Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


THORENS GLIERES - rassemblement annuel CRHA des 1er, 2 et 3 juin 2018 - Citoyens Résistants d’Hier et D’aujourd’hui

Vous vous en doutez, l’organisation du rassemblement est en pleine effervescence.
Nous avons choisi de mettre à votre disposition une partie incomplète du programme. Bien évidemment, nous enrichirons cette page au fil des jours et de nos certitudes. Pour l’instant, nous ne mettons le nom d’aucun intervenant.

Théâtre du vendredi 1er juin :
- "Un bruissement d’espérance".
par la Compagnie des Moteurs Multiples.
Pensez à réserver par l’intermédiaire du mail de CRHA. Places limitées (120).

Débats du samedi 2 juin (dans le désordre) :
- Pour sortir de la France Afrique : aller jusqu’au bout de l’indépendance…
- 2008-2018 : Crise de la financiarisation ou crise du capitalisme ?
- Les neurosciences sont-elles l’avenir de l’école ?
- Une constituante pour un processus démocratique de réforme des institutions. Retour sur les expériences tunisienne et islandaise
- Homme/Femme : « La libération de la parole, oui mais après ! » Retour sur le mouvement féministe et perspectives à venir.
- Richesse, qui, comment, diagnostic et conséquences.
- Agriculture et alimentation.
Vous le voyez, les axes de toutes les conférences débats ne sont pas encore bien précisés. Nous y travaillons.

Dimanche 3 juin :
En cours.

»» http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php++cs_INTERRO++article549
URL de cette brève 5754
https://www.legrandsoir.info/thorens-glieres-rassemblement-annuel-crha-des-1er-2-et-3-juin-2018-citoyens-resistants-d-hier-et-d-aujourd-hui.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La pire chose qui soit jamais arrivée au peuple juif, après l’Holocauste, c’est la création de l’état d’Israël.

William Blum - juin 2010


Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.