RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
2007-06-07

Rassemblement de soutien au processus Bolivarien du Venezuela et au Président Hugo Chavez.



Dimanche 3 juin 2007, manifestation massive pro-Chavez après la fermeture de RCTV. Photo : Abraxas Iribarren (ABN)







Lundi 4 juin 2007.


Le Cercle Bolivarien de Paris Appelle à un rassemblement de SOUTIEN AU PROCESSUS BOLIVARIEN DU VENEZUELA ET AU PRESIDENT HUGO CHAVEZ

Jeudi 07 Juin 2007 de 18h00 à 20h00
Place du Trocadéro - Esplanade des Droits de l’Homme.
Métro Trocadéro


(...) Nous assistons actuellement à une campagne médiatique infâme, déchaînée par le non-renouvellement de la fréquence hertzienne de la chaîne de télévision RCTV, qui n’a cessé depuis des décennies d’enfreindre la loi : plusieurs tentatives de déstabilisation de l’état vénézuélien, aucun respect pour son cahier des charges ni de la loi des télécommunications, utilisation de publicité subliminale au détriment de la jeunesse, non respect des quotas de production nationale, fraudes fiscales, etc.... Ce non-renouvellement légal et légitime, qui est anodin dans tant d’autres pays, est présenté comme une atteinte à la liberté d’expression, alors qu’elle peut continuer à émettre sur le cable et le satellite.
Derrière ces attaques à Hugo Chavez, c’est la souveraineté de l’Amérique Latine qui est visée.

C’EST UNE INGERENCE INTOLERABLE QUI BAFOUE LES VALEURS HUMAINES LES PLUS FONDAMENTALES
LE PEUPLE VENEZUELIEN A DROIT A NOTRE RESPECT
BASTA AVEC LES MANIGANCES ET LES MENSONGES DES MEDIAS, CE PPA (PARTI DE LA PRESSE ET DE L’ARGENT) QUI DEFORME LA REALITE ET VEUT FORMATER NOS ESPRITS ET NOS CÅ’URS

VENONS NOMBREUX AU TROCADERO AVEC NOS DRAPEAUX ET PANCARTES .


MERCI AUX ORGANISATIONS ET CITOYENS QUI SOUHAITENT SE JOINDRE A CET APPEL DE NOUS LE FAIRE SAVOIR
DES QUE POSSIBLE AU MAIL victoria0312@voila.fr...

- Lire l’ article http://cbparis.over-blog.com










URL de cet article 5121
   
Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.