Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rachida Dati sort ses dents.

Des perquisitions ont été menées mardi, au bureau et au domicile de Rachida Dati, maire du VII ème arrondissement de Paris et ex-Garde des Sceaux, dans le cadre d’une enquête sur les 900.000 euros d’honoraires qu’elle aurait touchés de Renault en tant qu’avocate pour des prestations de conseils entre 2010 et 2012.

Une centaine de policiers en armes, certains protégés par des gilets pare-balles, ont également perquisitionné une quinzaine domiciles de personnes ayant naguère travaillé avec elle.

Les caméras de l’émission Quotidien (C8, Bolloré) étaient là et nous ont montré Rachida Dati, retenue dans la rue, hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation.
Yann Barthès a annoncé que la scène figurera au générique de son émission pendant un an.

Bon, tout ce que vous venez de lire est faux, sauf le premier paragraphe

Théophraste R. (Doux rêveur).

URL de cette brève 6359
https://www.legrandsoir.info/rachida-dati-sort-ses-dents.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/10/2019 à 07:43 par irae

J’ai hate de voir les résultats pour elle comme pour l’homme de grandes convictions solere. Tiens au fait on en est où des accommodements avec les lois, les règles, la déontologie et la morale des :
- Fillon,
- Ferrand,
- Rugy,
- Leroux,
- etc...

#163579 
24/10/2019 à 16:51 par NV

Les napolitains, les siciliens ont leurs mafias, nous, en France, on a LR (ex UMP, ex RPR (eh oui, la raison sociale change régulièrement au fil des magouilles, un peu comme les marchands de salons en faux cuir qui s’installent dans un magasin désaffecté le temps de faire quelques arnaques avant de disparaitre)), on a également le PS (une horde de traitres qui se font passer pour des gens de gauche depuis Jules Moch) et on a le dernier né, une synthèse de tout ça, LREM !
Sous nos yeux, depuis pas mal d’années, se déroule le plus gros casse de l’histoire de l’humanité.

#163592 
25/10/2019 à 08:32 par Toff de Aix

@théophraste
"hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation"
Pour pouvoir cracher de la sorte, encore eut il fallu qu’elle l’eusse su !
Hélas, ne sachant que pomper...l’argent public du contribuable, en tant que qu’ex garde des seaux, elle va devoir maintenant tout éponger. On espère qu’il n’en restera pas une goutte (et on ne sait toujours pas qui est le père de son gamin, bordel !)

#163601 
25/10/2019 à 11:44 par Rauch

Pour son enfant, t’inquiète Toff Aix, Média-part auras de source sûre quelques infos à nous refiler, genre avec qui elle passe ces nuits. Bon et après le coffre as dû aller chez le père 24 heures avant, de peur que Rachida est quand même les clefs de son appartements le matin de la perquisition ; on ne peux pas toujours leur demander de repasser le lendemain. Habituellement il défonce la porte à coup de bélier malgré le fait que tu leur propose la clef pour ouvrir.

#163608 
25/10/2019 à 12:44 par ozerfil

On ne mélange pas les torchons et les serviettes...!!

#163609 
25/10/2019 à 15:17 par Chrls

Je croyais que le parquet était rayé ...(de la liste)

#163614 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
Un bus pour Assange - 25 janvier - Paris/Londres

Journée de soutien à Julian Assange devant la prison de Belmarsh.

Le billet comprend l’aller-retour Paris-Londres Bus+Ferry

Infos/réservations : https://www.facebook.com/events/652271058646370/

Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait est que les slogans du type "soutenons nos soldats" n’ont aucun sens... Et c’est tout l’objectif d’une bonne propagande. Il vous faut créer un slogan auquel personne ne s’oppose, et tout le monde y adhérera. Personne ne sait ce qu’il veut dire parce qu’il ne veut rien dire. Son importance réside dans le fait qu’il détourne l’attention d’une question qu’il aurait fallu poser : soutenez-vous notre politique ? Mais ça c’est une question qu’on n’a pas le droit de poser.

Noam Chomsky


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.