RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Unitéééééééééééééé !

Voici, entrelacés dans un vieux chaudron poisseux et puant quelques « socialistes » avariés, nostalgiques de Hollande-Valls-El Khomri, des Verts moisis en instance de virer, une ancienne ministre de droite assez rancie, un infect député LREM nauséabond, un élu communiste parisien qui défèque sur l’idéal dont il se réclame. Ajoutez quelques distraits enrhumés qui se sont trompés de chaudron.

Une pince sur le nez, à cause du sulfure d’hydrogène (odeur d’œuf pourri) qui s’en dégage, les médias pissent leurs copies flatteuses sur cette gluante mixture méphitique baptisée « Union de la gauche ».

Par bonheur, les gargouillis écœurants de ce magma qui ferait vomir Marx et Jaurès sont couverts par un chant de la chorale des maîtres queux LFI, PCF, et NPA : « C’est pas d’la soupe c’est du rata, c’est pas d’la m..., mais ça viendra… ».

Théophraste R. Futur auteur du roman : « Pas brouter (au même râtelier) ».

URL de cette brève 6530
https://www.legrandsoir.info/uniteeeeeeeeeeeeee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/05/2020 à 10:52 par Assimbonanga

Le glissement dit de Karl Marx à Thierry Marx. Des écoles oui, mais de cuisine. Des chefs, des brigades, des apprentis et un site en anglais. Faut vous y faire, c’est la société civile en marche.

#170379 
24/05/2020 à 11:39 par Walter Rizotto

C’est qui, l’"élu communiste parisien" ?

#170380 
24/05/2020 à 13:23 par Mazig

Et pourtant....
Ces faussaires , en dépit de leur taitrise , de leur malhonnêteté , de leur opportunisme évident , auront la part belle au niveau des merdias dominants à côté du RN. Ils seront de nouveau érigés comme rempart contre la vraie gauche et en guise d’alternative déguisée susceptible de pallier à une éventuelle défaillance du macronisme , leur frère utérin.

#170382 
24/05/2020 à 14:58 par pauvre 2

L’élu "communiste" parisien c’est Ian Brossat, sont père ne doit pas être fier.

#170383 
24/05/2020 à 20:57 par irae

Des serviteurs du pouvoir pourvu qu’ils obtiennent leur plat de lentilles. Des retourneurs de vestes (toujours du bon côté), des sans foi ni convictions, des outres vides, des traitres, des incompétents, des opportunistes, des profiteurs, des parasites inutiles, j’arrête là il y aurait trop de qualificatifs.
Ps : et avec la liberté d’expression et avec le mea-culpa ou au moins le doute ce gouvernement se montre aussi d’une magistrale incapacité, comme peut le constater ce soir C. Jordana.
Qu’elle se rassure pas besoin d’être noire ni issue du magreb pour avoir peur de la police. Selon Castaner dont écidément on ne voit pas la différence entre 2 beuveries, oubliant les rires gras de pourris filmés bastonnant un immigré dans leur véhicule, les policiers pas racistes sont là pour protéger les français. Surtout ceux qui ont tout et surtout pas les gueux quelle que soit la couleur de leur peau.

