Privatisation de La Poste

A cause des socialistes, Rocard au premier chef (quand je pense qu’Aubry n’a même pas la force de virer du PS ce Kollabo de Sarkozy et de Lagarde !), et de la droite, La Poste est actuellement préprivatisée.

Dans le village de mon enfance en Lot-et-Garonne, un chef-lieu de canton de 1000 habitants, il n’y a plus de bureau de poste. Dans le Gers, une lettre d’Auch à Auch passe par Toulouse. Au lieu de faire 4 kilomètres, elle en effectue 170.

Le jour très prochain où il faudra payer des dividendes aux actionnaires, ce sera bien pire encore.

COMMENTAIRES  

04/08/2009 21:59 par Anonyme

Je suis facteur et je confirme ce que tu dis, il est même désormais interdit pour nous de changer une lettre de case en cas de réexpédition, la lettre doit passer par le centre de tri et revenir le lendemain !

Si on suit la logique jusqu’ au bout il nous serait interdit de distribuer une lettre de quelqu’ un qui déménage dans le même immeuble sans apposer l’ étiquette de réexpédition et la renvoyer au centre de tri...

Le capitalisme est malade, aidons-le à mourir.

05/08/2009 13:27 par Bernard Gensane

Auch est une préfecture. Le centre de tri y a été supprimé il y a quelques mois. Quand aux lettres qui font 170 bornes, j’imagine que le "socialiste" Rocard va leur infliger une bonne taxe carbone.

(Commentaires désactivés)