Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

17 

Sarko, Cohn-Bendit, Ménard et la bigote dans leur concours de vulgarité

Qui a dit :
A -Casse-toi pauv’con,
B- Va te faire voir,
C- Va te faire foutre ?

Dans l’ordre :Nicolas Sarkozy à un citoyen lambda, Cohn-Bendit à Jean-Luc Mélenchon, Robert Ménard à Thierry Ardisson.

Qui a dit que JLM grogne, insulte, éructe ? Les médias, vous croyez ?

J’abhorre Sarko pour ce que vous savez, Ménard pour 25 ans d’imposture à RSF et pour extrême-droitisme à la mairie de Béziers, Cohn-Bendit pour usurpation de titre de révolutionnaire et exhibition d’un T-shirt blanc sous sa chemise ouverte.

Et j’y ajoute la Sainte porte-parole du père François Fillon qui arbora ostensiblement dimanche 27 novembre sur France 2 un signe distinctif du futur emblème de la France, sans que personne ne lui dise « Casse-toi pauv’punaise de sacristie, va te faire foutre, minable folle de la messe ! »

Oui, je m’emporte. Effacez tout ça, sauf le passage ou j’évoque un T-shirt (là, vraiment, c’est trop : la vulgarité à ses limites).

Théophraste R. (Habilleur pour l’hiver).

PS. Au-dessus de la croix d’or (mais moins visible) une écoeurante langue de bois parfumée de mensonges. Interrogée dans la soirée par France-Info Plus sur sa croix (qui a provoqué un tollé chez les Internautes), l’illuminée s’est expliquée : « C’est quelque chose que je n’enlève jamais. Pour dormir, pour me laver, pour me baigner ». Après quoi, elle est apparue sur d’autres chaînes… sans sa croix !

URL de cette brève 5250
https://www.legrandsoir.info/sarko-cohn-bendit-menard-et-la-bigote-dans-leur-concours-de-vulgarite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/11/2016 à 11:50 par Geb.

Pour se baigner, pour se baigner ?...

Et pour b...r, elle la tourne de l’autre côté pour que J.C. ne voie pas le cirque ?

Et elle la connait la fable de l’âne chargé de reliques ???

Nous aussi on l’a "notre croix". Et elle est lourde !

Notre croix c’est ce genre d ’individus qu’ils nous obligent à supporter à nos frais.

#129871 
28/11/2016 à 12:37 par gus de nantes

heureusement que les romains ne l’ont pas empalé , elle aurait l’air drôle avec un crayon autour du cou ......

#129873 
28/11/2016 à 12:51 par banal

Très bon billet sur la vulgarité d’ensemble du personnel politique et même sa cuistrerie.
Un petit bémol sur celle qui arborait une croix ostensiblement : il parait en effet que dans la vieille France moisie de Fillon et des siens cet accessoire était très prisé dans les lupanars. Cela émoustillait les notables locaux parait il.
Elle a donc-inconsciemment certes- exprimé ce que sont profondément les Fillonistes et la télévision de ce pays.
D’une pierre deux coups on dira.

#129875 
28/11/2016 à 14:50 par joel

mon pauvre théo-phraste ; vous faites pitié. Tout le monde a vu melenchon se ridiculiser dans cette posture grotesque face à cohn bendit qui lui, n’avait rien d’agressif. Apres avoir couvert de mépris les communistes qui venait de lui apporter leur soutien, il a cru bon d’adopter ce comportement devant ce riducule drapeau BBR emprunté sans doute au FN. Prendre tout le monde de haut comme il l’a fait exige quand meme d’etre d’une autre trempe que ce capitaine de planche à voile à la recherche constante de vents porteurs.

#129879 
28/11/2016 à 15:31 par Bernard Gensane

Ce n’est pas la première fois que Mélenchon pète un cable. En la circonstance, Cohn-Bendit était parfaitement calme et coopératif.
Pour parler d’autre chose, la droite, qui veut casser complètement la sécu, propose le concept de "bobologie". Il y aurait les maladies de longue durée et toutes les autres. Question : est-ce que les hémorroïdes c’est un bobo pour Fion ?

#129881 
28/11/2016 à 19:41 par V. Dedaj

Perso, la réaction de JLM ne m’a pas choqué. Le coup du tutoiement de DCB était déplacé. Bien-sûr, il s’est défendu en assurant (est-ce vrai ?) qu’ils se tutoyaient en privé. Mais voilà : il doit tutoyer aussi - en privé - la plupart des journalistes qui l’interviewent, mais il ne le fait pas en public, et pour cause. C’est une règle largement respecté dans le milieu politique, surtout lorsqu’on n’appartient pas au même camp. Basculer dans le tutoiement à cet instant précis m’a paru une manoeuvre que JLM a vu venir, et n’a pas apprécié.

