d’élevages avec des farines animales à partir du mois de juin ; mais aussi à partir de 2014, de nourrir de nouveau les porcs et des volailles !

Je vous demanderai de signer cette pétition, de faire circuler ce message, auprès de vos amis, parents,collèges...

Afin que nous puissions faire valoir nos droits en temps qu’Européens.

Il est grand temps d’agir,de ne plus accepter des décisions prise par nos dirigeants,qui ne tiennent pas compte de l’avis de ses concitoyens ! De dire : NON !

Nos institutions européennes,outrepassent leurs droits, bafouent nos droits !

Namur, le 15/02/2013

Pétition contre les farines animales

Par la présente, Mesdames et Messieurs de la Communauté Européenne, nous,citoyens, nous vous adressons ce courrier.

Nous ne voulons pas que vous autorisiez les farines animales afin de nourrir les poissons d’élevages ; ni à partir du mois de juin, ni jamais ! Nous ne voulons pas non plus que vous nourrissiez les porcs et les volailles avec ces même farines animales à partir de 2014.

Nous voulons l’interdiction totale des farines animales pour nourrir des animaux, quels qu’ils soient !!!

Ci-joint, le nom de tous les citoyens européens ayant votés contre cette autorisation inconsciente,scandaleuse, prise par l’Europe, sans l’avis des Européens !

A commencer par moi-même : Boris Lesoir

Amis lecteurs, veuillez signer en laissant votre nom et prénom, dans : commentaires. Voici mon adresse mail eurocrassie@gmail.com. , où je vous demanderai de bien vouloir confirmer votre participation à cette pétition, en précisant :J e suis contre les farines animales autorisées à servir de nourriture par la communauté Européenne,pour les poissons,ou tout autre animal ! Merci à vous tous pour votre soutient. Quand j’aurai suffisamment de signatures, j’enverrai un courrier au siège de la Communauté Européenne à Bruxelles.

PS : vos adresses mails ne seront communiquées à personne et je m’engage à ne les utiliser que pour vous tenir au courant de l’avancement de cette démarche collective.

URL de cet article 19376
  

L’écologie réelle
Guillaume SUING
Des premières aires naturelles protégées (zapovedniki) en 1918 jusqu’au plus grand plan d’agroforesterie au monde en 1948, avant que Nikita Khrouchtchev ne s’aligne sur le modèle intensif américain dans les années soixante, c’est toute une écologie soviétique qui fut jadis raillée par les premiers zélateurs occidentaux de l’agriculture « chimique ». Cette « préhistoire dogmatique », pourtant riche d’enseignements pour l’époque actuelle, est aujourd’hui totalement passée sous silence, y compris dans le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Etats Unis doivent diriger le monde en portant le flambeau moral, politique et militaire du droit et de la force et servir d’exemple à tous les peuples.

Sénateur Jesse Helms
"Entering the pacific century" Heritage Foundation, Washington, DC, 1996

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.