COMMENTAIRES  

24/05/2011 11:44 par Claude

Les commentaires sont intéressants mais malgré l’apathie générale que vous déplorez, beaucoup de gens savent que le mensonge relayé par les grands groupes médiatiques est une arme du pouvoir coercitive des esprits.La version officielle des attentats du 9/11 est loin d’etre acceptée par les peuples musulmans ou non, meme aux états-unis.
Celà dit qu’entendez-vous par mettre dieu au dessus de tout ? C’est quoi dieu ?
Les mangeurs de hamburgers eux aussi n’ont que ça à dire pour légitimer leurs exactions."In god we trust,in the name of god"etc,etc.. Sarkozy lui meme y est allé de son refrain en déclarant que le curé est au dessus de l’instituteur, que l’europe est enraciné
dans les valeurs chrétiennes. Mais je suis d’accord la vie ne peut supporter trop longtemps le mensonge bien qu’elle en soit partie prenante.C’est une question de survie.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.