#129887 
28/11/2016 à 21:52 par latitude zero

Mélenchon a bien fait d’envoyer péter ce prétentieux et son tutoiement mielleux face caméra , bravo.
Ca sentait effectivement le piège minable, surtout quand on se souvient de tout ce que ce triste personnage a déjà balancé sur Mélenchon en son absence.

#129892 
28/11/2016 à 23:24 par latitude zero

Quand DCB l’hypocrite balance son fiel ( rien que dernièrement)

Le 19 juin dernier, sur le plateau de TV5 Monde, DCB qualifiait JLM de "poule mouillée". "Il ne participe pas à la primaire de la gauche car il sait qu’il n’est pas aussi grand et aussi fort qu’il le dit. Aujourd’hui, son seul rêve, c’est de faire mieux que Hollande."
Au parlement européen. "Mélenchon n’est pas du tout actif au Parlement. Le mec écrit son blog, il prend le fric et il se taille. Il s’en fout de l’Europe, il est contre. Tout ce qui l’intéresse, c’est devenir président même s’il n’y arrivera jamais."

Alexis Corbière sur ce non événement :
"Cohn-Bendit a voulu marquer une sorte de connivence qui n’existe pas. Ce type n’est absolument pas un ami. La preuve : ça fait des mois qu’il le traite de facho et qu’il l’accuse d’être l’ami de tous les dictateurs du monde.

#129897 
28/11/2016 à 23:54 par banal

JLM a raison : DCB avait dit que JLM était limité et que s’il se présentait à la primaire il savait qu’il ne ferait pas le poids.
Maintenant qu’il voit que sa candidature prend il le tutoie et lui dit "si tu vas à la primaire tu peux gagner" ce qui veut dire qu’il le prend pour 1 imbécile. JLM a bien fait de le moucher.
DCB a vécu d’1 réputation usurpée en mai 68, ceux qui y ont eu un rôle ont dit que son seul mérite était d’être habile pour amuser un public d’étudiants et que sa seule action intéressante c’est quand il s’est fait expulser : il n’y était pour rien.
Il a fait une belle carrière politique cela dit.

#129899 
29/11/2016 à 10:45 par Geb.

Il a fait une belle carrière politique cela dit.

Heu ???

Politique ?

Mais il a fait quoi au fait dans sa vie ?

Je viens de me rendre compte que je ne pouvais lu attribuer RIEN de concret sinon d’avoir rempli les vides par une vacuité encore plus conséquente. Et d’avoir gamelé durant un demi-siècle dans les instances publiques plus ou moins parlementaires et avoir fait en son temps une déclaration fracassante sur ses références d’éducation sexuelle pour les mineurs qui lui ont valu la réputation d’être un pédophile.

#129916 
29/11/2016 à 12:45 par BQ

@latitude zero et @banal ont tout à fait raison, Cohn-Bendit est un hypocrite TRÈS agressif et il faut replacer les choses en contexte. Que n’a t-il pas éructé sur Mélenchon ? A l’appui de cette très bonne vidéo (https://twitter.com/jlm_2017/status/803334769350037504), il calomnie Mélenchon en l’accusant d’"avoir un emploi fictif au parlement européen", "avoir une vision autoritaire" , "de balancer en tôle tous les Mélenchon dès qu’il arriverait au pouvoir" (?!), "laboure sur les terres du FN", "d’être scotché dans les années 30", "de ne pas être démocrate".

Enfin, quelques citations de Dany pour bien résumer le triste sire qu’il est :

"Le souci des capitalistes, c’est de gagner et ils ont raison." (Septembre 2000, 2ème Université du MEDEF)


Il est pour la privatisation d’EDF, des chemins de fer, la retraite par capitalisation, la concurrence et sélection dans les universités (),

« Il faut admettre que les machines travaillent sept jours sur sept, donc admettre le travail du week-end. » (ici)


et enfin cerise sur le gâteau déjà peu appétissant :

"quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi, commence à vous déshabiller c’est fantastique, c’est fantastique parce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument érotico-maniaque" (ici)

Et puis franchement @joel arretez le sectarisme, de creuser la tombe de ce qui reste de communiste au PCF avec vos saillies anticommunistes : oui car faire du déni de réalité, ne pas supporter la critique de la direction du PCF, crier à l’"anticommunisme" et à la "haine du communisme" quand on se permet de remarquer que l’internationalisme ne veut plus rien dire pour cette direction, prendre la défense du dandy libéral Montebourg et du libéral libertaire Cohn Bendit, c’est pas franchement communiste. C’est bien la direction du PCF qui voulait et veut toujours se vautrer dans des tambouilles avec des "socialos" (dernièrement le carrefour market de Martine Aubry) alors qu’ils ont réalisé la politique la plus droitière depuis l’existence du PS ? Alors l’"ancien sénateur socialo", ne vous en déplaise il est bien plus communiste que ceux-là.

