RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Robert "Bob" Ménard viré !

Viré, Ménard accuse I-Télé de céder aux pressions

Le journaliste accuse la chaîne du groupe Canal + d’avoir cédé à des pressions en ne renouvelant pas l’émission « Ménard sans interdit ».

Robert Ménard est furieux contre la chaîne I-Télé qui vient de lui apprendre que son rendez-vous quotidien Ménard sans interdit ne sera pas reconduit la saison prochaine. Son interview est programmée chaque jour à 17h45 sur la chaîne d’information continu.

« Je suis déçu et en colère, a-t-il déclaré sur le site de Jean-Marc Morandini. Il y a encore quelques semaines, la directrice générale d’I-Télé m’assurait que tout allait bien. Mais c’est vrai, l’air du temps est au conformisme et pas à l’impertinence. Que voulez-vous, le manque de courage, la peur de déplaire, les pressions, tout cela fait beaucoup pour certains. Je le regrette ».

Le fondateur de l’association Reporters sans frontières (RSF) poursuit : « Jj’ai aimé travaillé sur cette chaîne. Aujourd’hui sur I-télé, comme d’autres médias d’ailleurs, on assiste à une reprise en mains. C’est dommage pour le pluralisme de l’information. »

Robert Ménard est le roi de la polémique. Ses prises de position en faveur de la peine de mort ou contre l’homosexualité avaient choqué. En août 2011, il avait été remercié de RTL où il tenait d’une chronique et participait régulièrement à l’émission de débat On refait le monde. La station avait été particulièrement agacée par son pamphlet Vive Le Pen ! .

Il était ensuite allé à Sud Radio où il a réalisé des interviews matinales dans Ménard en liberté. Selon le journaliste, les discussions seraient en cours pour une reconduction la saison prochaine.

Le Figaro TV

URL de cet article 17210
  

Rêves de droite : Défaire l’imaginaire sarkozyste
Mona CHOLLET
« Elle, je l’adore. D’abord, elle me rassure : elle ne dit jamais "nous", mais "moi". » Gilles Martin-Chauffier, « Fichez la paix à Paris Hilton », Paris-Match, 19 juillet 2007. En 2000, aux États-Unis, un sondage commandé par Time Magazine et CNN avait révélé que, lorsqu’on demandait aux gens s’ils pensaient faire partie du 1 % des Américains les plus riches, 19 % répondaient affirmativement, tandis que 20 % estimaient que ça ne saurait tarder. L’éditorialiste David Brooks l’avait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. »

Abraham Lincoln, 16ème président des Etats-Unis de 1861 à 1865, 1809-1865, assassiné

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.