RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Vous avez aimé les ordinateurs des FARC ?

C’est très bien.

Vous pouvez maintenant acheter des copies de ce qu’ils étaient censés contenir, selon les dires du gouvernement colombien d’Alvaro Uribe... Avec une interprétation des "analystes" de l’Institut National d’Etudes Stratégiques, sis en Angleterre, pour le cas où vous ne comprendriez pas bien : http://cubasilorraine.over-blog.org/article-les-archives-de-l-ordinate...

Vous allez adorer "les-ordinateurs-de-Ben-Laden" !

En bien plus grand nombre (noblesse oblige) et... tout aussi "bavards" (oui, ce mot contient bien cet autre mot, pas propre).

Faisons confiance au journal Le Point (pour ça) :

"Une dizaine d’ordinateurs et disques durs et une centaine de CD, DVD et clés USB ont ainsi été retrouvés dans la maison qu’il occupait. La quantité est "impressionnante", a reconnu le directeur de la CIA Leon Panetta. La CIA s’est d’ailleurs empressée de constituer un groupe de travail ad hoc, rassemblant diverses agences gouvernementales et de la justice, pour "faire parler" ces ordinateurs et exploiter les milliers de documents qu’ils sont susceptibles de contenir. Une mine d’or."

http://www.lepoint.fr/monde/ben-laden-ses-ordinateurs-ses-clefs-usb-et...

"Une mine d’or"... Depuis l’avènement de la "planche à billet" qui fabrique des dollars chaque fois que les banquiers estiment qu’il en faut aux Etats-Unis, depuis qu’il n’y a plus que de l’argent, l’OR serait-il maintenant le symbole de "guerre, cadavres, misère, charniers, mensonges, hypocrisie, bombardement, exploitation, faux-nez, uranium appauvri, sourires de crocodiles, violence, racisme, etc." ?

URL de cet article 13616
  

Laurent Mauduit. Les Imposteurs de l’économie.
Bernard GENSANE
Serge Halimi expliquait autrefois pourquoi il ne voulait jamais débattre avec un antagoniste ne partageant pas ses opinions en matière d’économie : dans la mesure où la doxa du capitalisme financier était aussi « évidente » que 2 et 2 font quatre ou que l’eau est mouillée, un débatteur voulant affirmer un point de vue contraire devait consacrer la moitié de ses explications à ramer contre le courant. Laurent Mauduit a vu le « quotidien de référence » Le Monde se colombaniser et s’alainminciser au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.