#170385 
25/05/2020 à 05:07 par Anwen

Qui est responsable de cette mixture sinon vous tous qui « choisissez » ? Orgueilleux ignorants !
Savoir, c’est déjà se rebeller, dit Jacqueline Kelen. Mais d’abord il faut savoir.
Le pouvoir politique, tout comme le pouvoir religieux, se fonde volontiers sur l’ignorance du peuple et s’accroît d’autant que les esprits sont faibles, les gens incultes.
« le socialisme » est la conséquence et l’altération grossière d’un mouvement historique féministe, le saint-simonisme. Mais le public ne l’a pas compris.
Fourier le reprit, dans la Phalange, et il se fondit dans le fouriérisme qui le modifia, le masculinisa et en fît « le socialisme ».
Là encore, nous voyons l’avortement d’un mouvement féministe, et sa transformation au profit de l’homme, comme l’avait été, 50 ans avant, le grand mouvement de la Révolution française.
Ce sont ces transformations de l’idée pure qui stérilisent les grandes impulsions données de temps en temps par les femmes, ou par les féministes.
Il se trouve toujours un homme plus audacieux que les autres, qui adopte l’idée lancée et la dénature.
Là est le secret de l’avortement de la Révolution française.
Là est le secret, aussi, de la stérilité du socialisme moderne.
La France est-elle réellement un État socialiste aujourd’hui ?
Bien sur que NON !
Les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste.
La politique généreusement appliquée sur le territoire français est « globaliste », et fait, à ce titre, fort peu de cas des petites gens et des petites et moyennes entreprises pour, au contraire, laisser la part du lion aux multinationales et à leurs propriétaires anonymes.
En conclusion, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine.

#170387 
25/05/2020 à 08:00 par babelouest

Allons, @ Anwen, depuis quand le socialisme est-il porteur d’espoir ? Il est mort, et bien mort, avec Jaurès. Son étendard avait été porté haut par Louise Michel et d’autres. D’ailleurs il me semble avoir bien compris que, à chaque fois que des femmes ont revendiqué, en tant que femmes féministes, c’était plié. Nous sommes TOUS égaux, et TOUS différents, on ne peut pas sortir de là, le reste est de la manœuvre électorale, politicienne dans le sens péjoratif, de l’embrouillage de pistes.

Seuls sont sages les peuples qui accordent naturellement aux femmes la grande place qui leur revient, comme chez les Touareg. On notera que chez eux, ce sont les hommes qui sont voilés....

#170389 
25/05/2020 à 10:44 par calame julia

M.D.R.jaune !
L’ancien monde rapplique au triple galop...
Avant de s’occuper d’eux, il faut nettoyer les écuries d’Augias de la République-en-marche-Arrière...

#170390 
26/05/2020 à 00:16 par Autrement

Regardez un peu ce qu’il y a dans le chaudron poisseux et puant.
Les Gilets jaunes, les soignants, les agents des services publics, les braves gens qui travaillent, - sans même parler des chômeurs -, ne vont tout de même pas se laisser cuisiner à la sauce de limace, de crapaud, de vipère et de scorpion ?

#170400 
26/05/2020 à 00:31 par Rauch

les socialistes : les antifascistes d’hier devenu nos fascistes d’aujourd’hui comme disait Winston, et qui as voté la lois Avia avec LRM ?
J’aime bien le déboulonnage des camarades martiniquais encore un sois-disant bienfaiteur très social libérateur au tapis . Sans payer les arriérés de salaire ils avaient dédommagés les exploiteurs le comble du cynisme on est en plein dans l’actualité !!! les con de s.... ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait.
Comme on as plus le droit de manifester sous prétexte "d’urgence de quelques choses" il ne nous reste plus qu’à suivre nos amies les partisans des iles ohé saboteur attention à ton fardeau dynamite etc vous connaissez la chanson

#170401 
26/05/2020 à 07:52 par Gege

Le changement ne pourra se faire qu’avec la mobilisation du parti des abstentionnistes. Et ce n’est pas un des derniers soubresaut de la bête repoussante « sociale démocrate » en train de mourir , qui se fait appeler « union de la gauche » qui permettra cette mobilisation , au contraire.

#170402 
26/05/2020 à 10:22 par Assimbonanga

Les catho ont le droit de retourner à la messe. Les libre penseurs pas encore le droit de se rassembler. Quant aux associations de malfaiteurs, n’en parlons même pas !
Et surtout pas dégoiser sur la police, interdit, condamnable. J’ai cherché hier des traces de Camélia Jordana sur les chaînes d’infos continue... Rien. Ou alors je ne suis pas tombée au bon moment ? Le Pr Raoult tenait tout l’emplacement. Et des norias de toubibs.
Droit de manifester, l’Etat écrase la démocratie.

