Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


RADIO CAMPUS - Masoland - hdm

CE MERCREDI 19 JUIN 2019

A 18H30

C’EST « L’HEURE DE L’METTRE »

Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 et dab+

En direct et en archives sur campuslille.com

Les bourreaux sont au travail. Ils piquent, ils frappent, ils violentent, et sans jamais froisser leurs beaux costumes, ni les consciences « républicaines » de leur classe.

Il est des écrans où l’on peut assister aux séances de torture, même si le plus souvent, celles-ci se pratiquent à huis-clos, dans le secret des calvaires prolétaires.

Il est des plateaux où on les commente et les justifie dans la foulée, et il est des hémicycles pour leur donner une très centriste onction…

Le travailleur est laminé par les cadences et brutalisé par le chantage au chômage, et le chômeur est durement fliqué. Le retraité survit dans un petit coin honteux. Le quartier est encerclé autant par la BAC que par un cordon sanitaire invisible, quasi-colonial…

Les manifestations sont interdites de fait, les manifestants arrêtés, éborgnés, mutilés ; l’opposition a des flics à sa porte ; les syndicalistes sont évincés et gardés à vue ; les voleurs de sandwiches sont à l’ombre, et nous sommes en sécurité : Benalla et les siens veillent sur nous.

Les sévices sont donc publics, car il est de toute première importance que la populace se sente vulnérable et petite. Aussi, l’humiliation est-elle le mode de gouvernement obligé, avant le fascisme. On peut crever dans les couloirs des urgences, car nos urgences, elles peuvent attendre…

L’école ? L’antichambre des managers et des contremaîtres, avec la volonté d’enrégimenter la jeunesse dans un roman républicain pourri de pétainisme…

Tu veux qu’on te rende service ? Compte sur Über, pas sur des bureaux de poste ou des centres d’impôts à côté de chez toi. Chez toi c’est la zone. Fallait naître dans la métropole encartée au Capital.

Ce pays c’est Masoland, et ce n’est pas le tien. Ou alors faudra qu’on t’explique…

Que c’est l’heure de l’mettre !

URL de cette brève 6222
https://www.legrandsoir.info/radio-campus-masoland-hdm.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
Cuba, Fidel et le Che - ou l’aventure du socialisme
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI
Voilà notre livre, il est enfin sorti de l’imprimerie, tout chaud comme un petit pain… Il faut que je vous explique de quoi il s’agit, comment se le procurer s’il vous intéresse et comment organiser des débats autour si bien sûr vous êtes en mesure de le faire… Danielle Bleitrach D’abord sachez que ce livre inaugure une collection du temps des cerises, collection qui portera le nom "aventure du socialisme" Je reviendrai sur cette idée du socialisme comme aventure. L’idée donc du livre (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Même les morts ne peuvent reposer en paix dans un pays opprimé.

Fidel Castro


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.