RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rachida Dati sort ses dents.

Des perquisitions ont été menées mardi, au bureau et au domicile de Rachida Dati, maire du VII ème arrondissement de Paris et ex-Garde des Sceaux, dans le cadre d’une enquête sur les 900.000 euros d’honoraires qu’elle aurait touchés de Renault en tant qu’avocate pour des prestations de conseils entre 2010 et 2012.

Une centaine de policiers en armes, certains protégés par des gilets pare-balles, ont également perquisitionné une quinzaine domiciles de personnes ayant naguère travaillé avec elle.

Les caméras de l’émission Quotidien (C8, Bolloré) étaient là et nous ont montré Rachida Dati, retenue dans la rue, hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation.
Yann Barthès a annoncé que la scène figurera au générique de son émission pendant un an.

Bon, tout ce que vous venez de lire est faux, sauf le premier paragraphe

Théophraste R. (Doux rêveur).

URL de cette brève 6359
https://www.legrandsoir.info/rachida-dati-sort-ses-dents.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/10/2019 à 07:43 par irae

J’ai hate de voir les résultats pour elle comme pour l’homme de grandes convictions solere. Tiens au fait on en est où des accommodements avec les lois, les règles, la déontologie et la morale des :
- Fillon,
- Ferrand,
- Rugy,
- Leroux,
- etc...

#163579 
24/10/2019 à 16:51 par NV

Les napolitains, les siciliens ont leurs mafias, nous, en France, on a LR (ex UMP, ex RPR (eh oui, la raison sociale change régulièrement au fil des magouilles, un peu comme les marchands de salons en faux cuir qui s’installent dans un magasin désaffecté le temps de faire quelques arnaques avant de disparaitre)), on a également le PS (une horde de traitres qui se font passer pour des gens de gauche depuis Jules Moch) et on a le dernier né, une synthèse de tout ça, LREM !
Sous nos yeux, depuis pas mal d’années, se déroule le plus gros casse de l’histoire de l’humanité.

#163592 
25/10/2019 à 08:32 par Toff de Aix

@théophraste
"hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation"
Pour pouvoir cracher de la sorte, encore eut il fallu qu’elle l’eusse su !
Hélas, ne sachant que pomper...l’argent public du contribuable, en tant que qu’ex garde des seaux, elle va devoir maintenant tout éponger. On espère qu’il n’en restera pas une goutte (et on ne sait toujours pas qui est le père de son gamin, bordel !)

#163601 
25/10/2019 à 11:44 par Rauch

Pour son enfant, t’inquiète Toff Aix, Média-part auras de source sûre quelques infos à nous refiler, genre avec qui elle passe ces nuits. Bon et après le coffre as dû aller chez le père 24 heures avant, de peur que Rachida est quand même les clefs de son appartements le matin de la perquisition ; on ne peux pas toujours leur demander de repasser le lendemain. Habituellement il défonce la porte à coup de bélier malgré le fait que tu leur propose la clef pour ouvrir.

#163608 
25/10/2019 à 12:44 par ozerfil

On ne mélange pas les torchons et les serviettes...!!

#163609 
25/10/2019 à 15:17 par Chrls

Je croyais que le parquet était rayé ...(de la liste)

#163614 
RSS RSS Commentaires
   

L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.