#170404 
27/05/2020 à 08:37 par calame julia

Assimbonanga,
En allant sur votre lien "droit de manifester, l’Etat écrase la démocratie", j’ai continué l’information sur youtube
avec "la vérité sur Victor Schoeler".
J’ignore si vous remercier pour ce lien vous conviendra sachant que les compliments distrairaient le cours de votre
pensée.

#170417 
27/05/2020 à 09:39 par Assimbonanga

C’est "marrant" que cette histoire de Camélia Jordana ne fasse pas le buzz... On dirait qu’il y a une "évolution" : les médias peuvent aussi faire le choix de taire une information, la laisser tomber dans l’oubli. Ils l’ont compris.
Je note qu’Emmanuel Todd est désormais catalogué parmi les nuisibles par Françoise qui dégoise sur LCI. Il a donc pris du galon mais dans la catégorie des terroristes et associations de malfaiteurs.
Bon, on ne pourra pas dire que France TV ne fait pas son travail d’investigation puisque hier elle diffusait un docu sur les ZAD qui permettait en particulier de légèrement soulever le voile sur un secret bien caché, loin, là-bas, dans la Meuse : la poubelle nucléaire de Bure. Mais l’astuce, c’est de présenter ce programme à une heure où les bons Français sont déjà dans leur lit : 23h50. Il était préférable pour la paix sociale de diffuser sur France 2 une interminable et fade interview d’ une conne du showbiz (terre inconnue).
Replay : https://www.france.tv/documentaires/societe/1492895-zad-une-vie-a-defendre.html

(France TV doit aller mal car elle impose 1 mn de pub avant de voir le docu. Bon courage.)

#170419 
27/05/2020 à 10:18 par Assimbonanga

Merci@Julia ! Ça tombe bien : j’ai lu ton compliment après avoir jeté mes impressions journalières. C’est bon, ça va pas me désorganiser et ça fait du plaisir.

#170424 
27/05/2020 à 13:22 par latitude zero

les médias peuvent aussi faire le choix de taire une information, la laisser tomber dans l’oubli.

Le trou noir informationnel ! ( théorisé par Viktor)

Mais l’astuce, c’est de présenter ce programme à une heure où les bons Français sont déjà dans leur lit : 23h50. Il était préférable pour la paix sociale de diffuser sur France 2 une interminable et fade interview d’ une conne du showbiz (terre inconnue).

Quand l’info n’est plus dissimulable , ça leur permet de dire qu’on est en démocratiiiiie .
Comme une info bien cachée qui passe à 3 heures du mat sur un flash-info , entendue distraitement par 2 pelés un tondu , mais c’est dit … On est en démocratiiiiie .

#170429 
28/05/2020 à 09:55 par cunegonde godot

Je ne vois rien qui ait désuni la gauche et l’extrême-gauche depuis trente ans, depuis le Traité compromis de gauche (sic) de Maastricht. Hormis revenir à la souveraineté/populaire en quittant l’UE, nullement envisagé. Alors la gauche restera « en même temps » unie (ou désunie ) et... impuissante. Macronienne en somme.
Enfin, ça fait causer et ça passe le temps dans les Ehpad. Nostalgie, nostalgie...

#170445 
RSS RSS Commentaires
   

Frédéric Rousseau. L’Enfant juif de Varsovie. Histoire d’une photographie.
Bernard GENSANE
Paris, Le Seuil, 2009 Nous connaissons tous la photo de ce jeune garçon juif, les mains en l’air, terrorisé parce qu’un soldat allemand pointe sur lui un fusil-mitrailleur. En compagnie de sa mère, qui se retourne par crainte de recevoir une salve de balles dans le dos, et d’un groupe d’enfants et d’adultes, il sort d’un immeuble du ghetto de Varsovie. A noter que ce que l’enfant voit devant lui est peut-être plus terrorisant que ce qui le menace derrière lui. Au fil d’un travail très rigoureux, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.