#129923 
29/11/2016 à 19:43 par hf

BQ ton pseudo se trompe dans la première consonne.
c’est ahurissant de te lire, ce Week end les militants viennent de décider majoritairement de soutenir Mélenchon, tu l’as vu ? Alors pourquoi maintenir des affirmations aussi fausses que ridicules.
Pour le reste Mélenchon est passé pour une brute imbécile, ne vous en déplaise. Répondre comme il le fait, même à DCB que je n’aime pas du tout par ailleurs, c’était une grosses faute. Libre à vous de ne pas le voir. Je vous renvoie aux cris horrifiés que vous poussez chaque fois que sa majesté est interpellée un peu vertement.

#129941 
29/11/2016 à 21:28 par Geb.

Si les honnêtes gens répondaient ainsi aux en...és de tous bords qui tentent de les compromettre et nous entôler on n’en serait pas là.

Et le PCF non plus, entre autres.

Et je dis pas ça pour défendre Mélenchon auquel si je devais reprocher quelque chose, (Et il y en a des choses, ceux qui me lisent ici sont au courant de ma vision sur le sujet), ça ne serait pas son agressivité envers des ordures de tout bord qu’on ne devrait approcher qu’avec des combinaisons de sécurité. Je dirais qu’il est même un peu trop timoré à mon goût.

Et il a bien fait de remettre ce moins que rien en place.

Cohn-Bendit n’est qu’une racaille qui a toujours roulé pour dévoyer les mouvements populaires vers des voies sans issues, pour pomper l’argent public lors de ses divers mandats, et qui n’a eu de cesse de se la jouer au révolutionnaire avec la complicité des médias aux ordres.

C’est un BHL en plus minable et sans le panache. Mais aussi dangereux.

Et c’était déjà comme ça en 68. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure et seuls ceux qui n’y avaient pas intérêt ne l’ont pas vu.

Et entre parenthèse, pour ceux qui n’étaient pas présents en 68, si on l’appelait alors "Dany le Rouge" c’était pas en raison de sa couleur politique, (Avec le recul on lui attribuerait plutôt la couleur "jaune"), mais tout simplement parce qu’il était rouquin.

#129945 
29/11/2016 à 22:29 par BQ

hf vous confirmez que votre intervention est totalement caricaturale et sectaire. 1ere ligne ? Une insulte. Le reste est complètement à côté de la plaque de mon commentaire. Le vote des adhérents communistes mais je m’en réjouis très sincèrement comme l’a fait Mélenchon sur les réseaux sociaux (mais vous ne le lisez pas visiblement), et pour les "cris" bravo animalisez et pathologisez la critique c’est bien. Accablez celui qui se fait insulter "va te faire voir et tutoyer Castro" pour avoir demander le minimum de respect d’un hypocrite méprisant plutôt que de fustiger ce dernier. Continuez dans le mur sans arguments et éviter soigneusement de répondre au fait suivant puisque vous avez raison et les autres ne sont que des brailleurs anticommunistes : C’est bien la direction du PCF qui voulait et veut toujours se vautrer dans des tambouilles avec des "socialos" alors qu’ils ont réalisé la politique la plus droitière depuis l’existence du PS ? Bon vent 

#129950 
29/11/2016 à 22:37 par Adel

Pour une croix elle en fait du rafut. C bien ce qu’elle voulait. Franchement, une croix armenienne ? Pour une députée française elle aurait pu mettre une croix française, comme nos ancêtres les gaulois...
Juste envie d’écrire un truc con.

#129952 
30/11/2016 à 07:46 par hf

BQ,
C’est sans espoir, la cécité a atteint un point de non retour, la direction du PCF a tout de même fait pression pour aller "se vautrer", je te cite, avec Mélenchon. Après, si même les prises de position publiques ne comptent pour rien, libre à toi. Tu parles d’insulte, mais pour communiquer, j’essaie toujours de me mettre au niveau linguistique de mon interlocuteur, avec une certaine élégance tout de même.

#129959 
30/11/2016 à 08:27 par babelouest

Allons, hf, vous savez fort bien que la direction du PCF a vu d’un bien mauvais œil les militants se prononcer CONTRE elle, et pour Mélenchon ! Mais il semble que pour certains, prendre ses aises avec la réalité est un sport quotidien (dont les politiciens sont friands, d’ailleurs).

Je le dis d’autant plus volontiers, que je ne suis plus mélenchoniste depuis un certain temps, déjà. Pas assez révolutionnaire !

#129960 
RSS RSS Commentaires
   
La Conquête des Amériques vue par les Indiens du Nouveau Monde
Hernan HORNA
« Hernan Horna propose une brève histoire des Amérindiens, qui, sans se détourner entièrement de l’historiographie occidentale, apporte un nouveau regard sur la nature du monde des peuples autochtones précolombiens ainsi que sur leurs adaptations, coexistences et leurs luttes contre la domination coloniale et leur assujettissement par l’Église catholique et l’État après la Conquête… » Hispanic Outlook NOVATEUR L’historien Hernan HORNA est un investigateur hors pair dans son domaine. Son érudition se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l’existence de l’homme.

Karl Marx

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.