RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Roland Veuillet, 350 km déjà 

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT :

Après avoir longé les berges du Canal du Midi avec ses platanes tri-centenaires, jusqu’ à Toulouse, Roland VEUILLET poursuit sa course le long du Canal des Deux-Mers (latéral à la Garonne). Le paysage est magnifique, pour les amateurs de rando...

Aujourd’ hui, 7ème étape : Agen-Marmande (60 kms).
Demain : Marmande-Bordeaux (80 kms).

Le recteur Marois (hier à Montpellier, aujourd’ hui à Bordeaux), doit réécrire le Procès Verbal du Conseil de Discipline, car son précédent écrit était un FAUX EN ECRITURE. Cet écrit sera-t-il prêt pour le 24 décembre (arrivée du 8 ème Arbitrairathon) ? - Qui est le suppléant du recteur Marrois chargé de l’aider dans cette affaire ?

En attendant, la lutte contre la répression anti-syndicale continue, car il est hors de question que la cabale du proviseur Deharo, contre la grève des surveillants (janvier 2 003) tombe dans l’ oubli. C’ était trop grave (rixe en bande organisée contre les grévistes)

CONTACT :
RV 14 rue Terraille 69 001 Lyon, tel : 06 19 68 30 94, veuillet.roland@laposte.net

Voir aussi site : http://roland-veuillet.ouvaton.org , http://cpe.online.fr
et perso.wanadoo.fr /sudeduc30

URL de cet article 1965
  

Laurent Mauduit. Les Imposteurs de l’économie.
Bernard GENSANE
Serge Halimi expliquait autrefois pourquoi il ne voulait jamais débattre avec un antagoniste ne partageant pas ses opinions en matière d’économie : dans la mesure où la doxa du capitalisme financier était aussi « évidente » que 2 et 2 font quatre ou que l’eau est mouillée, un débatteur voulant affirmer un point de vue contraire devait consacrer la moitié de ses explications à ramer contre le courant. Laurent Mauduit a vu le « quotidien de référence » Le Monde se colombaniser et s’alainminciser au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La seule façon de garder un secret, c’est de ne pas en avoir".

Julian Assange - Wikileaks

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.