Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


THORENS GLIERES - rassemblement annuel CRHA des 1er, 2 et 3 juin 2018 - Citoyens Résistants d’Hier et D’aujourd’hui

Vous vous en doutez, l’organisation du rassemblement est en pleine effervescence.
Nous avons choisi de mettre à votre disposition une partie incomplète du programme. Bien évidemment, nous enrichirons cette page au fil des jours et de nos certitudes. Pour l’instant, nous ne mettons le nom d’aucun intervenant.

Théâtre du vendredi 1er juin :
- "Un bruissement d’espérance".
par la Compagnie des Moteurs Multiples.
Pensez à réserver par l’intermédiaire du mail de CRHA. Places limitées (120).

Débats du samedi 2 juin (dans le désordre) :
- Pour sortir de la France Afrique : aller jusqu’au bout de l’indépendance…
- 2008-2018 : Crise de la financiarisation ou crise du capitalisme ?
- Les neurosciences sont-elles l’avenir de l’école ?
- Une constituante pour un processus démocratique de réforme des institutions. Retour sur les expériences tunisienne et islandaise
- Homme/Femme : « La libération de la parole, oui mais après ! » Retour sur le mouvement féministe et perspectives à venir.
- Richesse, qui, comment, diagnostic et conséquences.
- Agriculture et alimentation.
Vous le voyez, les axes de toutes les conférences débats ne sont pas encore bien précisés. Nous y travaillons.

Dimanche 3 juin :
En cours.

»» http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php++cs_INTERRO++article549
URL de cette brève 5754
https://www.legrandsoir.info/thorens-glieres-rassemblement-annuel-crha-des-1er-2-et-3-juin-2018-citoyens-resistants-d-hier-et-d-aujourd-hui.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.