Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ted Turner, fondateur de CNN, souffre de démence

Le milliardaire états-unien Ted Turner (79 ans), ex-mari de Jane Fonda et fondateur de CNN, la première chaîne d’information en continu, a révélé souffrir de « la démence à corps de Lewy », une maladie neurodégénérative. Cette maladie affecte 1,5 million d’Etats-uniens. L’acteur Robin Williams, qui s’est suicidé en 2014, à 63 ans, en souffrait.

Elle provoque de brusques changements d’humeur, des hallucinations, une fatigue anormale et des pertes de mémoire.

J’ajoute (pour le plaisir, même si ce n’est pas vrai du tout), qu’elle pousse parfois le malade à s’écrier (gorges du cou gonflées) : « C’est notre projeeeeet ! » (1).

Théophraste R.

(Un linceul n’a pas de poche).

Note (1) Attention, si le malade s’écrie aussi : « fainéants, illettrés, alcooliques », c’est qu’il souffre en même temps de la maladie de La Tourette (Gilles de).

URL de cette brève 5937
https://www.legrandsoir.info/ted-turner-fondateur-de-cnn-souffre-de-demence.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/09/2018 à 10:38 par barbe

Il crie aussi HELP.
Je vous trouve un peu dur avec ce qui nous tient lieu de guide.
Quand même, ce n’est pas facile ce qu’il fait, détruire le programme national de la résistance, et, en passant, ce qui fait le ciment du pays (l’école) ; et puis, ensuite, se tourner vers ses vrais maîtres, pour réclamer de la reconnaissance, et de l’aide.

#152161 
30/09/2018 à 12:52 par Mazig

Le rapprochement en fin d’article est très pertinent.

#152174 
30/09/2018 à 15:00 par irae

Avez-vous vu jupiter vient de virer jesus ? C’est tout juste s’il ne s’est pas fendu d’un "va et ne pêche plus".
Dément on ne sait pas, illuminé il n’y a plus aucun doute. En outre, que ne ferait-on pas pour une bonne image et sauver sa cote de popularité. Adieu donc maître des horloges et parole complexe rare, hollando-sarkocisation en vue.

#152177 
30/09/2018 à 17:00 par Autrerment

Les milliardaires tombent malades car désormais le capitalisme est sans issue viable, selon un rapport commandé par l’ONU.
Leur projeeeeet est complètement obsolète.
Voir sur le site Les Crises : https://www.les-crises.fr/voila-comment-les-scientifiques-de-lonu-se-p...
C’est très instructif et pas drôle du tout.
En attendant, c’est sûr qu’il faut se débarrasser de la tyrannie de ces messieurs-dames : commençons par les traités et autres directives de Bruxelles, c’est le noeud Gordien !

#152184 
30/09/2018 à 19:26 par irae

Long passage de plats au pistonné de Los Angeles sur bfmtv. Il se déclare absolument compétent pour un poste d’embassadeur il parle anglais et à réalisé un documentaire sur la ville. Que faut-il de plus ?

#152185 
RSS RSS Commentaires
   
La Stratégie du Choc
Naomi KLEIN
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout pas fait en avant, toute progression réelle importe plus qu’une douzaine de programmes » - Karl Marx dans Critique du programme de Gotha (1875)


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.