26 novembre 2015
Les attentats de Paris : des dessinateurs cubains ont également pris leurs pinceaux ou leurs plumes.
Après le 13 novembre, des dessinateurs cubains ont dénoncé les actes barbares commis à Paris. Ils rendent hommage aux victimes des attentats et apportent leur soutien aux familles et proches des centaines de morts et de blessés. Comme un très grand nombre de leurs collègues du monde entier.
Voici les 14 premiers dessins que nous avons reçus, transmis par Michel Porcheron, journaliste, à qui ils ont été adressés, grâce aux contacts qu’il maintient régulièrement avec un bon nombre de (…)










