RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le Manifeste contre l’Europe Totalitaire : rendre le pouvoir aux Français !

Porté par la succès de la Campagne contre l’Europe Totalitaire, le Manifeste contre l’Europe Totalitaire en est sa finalité politique, son essence originelle.

Ce texte résume en effet les buts de cette grande campagne, et l’on pourrait le résumer ainsi : Rendre aux Français leur pouvoir, rendre à la République ses prérogatives, donner à la France les moyens de se libérer et de se relever !
Il est donc impératif que chacune et chacun d’entre vous diffuse ce texte, l’imprime, le distribue, en parle dans son entourage.
Parce que la question de la souveraineté de la France n’est pas une question secondaire, ni un problème partisan, c’est la clé de l’existence même de la République !

C’est d’ailleurs pour cette raison que cette question est la plupart du temps éludée du discours médiatique, qui se contente de traiter ceux qui prennent la peine de l’évoquer de souverainistes, de nationalistes, bien entendu minoritaires et en voie d’extinction.

Mais la réalité est toute autre : une écrasante majorité des Français est naturellement opposée à l’Union Européenne et à sa dérive totalitaire.
Or les représentants de ces Français s’acharnent à construire une Europe Fédérale, allant ainsi ouvertement contre la volonté de ceux qui les ont élu, bradant les pouvoirs de la République et sacrifiant l’avenir de la France !
Ce scandale porte un nom : Trahison.

C’est pour remédier à cette dangereuse situation que nous avons lancé cette Campagne, qui est une arme que nous donnons aux Français contre ceux qui les empêchent de décider de leur Destin.

J’appelle donc chacun d’entre vous à faire parvenir ce Manifeste à vos élus locaux et nationaux, maires, conseillers municipaux, députés et sénateurs, afin de les interpeller et de les faire réagir sur ce véritable coup d’Etat européen contre la République.
Il ne fait aucun doute qu’il existe des élus sincères et intègres, qui sauront entendre les citoyens et relayer ce combat fondamental.

Voici donc le Manifeste contre l’Europe Totalitaire, un texte d’une page pour changer la donne, et reprendre la main : Cliquez-ici

Vincent Vauclin

URL de cet article 10796
  

Même Thème
Europe Israël : Une alliance contre-nature
David CRONIN
Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Honte à tous ceux à gauche qui ont tourné le dos à Assange. J’ai vu ce que vous avez fait, bande d’enfoirés.

Daniel Fooks

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.