Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Selon l’IGPN, aucun lien entre un tas de fumier et un député LREM (1)

Les CRS sont entrés chez moi, accompagnés du député LREM, ceint d’une écharpe tricolore. Le député prit de l’argent dans la tirelire des gosses, fit les poches de pépé, se servit dans mon portefeuille tandis que les keufs me donnaient des coups de pied et de matraque, traitaient ma femme de salope, de truie, de fainéante et d’illettrée alcoolique, tiraient au LBD dans l’œil de ma sœur, détruisaient tout ce qui était jaune (gilet, ballon de baudruche, bouteille de pastaga et une reproduction d’un tableau de Van Gogh). Ils repartirent en lançant une grenade dans chaque pièce et en embarquant (pour outrage à agent) mon frère ensanglanté et menotté comme Al Capone.

Le député LREM ricana quand un RoboCop me déconseilla d’aller écouter de la musique au bord d’un fleuve.
Alors, je perdis mon sang froid et j’expectorai un loooong crachat qui s’écrasa sur la vitrine de sa permanence.

Macron, les ministres, les députés et militants LREM, les médias et la Justice condamnèrent répétitivement ce geste antirépublicain d’une rare violence, violence, violence, violence, violence, violence…

Théophraste R. Auteur de l’essai (en cours d’écriture) : « Quel type de tribunal devra juger Macron, Philippe, Castaner, les procureurs, les flics aux LBD, les agents de la BAC ? ».

Note (1). Lu sur Facebook.

URL de cette brève 6267
https://www.legrandsoir.info/selon-l-igpn-aucun-lien-entre-un-tas-de-fumier-et-un-depute-lrem-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/08/2019 à 08:02 par lalbator@hotmail.fr

Un tribunal révolutionnaire.

#161370 
04/08/2019 à 09:06 par Georges SPORRI

De même que la crise économique mondiale de 2009 prouvait les thèses de MARX ( Le Capital, théorie des crises générales ), l’hyper répression prouve que MARX avait raison lorsqu’il affirmait qu’en dernière analyse la domination de la bourgeoisie ne repose QUE sur la violence de la police et plus tard, de l’armée. Comme le disent les plus intelligents experts du Capital "Malheureusement la réalité est marxiste". Ils ajoutent bien sûr que les problèmes sont expliqués par MARX, mais que les solutions proposées par MARX ne leur plaisent pas !

Nous commettons le même sophisme de contorsionniste intellectuel lorsque nous créons des pseudos "nouveaux" mouvements inspirés par les illusions de la petite bourgeoisie ( écologisme, souverainisme, RIC, populisme de gauche ... ).

#161371 
04/08/2019 à 10:13 par François de Marseille

Tiens, aucun lien dites vous ?
Mais les députés LREM ne constituent-ils pas un énorme tas de fumiers ?

#161374 
04/08/2019 à 10:39 par Assimbonanga

Attention, vous avez le bon casseur et le mauvais casseur. J’ai entendu sur BFM un agriculteur expliquer en quoi son murage de permanence était boooooocoup plus propre que les violentes agressions des black blocs. Hé oui ! Mélangeons pas les torchons et les serviettes. Un agriculteur badigeonnant de purin une préfecture c’est acceptable, ou écrasant de son tracteur des ragondins vivants, ou déversant du sang, tout ça, c’est la colère légitime du monde agricole, de droite, et client des Macron ou des Wauquiez ou des Retailleau. Mais un jeune vêtu de noir et la tête couverte d’une capuche, là, c’est de la violence, surtout s’il porte des lunettes de piscine et , alors là, s’il incendie une poubelle ou un mobilier urbain, c’est beaucoup plus violent qu’un engin agricole agricole écrasant le même mobilier urbain. De même si c’est un engin agricole (de droite) qui défonce une porte de préfecture ce n’est pas la même violation de la république qu’un trans-palette attaquant une porte de ministère...

#161378 
04/08/2019 à 16:30 par irae

Ben dis donc soudain tout le monde semble perdre son sang froid. Qui l ’eu cru il y a de cela 2 ans et 5 mois quand nous alertions dans le desert comme Cassandre.

#161382 
04/08/2019 à 21:24 par Palamède Singouin

@irae
Le mythe de Cassandre est la plus subtile analyse des comportements humains qui ait été faite dans l’Histoire. Pas de quoi être optimiste.

#161387 
05/08/2019 à 03:30 par Bruno

Démission ! En Prison !

