Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


RADIO CAMPUS - émission de m... - hdm

CE MERCREDI 17 JANVIER 2018

A 18H30

C’EST « L’HEURE DE L’METTRE »

Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6

En direct et en archives sur www.campuslille.com

Alors comme ça, le chef des cow-boys, parmi ces borborygmes habituels, a qualifié les terres des sauvages de pays de m… Et donc ?

On attend quoi du chef du gang mondial qui pille la planète et sème la guerre partout où l’appétit du porc impérialiste le mène ? Qu’il fasse dans l’hypocrite, à la française ? Qu’il laisse un petit mot gentil derrière ses razzias ?

Le milliardaire obèse dit tout haut ce que le petit blanc de l’Empire vote honteusement : il y a trop d’étrangers dans le monde, ils sont pas comme nous, et ils menacent notre mode de vie qui est bien sûr largement supérieur à toute autre forme d’existence dans l’univers.

L’humanisme proverbial propre à nos contrées civilisées, fait entendre parfois un son de cloche plus compassionnel : soudain, lorsque les cow-boys préparent un coup, il faut aller sauver de pauvres étrangers, dont on ignorait encore la veille l’existence, du méchant dictateur qui leur fait du mal. C’est humanitaire, c’est démocratique, et c’est tout à notre honneur. Cela démontre notre générosité. Et, on ne le dit pas, mais notre supériorité…

Ces étrangers-là, ceux qui ont l’amabilité de démontrer que nous sommes généreux, sont de bons étrangers. Lorsque le moment est venu, il devient urgent que les femmes à barbe afghanes puissent chanter à l’Eurovision, qu’on puisse organiser des teufs à Tripoli, des apéros dînatoires à Damas, lire du BHL à Donetsk et du Tintin au Congo, tourner une page de pub enfin à La Havane, et voir Alep et Caracas avec les lunettes en 3D offertes par le supermarché. Et même si nous sommes nuls en géographie, ça fait du bien de savoir que nos lumières brillent dans ces pays de… dans ces pays lointains, voilà… C’est flatteur…

Pendant ce temps, en Palestine… Quoi ? Non, rien…

C’est l’heure de l’mettre ! Et vous retrouverez, dans cette émission de m…, le « ¼ d’heure en Palestine » ainsi que la Semaine à Cuba.

URL de cette brève 5678
https://www.legrandsoir.info/radio-campus-emission-de-m-hdm.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
Le Climat otage de la finance
Aurélien BERNIER
Pour la première fois dans son histoire, le système économique est confronté à une crise environnementale qui, par son ampleur, pourrait menacer sa survie. Le changement climatique, présent dans presque tous les médias, est maintenant à l’ordre du jour de la plupart des rencontres internationales, des Nations unies au G8 en passant par les sommets européens. Mais l’alerte lancée par les scientifiques ne suffit pas à transformer les financiers en écologistes. Dès l’élaboration du Protocole de Kyoto en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts


Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.