#161394 
JPEG - 977.4 ko
05/08/2019 à 10:58 par babelouest

Pas que lui ! Il est celui qui a été mis là par d’autres au moins aussi fautifs, parce qu’ils le connaissaient. Il y a des fournées entières d’échappés des "grandes écoles" qu’il faudrait retirer des lieux de pouvoir, avant de détruire ceux-ci.

R I C

Bien entendu il faudra toujours des personnes qui assurent le suivi des décisions du Peuple, par leur fonction même : on appelle ceux-là des fonctionnaires, et ceux qui s’acquittent comme ils le peuvent de ces tâches souvent ingrates ne sont souvent que des smicards comme les autres. Combien, aujourd’hui, assument cette charge, alors qu’ils ont parfois Bac+5 (un vrai Bac, pas un ersatz comme maintenant). Le souci est souvent le fait de ceux qui ont un grade supérieur, et qui s’en enorgueillissent de plus en plus en devenant moins humbles et moins efficaces.

Pour rappel, les “députés LREM” ont été élus par l’homme de l’Élysée, et non par les citoyens, pour la plupart. A la fois incompétents, pourvus avantageusement d’œillères, et “sortis de la cuisse de Jupiter” : non ? C’est même pour cela qu’on les a choisis.

#161397 
05/08/2019 à 12:14 par ozerfil

Mon pauvre Théophraste, parti comme ça l’est, il sera créé des tribunaux pour nous juger BIEN AVANT ceux pour les juger !!

Ils ont le Pouvoir, l’économie, la Justice, les médias, les Forces de l’Ordre, les moyens technologiques de surveillance individuelle et l’Armée entre les mains : encore un PETIT pas et c’est la fin absolue et définitive de la Liberté...

Se révolter ?
Relisez "1984"... et voyez ce que ça donne lorsqu’un Pouvoir est absolu et qu’on veut se mettre en travers.

Si la prochaine élection présidentielle ne change pas radicalement la donne, avec un VRAI gouvernement de Gauche - décidé, libre et indépendant de quelque pouvoir étranger ou supra-national que ce soit - ils pourront nous dépecer vivants que nous n’y pourrons plus rien !

#161401 
05/08/2019 à 12:40 par Mazig

Personnellement , j’estime que le tableau dépeint par Théophraste (que je remercie) est en deçà de la réalité.Nous nous approchons tout doucement mais surement de la politique d’oppression pratiquée par Israel contre les palestiniens. D’ailleurs il y a une grande collaboration entre les deux pays en matière d’échange de méthodes répressives les plus efficaces et les plus discrètes.C’est la mondialisation....si chère à Macron.

#161404 
05/08/2019 à 12:59 par babelouest

A la réflexion , c’est vrai, c’est différent. Un tas de fumier, c’est utile.

#161405 
06/08/2019 à 09:58 par Assimbonanga

En France, il est interdit de manifester devant le palais pestilentiel. Pas au Mexique ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=m58A19rJsec

#161421 
06/08/2019 à 17:59 par Fald

Non, aucun lien ! Ne commettez pas la même erreur que moi. Ayant considéré Mitterrand comme un fumier, je suis allé en voler un morceau avant ses obsèques, et je l’ai épandu sur un carré de patates. Elles ont crevé et depuis, mon jardin est stérile.

#161431 
06/08/2019 à 21:18 par irae

Gilets jaunes toujours vivants

#161433 
JPEG - 63.6 ko
RSS RSS Commentaires
   
Enjeux politiques de l’histoire coloniale
Catherine COQUERY-VIDROVITCH
Notre patrimoine historique « national » doit-il inclure l’histoire de la colonisation et de l’esclavage colonial ? La réponse positive, de bon sens, ne fait pas l’unanimité : soit parce que parler sans tabou du domaine colonial serait « faire repentance », soit parce que l’ignorance ou la négligence entretenues depuis plusieurs générations font qu’il ne vient même pas à l’esprit de beaucoup de nos concitoyens que notre culture nationale héritée n’est pas seulement hexagonale. La culture française (que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Avec une bonne dose de peur et de violence, et beaucoup d’argent pour les projets, je pense que nous arriverons à convaincre ces gens que nous sommes là pour les aider."

Un commandant a expliqué la logique derrière les mesures extrêmement répressives
(prises par les forces d’occupation pour faire régner l’ordre en Irak)
[New York Times, Dec. 7, 2003]


Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.